Invité
est en ligne
Invité
Bon aujourd'hui, je me disais qu'il était grand temps que je dise à Delilah de venir me voir afin qu'on puisse finalement faire cette fameuse journée qu'elle avait gagnée. En effet, elle m'avait remporté lors des enchères de la Winthrop et même si ça me faisait bizarre, j'étais content ce jour-là. Malheureusement les quelques jours qui ont suivi m'ont confirmé pas mal de choses que je m'en doutais déjà… Elle se tape Royce et en vue du fameux clin qu'ils s'étaient échangés tous les deux, j'avais presque l'intuition que c'était prémédité mon achat vu la vitesse à laquelle j'avais été acheté… J'en étais sérieusement écoeuré surtout avec ce qu'il s'était passé par la suite mais voilà, j'avais retardé notre entrevue pour que je sois prêt à l'affronter. Qu'elle rencontre mon vrai visage lorsqu'on se fichait de moi ! En plus j'avais appris la même soirée que Liyah m'avait trompé pendant le Spring Break avec un connard de Mather, alors oui il était grand temps que les gens découvrent quel monstre je pouvais être lorsqu'on me faisait des crasses de ce genre. Et dire que si je n'avais pas parlé à Kyla, la sœur jumelle de Delilah, je ne saurais pas ce que celle-ci osait faire avec mon président et ami… Pour l'heure, je ne comptais pas du tout à en parler avec ma meilleure amie Leevy même si cela me démangeait totalement mais voilà, mon voyage en Russie m'avait vraiment changé et je m'étais promis de devenir une nouvelle personne… J'attendais Delilah assis sur le capot de ma Pagani Huayra...
(Invité)