Invité
est en ligne
Invité
Le ridicule ne tue pas non ? Sinon je serais déjà six pieds sous terre. Je me dandine donc autour de Maxine qui semble être morte de rire, c'était un honneur pourtant. Combien d'entre vous à déjà eu Mario qui danse gangan style autour de vous ? Une fois la musique chinoise finit, je l’entraîne avec moi pour danser la macarena. Tout le monde connais la macarena non ? « EEEEEH MACARENA ! » dis-je en me tournant, imitant les gestes de tout ceux qui nous entourer, et danser avec nous sur se rythme endiabler. Max en faisait partit, et son rire était adorable. Elle finit par me demandais si j'étais satisfait qu'elle danse, et je secoue positivement la tête pour affirmer ses dires. Qui ne serais pas content de danser avec la plus belle fille du campus ? Surtout sur ce son géniale qui a bercer mon enfance ? On tourne une dernière fois, sur la musique, et elle s'achève enfin. Tout le monde applaudis, nous applaudis et s’applaudit soit même pour cette prestation. « Tu veux prendre l'air ? » demandai-je à la jeune demoiselle, j'en avait besoin, mon visage était rouge encore plus que la combinaison que je portait, et j'avais besoin d'air frais, parce que la dessous ça commencer à sentir la transpiration et le vomit. Je lui tend ma main, et monte les escaliers pour sortir du bar, laissant ce petit monde.
(Invité)