Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian| - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Ramenant mon visage fasse au jeune homme, je le vis se mordre la lèvre inférieure ce qui me fit sourire. Sentant ensuite sa main sur ma joue qui m’effleura avant qu’il me fasse relever la tête vers lui & qu’il dépose un doux baiser sur mes lèvres. Je ne connaissais rien du jeune homme & cette situation pouvait paraitre bizarre, mais on était là pour profiter de la dernière soirée de l’année non ? Certes il y allait en avoir d’autres cet été, mais pas à Harvard, ou du moins pas avec moi, puisque je mettais inscrite au Summer Camp. Automatiquement, je lui rendis son baiser, non juste par simple politesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Flashback) Have a break, make a spell |Elia&Julian| - Page 3 Tumblr_m3v17xRu7V1rvck7zo1_500

Julian resta accroché aux lèvres de l'étudiante tout en faisant glisser sa main dans son cou et la laisser encore descendre le long de son bras pour entrelacer leurs doigts. Ils ne bougèrent pas d'un pouce pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'Andrews finisse par se détacher sans pour autant lâcher la main d'Elia. Il darda son regard clair sur le sien, un sourire en coin sur les lèvres et lui proposa de retourner à l'intérieur pour profiter de la soirée. « On devrait rentrer, je m'en voudrais de te faire rater la fête.». Julian se mit à marcher à reculons, entraînant de nouveau Swatt vers la Mather House. Un peu avant l'entrée, il la rapprocha de lui pour déposer un autre baiser sur ses lèvres. « Voilà, maintenant tu peux rejoindre tes amis.», souffla Andrews avant de libérer la main de la jeune Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian & Elia

Alors qu’on s’embrassait, je sentais la main de Julian glisser le long de mon bras pour venir s’entremêler avec mes doigts. Tenant sa main, le baiser dura quelques secondes encore avant que le jeune homme ne vint y mettre fin. « On devrait rentrer, je m'en voudrais de te faire rater la fête.». Je n’eus pas le temps de répondre avant que Julian m’entraîne avec lui pour retourner en direction de la maison des Mathers, toujours la main l’une dans l’autre. Arrivée juste devant celle-ci, l’Eliot m’attira vers lui afin de me déposer un léger baiser, un dernier sur mes lèvres. « Voilà, maintenant tu peux rejoindre tes amis.». Souriant, je lâchais sa main en même temps que lui, puis m’approcha de son oreille pour lui chuchoter tendrement « J’ai passé un très bon moment ». M’apprêtant à partir, je me retournais légèrement pour lui faire un clin d’œil & sur cette dernière action, je rentrais dans la maison des verts pour retourner à la fête, espérant que Juliet ne soit pas partie sans moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)