Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew & Lyssana, une amitié pas comme les autres ♡.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Andrew & Lyssana, une amitié pas comme les autres ♡.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise dans les gradins à attendre que le match de football commence. J'étais super stressée. Andrew est le wide receviez de l'équipe de foot et je ne raterais pour rien au monde un de ses match.
Andrew c'est ma vie, mon tout. C'est mon meilleur ami. Pas besoin de parler, on se comprend avec un seul regard.On est tout le temps ensemble, on est inséparable !

Je vois les joueurs aux couleurs d'Harvard entrer sur le terrain. Je cherche Andrew du regard. Mon coeur bat très fort. Je le cherche... Encore... Enfin je le vois !!!! Lui aussi est en train de me chercher dans les gradins ! Du coup je me lève pour lui faire un signe, pour qu'il me voit. A son sourire soulagé quand nos yeux se croisent, je devine qu'il a eu peur que je ne vienne pas.
Mais je ne pourrais jamais faire ça, jamais l'abandonner il est si important pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, les Crimsons avaient un match de la plus haute importance ! En effet si nous gagnions ce match aujourd'hui, nous allions atteindre la finale du championnat de l'Ivy League encore une fois alors il fallait qu'on soit hyper concentrés ! Jamais je n'aurais cru que je ressentirais autant de stress, même lors des compétitions de natation où je concourais sous les couleurs de Boston voire de l'équipe nationale Britannique je ne ressentais pas du stress mais plutôt de l'excitation… Non aujourd'hui, je me demandais si j'allais bien jouer surtout que j'étais titulaire ! Mais voilà une fois sur le terrain, l'excitation arrivait et le stress s'en allait ! J'avais hâte de mettre un putain de touchdown qui propulserait notre équipe jusqu'à la grande Finale ! Je me mettais à tourner la tête un peu partout afin de voir si mes amis étaient venus m'encourager et c'était là que je trouvais ma meilleure amie Lyssana, ma petite sœur de coeur que j'aimais beaucoup… Je lui fis un petit signe avant de me promettre de la rejoindre sitôt le match terminé ! Donc c'était parti pour l'un des matchs les plus compliqués de la saison : Harvard contre Brown ! Au coup de sifflet final, Harvard est à nouveau en finale pour la septième année consécutive afin de défendre son titre ! J'avais inscrit trois touchdowns ! Heureux comme jamais, nous faisions un tour d'honneur pour saluer nos supporters puis nous allions nous changer et tout avant que je ne rejoigne Lyssana, dans mon survêtement aux couleurs des Crimsons. « Coucou ma chérie ! Alors tu as aimé le match ? » m'exclamais-je avant de la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y connaissais vraiment rien au football mais à mes yeux, mon meilleur ami était le meilleur joueur! D'ailleurs, il avait inscrit 3 touchdowns !!! Les Crimsons avaient remporté le match et étaient donc qualifiés pour la demi finale !!! J'étais tout excitée ! On allait devoir fêter ça ce soir ! Après avoir fait un tour d'honneur pour saluer les supporters & s'être changé, Andrew vint me rejoindre devant les vestiaires où je l'attendais toujours. Il me prit dans ses bras en me disant: "Coucou ma chérie ! Alors tu as aimé le match ?" J'étais si bien dans ses bras, c'est l'endroit que je préfère à vrai dire. Je lui répondis avec un grand sourire: " Si j'ai aimé ? Tu as été le meilleur comme d'habitude ! Il faut qu'on fête ça ce soir ! On se regardait dans les yeux avec de larges sourires tous les deux, toujours dans les bras de l'autre. Soudain un débile de son équipe sortit du vestiaire en nous lançant :"Ça va les amoureux?" suivi d'un rire niais. Immédiatement nous relâchions notre étreinte. Je rougis un peu puis pour changer de sujet je demandais à Andrew: "Alors ?? On fait quoi ce soir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait gagné ce match hyper important contre Brown qui était certes outsider contre nous mais ils avaient joué un match des plus incroyables, ils avaient même plusieurs fois mené au score avant que la maitrise des Crimsons ne prennent le dessus sur la fougue des joueurs de Brown ! C'était notre talent qui avait réellement parlé dans ce match, qu'importe nous étions qualifiés pour la grande finale – ce mini-Super Bowl de l'Ivy League – que nous aurons l'honneur d'accueillir sur la pelouse de l'Harvard Stadium ! Jouer une finale à domicile, il n'y avait pas mieux quand même ! Fin bref, une fois que j'eus terminé de me changer et tout, je rejoignais rapidement ma petite meilleure amie qui m'attendait comme à son habitude à la sortie des vestiaires et aussitôt je la prenais dans mes bras. Elle me disait que j'étais le meilleur du match – ce qui était loin d'être vrai hein vu que c'était notre Capitaine qui avait accompli le plus d'actions décisives et qui avait donc remporté le ballon du match – mais la deuxième partie de sa phrase m'intéressait bien plus quand même. Oui il fallait qu'on fête cette victoire ! « Il y a intérêt hein ! » souris-je avant que l'un de mes coéquipiers nous demande si ça allait en nous traitant d'amoureux. Je souris en voyant Lys rougir. « Tout ce que tu veux, moi je m'en fiche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout ce que tu veux, moi je m'en fiche." J'étais aux anges. J'avais préparé cette soirée depuis longtemps, je savais que ça lui ferait plaisir ! Je m'étais dit que quoi qu'il arrive on fêterait ça tous les deux. Qu'il gagne ou qu'il perde. Aucune occasion n'est mauvaise quand il s'agit de faire la fête. En plus je savais qu'il était un peu ailleurs depuis le Spring Break où sa copine l'avait trompé... J'allais lui changer les idées ! "Passe chez moi dans deux heures !" J'étais si pressée ! Mais je n'avais que deux heures il fallait que je me dépêche ! Je pars donc sans dire un mot en gardant le mystère sur notre programme de la soirée. Ce soir, c'est le grand soir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une telle victoire, nous avions besoin de fêter ça de la meilleure des manières mais pour ma part, je préférais nettement plus profiter d'une soirée avec ma meilleure amie que passer du temps avec mes coéquipiers et ce même si j'étais en hypo-bière à l'heure actuelle. Ouais j'étais clairement en manque d'alcool en ce moment, toutes mes responsabilités, que ce soit avec mon entreprise qui continuait à être très florissante ou encore que ce soit avec ma petite famille… Je n'en pouvais vraiment plus, j'avais besoin de souffler complètement là ! Fin bref, elle me disait de passer chez elle dans deux heures alors oui j'hochais la tête en guise d'approbation avant de me rendre chez moi puis deux heures plus tard – moins quelques minutes bien sûr – j'arrivais devant chez elle avec ma Bugatti Veyron Super Sport valant près de deux millions de dollars… Je le voulais tellement ce bijou que j'avais dépensé sans compter pour pouvoir me l'offrir. Bref j'arrivais chez ma petite Eliot préférée. « Comme convenu, me voilà » dis-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée chez moi, j'actionnais la 4ème vitesse pour tout préparer a temps. Heureusement, j'avais déjà commencé la veille. J'avais préparé son repas préféré & mis une de mes plus jolies robes. J'avais passé au moins une bonne heure à me coiffer et me maquiller et une autre à dresser la table avec soin. Soudain, j'entendais le moteur de la Bugatti Veyron Super Sport résonner dans les rues de Cambridge. Il était la. Le grand moment etait arrivé: " Comme convenu, me voilà " Il etait vraiment beau. Son sourire me fit rougir. Bien évidemment je n'étais pas insensible à son charme et je pense qu'il en etait conscient je lui dis timidement: "Tu es prêt pour ta grande soirée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce que la jeune femme avait prévu pour notre petite soirée mais j'étais sûr que ce serait un truc génial, j'avais amplement confiance en elle donc je me préparais rapidement pendant les deux heures qui m'étaient octroyées le temps nécessaire pour qu'elle finisse de tout préparer soi-disant. Qu'importe au terme de ces deux fameuses heures, je me rendais chez elle en Bugatti Veyron, ce qui était rare puisque c'était nullement pas ma voiture préférée… Mais voilà, j'arrivais chez elle et j'ne peux cacher ma surprise en la voyant dans sa robe magnifique. Elle avait sorti le grand jeu on dirait bien ! La voir rougir me fit toujours autant sourire tandis qu'elle me demandait si j'étais prêt pour ma soirée. « Bien entendu et tu es très belle mon chou » souris-je tout en venant lui faire la bise puis je rentrais d'un pas conquérant la laissant fermer la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew sourit en me voyant rougir & son compliment me fit rougir de plus belle. Il l'avait dit, il me trouvait très belle. J'étais vraiment aux anges. Il entra d'un pas décidé et je refermais la porte derrière lui. J'essayais de me détendre mais j'étais vraiment stressée. Est ce que ma surprise allait lui plaire ? Je soufflais un grand coup puis je lui dis : "J'espère que tu as faim, chéri !"J'espérais qu'il remarquerait toutes mes petites attentions et qu'il comprendrait que j'avais décidé de m'offrir à lui ce soir. J'y avais longtemps réfléchis et j'étais aujourd'hui sure de moi. C'était avec lui que je voulais le faire. Avec lui et personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'arrivais chez Lyssana, je tombais sur une mise en scène parfaite, un diner et tout comme si elle avait préparé tout ça depuis bien longtemps. Sa robe était magnifique et ce qui me fit réellement tilté c'était quand elle m'avait dit qu'elle espérait que j'avais faim tout en rajoutant le surnom de chéri. Chose qu'elle ne faisait jamais d'ordinaire. Il fallait donc être complètement idiot ou simplement peu observateur pour comprendre qu'elle avait envie de moi… Que je fasse d'elle une vraie femme ! Mais est-ce que je me sentais prêt à lui donner ça ? J'inspirais un grand coup avant de m'approcher doucement d'elle avant de la prendre dans mes bras et lui murmurer doucement à l'oreille : « Es-tu vraiment prête à vouloir ça ? » Eh oui, je n'y allais pas par quatre chemins hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)