Invité
est en ligne
Invité
Pas remise de la soirée de la veille, il fallait en plus que j'en organise une ce soir. Et pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'en ce moment même on me voit encore comme une bizut. A peine le défis lancé, je ne pouvais pas le faire traîner trop longtemps. On commence bien par quelque chose après tout. Levée de bonne humeur ce matin, j'étais d'une motivation débordante. Et plus je suis heureuse, plus je suis sadique. Cette soirée-là, ils allaient s'en souvenir. Mais il fallait d'abord que je mette au courant Pryam, l'invité d'honneur puisque les quatre autres personnes appartiennent à ma future confrérie. Enfin, tous les moyens sont bons pour s'amuser. Le temps m'était compté, il fallait donc agir vite. A peine entrée en cours, je sortais mon ordinateur portable tout en faisant mine de suivre le cours. Un petit tour sur l'un de ses réseaux sociaux très appréciés, et je pêchais au hasard quatre autres personnes qui pourraient se joindre à nous.
Commençons par la crème de la crème : Ocean A.W. Tennessee. Si j'ai bien compris, c'est l'une des personnalités les plus influentes chez les Eliot House, il méritait donc une invitation de ma part. Mais ce qui me rend folle, encore une fois, c'est qu'on lui associe directement la confrérie. Et nous dans le lot ? Il y avait aussi ce Andy McDougall, qui se croît déjà être un dieu vivant. C'est bien de rêver, mais trop, ça peut porter préjudice. Mais le meilleur dans l'histoire, le plus drôle, le plus mauvais, c'est d'avoir convié Elysia M-J. Ravenswood, sa dulcinée. Et c'est à prendre ironiquement puisqu'à les voir, ils sont complètement opposés. Ils n'ont pas l'air de vraiment s'apprécier non plus, mais une petite chose me turlupine, pourquoi sont-ils fiancés dans ce cas ? Aaah les bas fond de l'élite, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour maintenir un nom en vie. J'ai bien l'impression que leur idylle n'a rien de sincère. Ce n'est pas plus mal. Au moins, ça me permet de pimenter la soirée. On ne s’ennuiera pas avec ces deux-là, j'en suis sûre ! Pour ce qui est de Jersey C. Eynsworth, il m'a l'air beaucoup trop … parfait. Ses yeux charmeurs, son sourire à en faire tomber plus d'une – même d'un – ne me semble pas très net non plus. Il doit bien y avoir des défauts, et comme je le dis souvent, l'alcool est mon meilleur ami ! Un verre, puis un autre, et encore un autre, on ne voit pas le temps passer qu'on en arrive déjà à un nombre où notre cerveau n'a plus la capacité de compter. Et quand le moment opportun se présentera, Pryam et moi en profiteront. Quelle belle vie, vous ne trouvez pas ? On ne fait que s'amuser et passer du bon temps. Enfin, pour nous ça l'est. En ce qui concerne les répercussions de nos actes, ça ne nous concerne plus du tout.
Les présentations terminées, il était temps que j'envoie un message groupé – je ne vais sûrement pas me prendre la tête à faire du cas par cas – et la soirée sera lancée. Ils pourraient même regretter de m'avoir confié ce défis pour le bizutage. J'avais choisi cet endroit branché de Central Square. Concert, restaurant, bar, il y a de quoi faire. Mais je n'ai nullement besoin de préciser que le point de rendez-vous est à l'étage, au bar. Quoique si, avec leurs cervelles de moineau, on n'est jamais assez prudents.
The Middle East, vingt et une heures, game on. Il ne me manquait plus que les pop-corns.
(Invité)