Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight's gonna be a good night ★ privé
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

tonight's gonna be a good night ★ privé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight's gonna be a good night ★ privé  Tumblr_lynjw8el6y1qaa163o1_500

Pas remise de la soirée de la veille, il fallait en plus que j'en organise une ce soir. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'en ce moment même on me voit encore comme une bizut. A peine le défis lancé, je ne pouvais pas le faire traîner trop longtemps. On commence bien par quelque chose après tout. Levée de bonne humeur ce matin, j'étais d'une motivation débordante. Et plus je suis heureuse, plus je suis sadique. Cette soirée-là, ils allaient s'en souvenir. Mais il fallait d'abord que je mette au courant Pryam, l'invité d'honneur puisque les quatre autres personnes appartiennent à ma future confrérie. Enfin, tous les moyens sont bons pour s'amuser. Le temps m'était compté, il fallait donc agir vite. A peine entrée en cours, je sortais mon ordinateur portable tout en faisant mine de suivre le cours. Un petit tour sur l'un de ses réseaux sociaux très appréciés, et je pêchais au hasard quatre autres personnes qui pourraient se joindre à nous.

Commençons par la crème de la crème : Ocean A.W. Tennessee. Si j'ai bien compris, c'est l'une des personnalités les plus influentes chez les Eliot House, il méritait donc une invitation de ma part. Mais ce qui me rend folle, encore une fois, c'est qu'on lui associe directement la confrérie. Et nous dans le lot ? Il y avait aussi ce Andy McDougall, qui se croît déjà être un dieu vivant. C'est bien de rêver, mais trop, ça peut porter préjudice. Mais le meilleur dans l'histoire, le plus drôle, le plus mauvais, c'est d'avoir convié Elysia M-J. Ravenswood, sa dulcinée. Et c'est à prendre ironiquement puisqu'à les voir, ils sont complètement opposés. Ils n'ont pas l'air de vraiment s'apprécier non plus, mais une petite chose me turlupine, pourquoi sont-ils fiancés dans ce cas ? Aaah les bas fond de l'élite, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour maintenir un nom en vie. J'ai bien l'impression que leur idylle n'a rien de sincère. Ce n'est pas plus mal. Au moins, ça me permet de pimenter la soirée. On ne s’ennuiera pas avec ces deux-là, j'en suis sûre ! Pour ce qui est de Jersey C. Eynsworth, il m'a l'air beaucoup trop … parfait. Ses yeux charmeurs, son sourire à en faire tomber plus d'une – même d'un – ne me semble pas très net non plus. Il doit bien y avoir des défauts, et comme je le dis souvent, l'alcool est mon meilleur ami ! Un verre, puis un autre, et encore un autre, on ne voit pas le temps passer qu'on en arrive déjà à un nombre où notre cerveau n'a plus la capacité de compter. Et quand le moment opportun se présentera, Pryam et moi en profiteront. Quelle belle vie, vous ne trouvez pas ? On ne fait que s'amuser et passer du bon temps. Enfin, pour nous ça l'est. En ce qui concerne les répercussions de nos actes, ça ne nous concerne plus du tout.

Les présentations terminées, il était temps que j'envoie un message groupé – je ne vais sûrement pas me prendre la tête à faire du cas par cas – et la soirée sera lancée. Ils pourraient même regretter de m'avoir confié ce défis pour le bizutage. J'avais choisi cet endroit branché de Central Square. Concert, restaurant, bar, il y a de quoi faire. Mais je n'ai nullement besoin de préciser que le point de rendez-vous est à l'étage, au bar. Quoique si, avec leurs cervelles de moineau, on n'est jamais assez prudents.

The Middle East, vingt et une heures, game on. Il ne me manquait plus que les pop-corns.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight's gonna be a good night ★ privé  Tumblr_lvsewu3iom1qj09lg
Une fête ? Une fête ? Oui c'était une fête qui se préparait, vous savez ce genre de soirée où tout le monde danse, boit et s'embrasse sans savoir même le nom de son partenaire. Mais une fête pour Georgy, Pryam le savait bien, ce n'avait pas la même définition que pour le reste de la population. C'était, pour elle, une endroit d'observation dans un premier temps car elle repérait ses proies (dans le contexte d'une soirée, les gens se dévoilent criant leur faiblesse et leurs objectifs) et dans un second temps un lieu d'action, l'endroit on on agissait, où elle détruisait des vie social (dans les soirée, tous le monde était là, c'était le meilleur endroit pour dévoilé un secret inavouable et avec la foule, toutes les actions malsaines se confonde avec les actions festives). Bien sur, Pryam partageait son avis et agissait exactement de la même manière que sa soeur chérie. La métaphore pourrait être grave mais en fait, Pryam et Georgy étaient des criminels aussi dangereux que les mecs qui boivent trop et viole des filles innocentes dans les toilettes alors qu'elles inauguraient souvent leur première sortie sans papa et maman; que les filles trop coké renversant une petite fille de 5 ans traversant gentiment sur un passage piéton, mais Si faire la fête est un crime, qui sera arrêté le premier ?
Pryam jouerais surement le pire des meurtrier ce soir, après tout c'était la fête de georgy, il n'y avait pas de moment plus sur et plus sordide pour passer à l'action.Alors quand il arriva au rendez-vous, il sourit à sa soeur, qui aait tout à fait compris les intentions de Pryam, ce sourire signifiait seulement "on va s'amuser petite soeur !"
Il s'asseya à coté d'elle, il avait eu vent de la liste des invités, alors il ne put s'empecher de commenter :

"Océan j'ai compris, le président d'Eliot House, c'était prévisible, le pouvoir et te rapprocher des gens qui ont du pouvoir c'est ce que tu as toujours aimé. Jersey, j'ai compris aussi, je vois déjà ses abdos t'appelant...Georgina georgina, vient gouter ce chocolat blanc hum tu veux te le taper ça crève l'écran....mais alors andy et elysia je ne comprend pas et depuis quand tu invites à tes petites sauteries des filles qui pourrait te faire de la concurrence, où sont tes bonnes manière georgy?" Il réfléchit un instant "Oh non je rêve, ils sont en couple...ahah, tu es la meilleure, et c'est là que j'interviens c'est ça ? Et oui même mon invitation n'est pas dénuer de sens, on dirait que même moi tu me manipules" Il prit un petit calpin dans sa poche, c'était un calpin quelques peu secret où ils répertoriait les gens qu'ils connaissaient ou pas, leur réputation, leur âge, la profession de leur parent, bref tout ! C'était un peu son journal intime où il mettait ses pensées "alors je dois avoir une petite note sur Elysa là...ah oui là voilà j'ai écris : son petit aire de sainte nitouche m'exite !" Il regarda la page suivante "qu'une simple petite phrase ! Bon je ne connais rien sur elle mais ça se serait tarder, alrs tu veux que je lui fasse quoi lui tripoter les seins ? lui lecher le minou ?" il réfléchit encore "Ah non Georgy je te l'ai déjà dit, les plans à trois avec moins de deux filles à mes cotés c'est même pas la peine, si le mec veut participer c'est en tant que cameraman, rien de plus. Demande lui à ton andy, s'il veut je lui fait la fête à sa copine et je lui passe la caméra en prime !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tonight's gonna be a good night ★ privé  582183Sanstitre4
wake up it's party o'clock
topic de groupe ; the middle east ; un soir de fin janvier

Une soirée privée, génial… J’avais reçu l’invitation d’une certaine Georgiana. En réalité, je ne la connaissais pas plus que ça, et franchement, je ne pensais pas qu’un jour, elle m’inviterait à une petite fête privée. Ni Alma ni Cora n’ont reçu d’invitation. Pourtant, tout le monde savait que s’il l’une y allait, les deux autres seraient aussi présentes. Ainsi, je ne voulais pas y aller et me retrouver avec des inconnus mais finalement, je me suis laissée persuadée par mes amies. C’est finalement vêtue d’une robe noire assez simple dont le dos était totalement dévoilé que j’arrivais sur les lieux de ladite soirée. Je ne savais même pas qui serait présents et si j’avais su, je crois que j’aurais mieux fait de rester dans ma chambre. En effet, dès la porte franchie, j’aperçus Andy au loin. Quelle idée quand même… Mais fallait s’en douter, bien sûr que si on m’invitait, mon stupide fiancé serait également présent… Sur le coup, je n’avais qu’une envie, rebrousser chemin. Trop tard, Georgiana m’a vu. C’est donc avec un petit sourire que j’entrais les rejoindre.

Mon sourire s’effaça vite fait bien fait en voyant les présents. Déjà que la présence d’Andy ne me réjouissait pas, mais en plus de ça, Jersey était aussi présent ! Voilà que maintenant, j’allais devoir supporter sa présence et essayer de l’éviter. Espérons qu’il n’ait pas l’idée de venir me voir pour me poser de ces questions suspectes… Franchement, cette soirée, je sentais qu’elle allait mal se terminer… Et ce Pryam, j’avais entendu parlé de lui et de sa réputation de coureur de jupon. Quelle idée d’inviter un gars pareil ! Heureusement, Ocean était là. Aaaah Ocean, notre cher président, gentil avec tout le monde, un garçon que j’admirais d’ailleurs. Après tout, il sortait avec Apple, cette fille qui me faisait office de rôle modèle. Bon, je sens que ce soir, je resterais juste à ses côtés. Ce serait dommage que la soirée se termine en cacahuète, n’est-ce pas ? Surtout quand ce n’est pas fait exprès, du moins, je l’espère…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)