Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#49) Briandy ▬ Boom Clap, the sound of my heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -22%
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
    Voir le deal
    139.99 €

    (#49) Briandy ▬ Boom Clap, the sound of my heart
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 0:54:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    New York City, 17 avril 2015. J'devais retrouver Briony à l'aéroport de New York, pour un week-end ensemble, elle restait jusqu'au dimanche soir. J'avais hâte de la retrouver... et pas hâte, en même temps. Je n'oubliais pas ce qu'il s'était passé avec Wade, je lui en voulais toujours et je ne voulais pas rebaisser mes barrières, je ne voulais pas la laisser ravoir le pouvoir sur moi aussi rapidement, aussi facilement. Je lui avais dit qu'elle allait galérer... et elle allait galérer encore. Mais bien malgré moi, elle me manquait. J'avais besoin de la retrouver ne serait-ce qu'un peu, de m'endormir une nouvelle fois dans ses bras et la retrouver plus intimement, surtout que son envie de me suivre à travers le monde était bien loin de me laisser indifférent. Non, j'pouvais pas rester insensible à ce qu'elle m'avait avoué par sms, même si ça ne restait que des mots, ils avaient tout de même une portée. Même si, peut-être, elle ne les mettrait jamais à exécution, elle les avait au moins pensés. Je me mordais les lèvres en attendant qu'elle descende de son avion, un peu anxieux. J'savais pas vraiment comme je devais réagir pour être honnête... Les dernières paroles par sms, ça allait, mais la dernière fois que nous nous étions vus, c'était un mois auparavant pour mon anniversaire et j'avais abrégé le plus possible. J'ignorais ce que ça allait donner durant tout un week-end... Soit, on verrait bien. Freestyle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 1:05:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    Dès la fin de mes cours sur Harvard, j'avais été en direction de l'aéroport, ma valise étant déjà prête pour éviter de retourner à la coloc et perdre du temps surtout. Déjà que j'allais pas avoir spécialement de temps avec Andy entre ses réunions et son boulot en général, j'vais pas en perdre plus alors que j'pourrais en gagner en m'organisant nan mais oh. J'tais anxieuse, ce qui était une première on va dire, si on exclue la saint valentin, dans notre relation. Mais là, ouai, j'appréhendais car j'savais que j'tais littéralement mise à l'épreuve. Dans ma facon de me comporter, dans mes mots, presque mes pensées, fallait que je me rattrape. Fallait pas que j'fasse tout merder. Alors oui, j'avais peur de ce que j'étais capable de faire ahaha, peur qu'il rompe à NYC ou que sais-je. On était capable de tout en un week end nous. Le vol se passa très bien mis à part un lourdingue qui mettait sa musique trop fort dans le coin et l'atterrissage également. Thanks god, pas de crash. J'fis toutes les démarches, récupérais ma valise en l'espace de quelques dizaines de minutes avant de sortir dans la hall en essayant de trouver mon copain du regard. Un sourire se dessinait de suite sur mes lèvres quand j'le trouva, avant d'aller vers lui sur quelques mètres puis lâcher ma valise pour le prendre dans mes bras. Rien que ça, ça me manquait avec cette relation à distance. Le contact, le physique, son parfum, tout ce qui faisait l'homme qu'il était quoi. Ca m'fait plaisir que tu sois venu me checher. J'm'attendais à son garde du corps ou qu'importe, même une pancarte. J'espère juste que jt'ai pas fait annuler de réunions. Ca, non, j'veux pas. Puis tu m'as manqué Andy, très fort.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 1:26:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    Je checkais l'heure régulièrement à ma montre, ce qui en soi, était parfaitement inutile... Parce que l'annonce de son avion avait été passée, il venait d'atterrir et je comptais les minutes avant qu'elle n'arrive jusqu'à moi, le temps de sortir et de récupérer sa valise. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire... ? C'était quand même terrible de se poser cette question-là, j'avais le sentiment que cette histoire m'avait vraiment beaucoup éloigné d'elle. Et c'n'était probablement pas qu'un sentiment au final, à y regarder de plus près, on ne s'était même pas beaucoup parlé par sms en un mois entier... J'en étais réduit à écrire ce que je pensais dans un journal intime, à défaut d'avoir une meilleure amie qui voulait bien m'écouter. Je soupirai à cette pensée, agacé, mais dès que je relevai les yeux, je vis Briony s'approcher de moi, un sourire naissant sur les lèvres, jusqu'à lâcher sa valise et se jeter dans mes bras. Je sentis mon cœur s'arrêter de battre l'espace d'un instant, et je refermai mes bras autour de la jeune femme, le cœur battant à tout rompre dans la poitrine. Wow. J'pensais pas que ça me ferait autant plaisir, autant de bien de la voir... mais si. Sa voix, son odeur, son sourire, son contact, tout chez elle m'avait atrocement manqué et ça me revenait en pleine poire après avoir été dans le déni un mois entier. Non ça va... Est-ce que j'aurais annulé ma réunion si j'en avais eu une ? Pas sûr... Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre. Elle n'est qu'à 20h. Ils sont pas beaux mes horaires de travail ? Eux aussi, c'est du freestyle complet. M'enfin cette réunion-là n'était pas avec des américains et décalage horaire oblige. Je me penchai pour récupérer la valise qui trainait par terre et me mis en route pour quitter l'aéroport, gardant tout de même une main sur les hanches de Briony. Comment tu vas sinon ? On s'est tellement pas parlé dernièrement que cette question était totalement légitime. Duuur.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 1:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    Il était là, il était actuellement dans mes bras et pas de l'autre côté de la planète, avec un décalage horaire de folie. Il avait le même parfum, il était toujours aussi grand et moi minuscule aha. Il était toujours aussi beau. Rien n'avait changé et j'étais tellement heureuse de le retrouver, fight ou pas fight. Fallait juste profiter de ces moments précieux. Un fois par mois, c'est rien. J'avais l'impression d'être Elizabeth dans Pirates des Caraibes. J'devais attendre le jour sur Terre de Will une fois tous les dix ans. C'est cool comme comparaison hein. Non ça va... Bon, bah c'est déjà ça de gagné. Avec un peu de chance, il avait pas de réunion du tout ce soir .. ! Elle n'est qu'à 20h. Ceci est donc un gros fail. A 20h sérieux ? Mais c'est tellement pourri comme horaires, ça va manger la moitié ou les 3/4 de notre soirée.. j'pourrais bosser c'est vrai mais ça m'frustrait. M'enfin, j'savais à quoi m'attendre à l'avance en venant ici mais on avait le droit de croire aux miracles quand même. Comment ça se fait que c'est aussi tard ? Les gens ils sont dans le meilleur feeling aussi tard ou bien c'tait un décallage horaire ? Si c'est ça, ils auraient pu se déplacer rho. On partait de l'aéroport, la main d'Andy sur mes hanches, tandis qu'il tenait ma valise de l'autre. Mon dieu, j'étais au paradis j'vous jure. En plus, y avait une belle vue bien industrielle de la ville en sortant. Ayé, j'tais à New York, c'est pas la classe ça ? Comment tu vas sinon ? J'avais enlevé mon atele y a deux jours donc tout allait bien forcément. J'stresse pour ma fin d'année, mais sinon ça va. J'ai pu mon atèle, j'suis liiibre. Donc ça va. Et toi ? On avançait vers le parking, pour arriver à la voiture qui nous ramenerait à l'hotel je suppose. (jte laisse choisir si c'est sa voiture ou taxi ou wtv Ö)

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 13:12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    J'avais une réunion en vidéoconférence à 20h pétante, c'est à dire... qu'il me restait une heure et demi avant qu'elle ne démarre. En retirant la bonne demi-heure qu'il nous fallait pour atteindre l'hôtel, il ne restait qu'une heure pour Briony et moi. Peut-être après la réunion selon la durée et si elle n'était pas trop fatiguée, on verrait bien. Je sentais mon coeur battre rapidement dans ma poitrine alors que je passais une main sur les hanches de la jeune femme, bien malgré moi à la recherche d'un contact avec elle, de sentir qu'elle était là, près de moi. Vidéoconférence, c'est le meilleur horaire qu'on a su fixer. M'enfin, j'avais pas nécessairement très envie de parler boulot avec elle, quand bien même elle m'avait demandé de lui trouver un boulot près de moi... et si je le lui trouvais, parce qu'Anya m'avait mis le doute, elle partagerait bientôt mon quotidien et aurait tout le temps qu'il faudrait pour connaître tous les détails. Je baissai automatiquement les yeux vers son poignet quand Briony m'indiqua qu'elle avait retiré son atèle... c'est vrai qu'on l'avait blessée quand elle avait pris ma défense. J'me demandais vraiment qui était le con qui avait osé s'en prendre à elle. Ça va tu t'en sors bien, ça va bien s'passer. Sinon moi ça s'passe bien, j'ai juste un programme chargé. Je m'arrêtai devant la limousine qui nous ramènerait à l'hôtel, et le chauffeur nous ouvrit la portière. Bah ouais, j'suis en voyage d'affaire, j'pouvais pas me balader en Clio 2. Après toi, dis-je à Briony en donnant sa valise au chauffeur pour qu'il la mette dans le coffre. Ça aussi, faudrait que Briony s'y habitue si elle bossait avec moi... j'savais pas, Anya m'avait vraiment mis le doute pour le coup.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 20:49:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    Savoir qu'Andy ne remettait pas de distance entre nous, distance physique j'veux dire, me faisait tellement de bien. J'avais été spontanée en le prenant dans mes bras, il aurait pu m'dire non. Mais c'était tout le contraire car il réclamait indirectement. J'lui avais manqué. Et il revoyait les limites à ne pas franchir dieu merci. Vidéoconférence, c'est le meilleur horaire qu'on a su fixer. J'soupirais légèrement, sans vraiment le montrer. J'tais pas déçue parce que j'me doutais qu'il y aurait de ça pendant ce week end, c'tait pas des vacances, autant pour lui que pour moi d'ailleurs, mais savoir que ça commençait dans moins de deux heures, c'tait frustrant. J'acquiesçais, ne reprenant la parole que quand il me demanda comment j'allais. Ça va tu t'en sors bien, ça va bien s'passer. Sinon moi ça s'passe bien, j'ai juste un programme chargé. Ouai.. m'enfin on verra, j'suis pas à l'abri d'une vraie catastrophe. Mais il est vrai que dans.. moins de trois mois, j'tais normalement diplomée d'Harvard. Tout ça pour ça. Ca m'dit pas comment tu vas. Ouai, ça se passe bien.. mais j'm'en fiche de l'état de santé de ton emploi du temps. Détouuurnes pas, merci bien. On arrivait à la limousine, ma valise fut rapidement prise en charge par le chauffeur. Après toi. Damn. Une limousine. J'crois que c'tait vraiment un truc auquel j'pourrais jamais m'habituer. C'tait juste l'image de la richesse à l'état pur, j'aimais pas ça, m'enfin.. j'aimais Andy, je devais donc tout prendre de lui, tous ses aspects. Merci. lui dis-je avec un sourire, avant d'entendre m'installer, regardant par reflexe tout l'espace. C'tait vraiment grand. On est loin de l'hôtel ? J'suis perdue persooo ici. C'est pas ma ville. New-York m'impressionnera toujours je pense. J'regardais à travers les baies vitrées, c'tait vraiment un autre monde ici. Ca ressemble un peu à Shangai ou pas ? C'est pas que j'évite de parler du personnel.. mais on avait tellement de choses à se dire encore.. genre moi j'devais lui parler d'Alex et de Feldt par exemple, puis d'Hardin aussi. Mais déjà maintenant ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 21:13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    Ouais... ça lui disait pas comment j'allais. Je restai silencieux un moment, sans savoir quoi répondre. Je devais lui dire quoi ? Que je ne dormais quasiment plus parce que je réfléchissais trop ? Que je passais mon temps à me poser toutes sortes de questions, à me demander ce qu'elle faisait, où, et avec qui ? Ça me bouffait. Avec ce qu'il s'était passé avec Wade, je ressentais la distance plus que jamais et c'était presque impossible de me changer les idées. Peut-être qu'Anya avait raison, peut-être qu Briony voulait venir bosser avec moi pour fuir Wade parce que la tentation était trop grande... Peut-être que j'devrais la mettre encore à l'épreuve et trouver un moyen de la faire rester une année de plus, voir si elle saurait résister. Mais moi, est-ce que j'arriverais à tenir si elle restait ? Probablement pas. Encore une fois... j'me sentais coincé, et mal. Je vais bien, finis-je par répondre sur le ton le plus neutre qui soit et qui annonçait bien la couleur. J'n'avais pas envie de creuser davantage le sujet et je savais que Briony le comprendrait clairement, j'osais espérer qu'elle allait respecter ça. Fallait pas qu'elle me pose des questions dont elle ne voulait pas entendre les réponses. Disons à peu près vingt minutes, je compte dedans la circulation donc ça va. De toute manière, les hôtels d'IHG n'étaient jamais très loin des aéroports, c'était une de nos stratégies et ça portait ses fruits. Pourtant Chicago c'est grand aussi, répondis-je pensivement. Bon ça n'avait pas grand-chose à voir... Mais question buildings ils étaient aussi plutôt bien fournis. Je jetai un coup d’œil par la fenêtre avant de secouer négativement la tête. Les bâtiments de Shanghai sont beaucoup plus extravagants. Les architectes chinois sont un peu farfelus, j'imagine que c'est leur manière de se démarquer des américains. Puis l'ambiance est pas la même non plus...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 21:25:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    Je vais bien. Ouh putain ahaha. Okay. Donc ça va pas et il veut pas en parler et finalement, il y avait toujours vraiment cette distance entre nous. Il avait eu un moment de faiblesse. Gad, ça va être fun ces trois jours si il décide de ne pas me dire ce qui n'allait pas. Car son ton voulait très clairement me dire ça. Ne discutes pas Briony, ça vaut mieux pour toi. Damn. Ouiii vent de panique, oui oui oui. M'enfin, on verra bien ce qui se passera. Disons à peu près vingt minutes, je compte dedans la circulation donc ça va. J'acquiesçais. Ca allait c'est vrai, c'tait bien situé comme hôtel, il avait une bonne marque susu. Pourtant Chicago c'est grand aussi. Mais c'tait pas pareil tout de même. Pas le même type d'ambiance ce qui influençait ma vision de ma ville natale. Puis New-York, c'est NYC quoi, sa réputation joue sur comment on la voit je pense. Peut-être.. mais je trouve que c'est pas trop comparable à New-York. Fin, après j'suis pas le genre de personnes à traîner dans les quartiers d'affaire.. terminais-je doucement. J'pense pas qu'il veuille qu'on parle de mon enfance pas très glorieuse, ça l'fait pas pour un mec de sa carrure. Les bâtiments de Shanghai sont beaucoup plus extravagants. Les architectes chinois sont un peu farfelus, j'imagine que c'est leur manière de se démarquer des américains. Puis l'ambiance est pas la même non plus... Ouai, ça semblait normal tout ce qu'il disait. Ca devait être pas mal. J'avais un fin sourire sur mes lèvres, me demandant quand ces banalités cesseront, car ça, ça tuait le couple. Pas tant le fait de parler de tout et de rien.. mais le fait qu'on savait très bien qu'on pourrait que parler de ça pour éviter le "nous". Alex accepte notre couple. lui dis-je en le regardant les yeux, attendant toute réaction de sa part, n'importe quoi. J'crois que j'avais vraiment trop attendu pour lui dire cette bonne nouvelle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 21:42:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    Briony s'était tendue en entendant ma réponse, très courte mais qui en disait long, finalement, sur tout ce qu'il se tramait dans ma tête. Au moins, ça suffit à la dissuader d'aborder le sujet plus en profondeur et nous épargnait, pour l'instant du moins, un sujet douloureux. Je savais bien que tôt ou tard, le sujet serait mis sur le tapis au court de notre week-end, c'était évident si on ne voulait pas parler de la forme des nuages pendant trois jours. Mais j'n'étais vraiment pas pressé, pour diverses raisons. Parce que ça me faisait stresser, et dieu seul savait combien un Andy stressé, c'était mauvais. Parce que j'voulais essayer de rester concentré pour le boulot, et si on en parlait et qu'ça se passait pas bien, il était clair que j'aurais pas ma concentration au maximum. Puis si ça s'passait mal... je préférais pas imaginer, je préférais ne pas me demander si Briony repartirait de NY en célibataire ou pas. Ouais, j'm'attendais vraiment à tout, alors le plus tard serait le mieux. Je repensai à Chicago en silence, j'y avais déjà mis les pieds quelques fois mais je n'avais jamais pris le temps de visiter la ville vraiment. Le quartier affaires de New York et quand même bien plus classe que celui de Chicago je l'admets. Je lui parlai ensuite de Shanghai, mais on tournait autour du pot, je le savais bien et ça ne durerait pas comme ça éternellement. Je déglutis péniblement en rebaissant les yeux vers Briony, songeant qu'en temps normal, j'lui aurais probablement fait l'amour dans la limousine tellement elle m'aurait manqué. Et là... oui, elle m'avait terriblement manqué, mais j'avais un blocage. C'était juste pas possible. Clairement, il allait être folklorique ce week-end. J'arquai un sourcil à son annonce, perplexe. La bonne blague, fut la première réponse qui me vint. A d'autres, il l'avait jamais accepté et n'avait aucune raison de l'accepter aujourd'hui plus qu'avant. On en reparlera quand après avoir baissé tes barrières avec lui tu retrouveras de la coke dans la poche de ton manteau.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Avr - 21:54:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andy & Briony


    L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l'emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.
    Je me demandais si Andy allait me tendre des perches ce week end, ou si j'allais vraiment devoir faire mes preuves, essayer de tout faire pour que ça soit le mieux. J'me demandais vraiment comment je devais agir avec lui, comment et quand on devait parler, de quoi aussi, est-ce qu'il y avait des tabous maintenant entre nous.. ? Je n'avais rien fait avec Wade. Au contraire, je pense que j'avais eu la meilleure des révélations ces derniers jours. J'avais réussi à tout mettre en ordre dans ma tête et j'tais prête à aborder le sujet quand il voudrait. Mais pas maintenant j'ai compris aha. Le quartier affaires de New York et quand même bien plus classe que celui de Chicago je l'admets. Normal. C'tait pas une ville de la même envergure on va dire hein. C'est pas Chicago qui était connu pour cela.. J'avais finalement tenté une approche un peu plus personnelle par rapport à notre discussion, sans trop savoir vers où elle allait nous mener. T'façon, c'tait un shoot, passe ou ça casse, mais ça allait donner le ton de ce week end on va dire. Alexander avait toujours été un sujet pire que épineux entre Andy et moi, un peu comme tous nos meilleurs amis, et j'savais qu'il allait pas m'croire. J'me croirais pas non plus. La bonne blague. Arf. Comme prévu. On en reparlera quand après avoir baissé tes barrières avec lui tu retrouveras de la coke dans la poche de ton manteau. J'baissais le regard par réflexe, quelques souvenirs douloureux me revenant en mémoire. J'ai pas dit qu'il était content pour nous et qu'il viendrait prendre l'apéro. Ca non. J'ai juste dit qu'il ferait pu rien contre nous. Vu que c'est fini avec sa copine et qu'il aimerait pas que quelqu'un s'mêle de tout ça, il a compris que c'tait pas agréable comme situation. Fin c'est son explication, elle est un peu bancale.. mais au moins c'est ça de pris et c'est une grande avancée quand on y pense. C'est le plus grand pas ever. De toute façon, c'est pas comme si j'ai été aussi proche de lui qu'avant.. mais ça m'a fait plaisir qu'il dise ça, alors j'voulais t'le dire. A voir si il s'y tient.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum