Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Watson

C'est le 16 mai 1990 à New York, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew Patrick.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.

Pourquoi Eliot House ?
Eliot House.
Je pense qu'Eliot House me convient parfaitement, car c'est comme une deuxième maison. Je ne suis pas très sentimental, ce côté-là de ma personnalité se fait rare. Je suis riche, mon père fait parti de la politique américaine, et ma mère est une grande avocate reconnue dans toutes les Etats-Unis. Notre nom est connu, et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis prêt à tout pour faire partie de cette maison, je n'ai pas froid aux yeux. J'aime l'argent, les femmes, je suis légèrement voir parfois très égoïste. Je ne me prends pas pour le roi du monde, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, quitte à devoir en écraser certains.

Students.
Tout simplement, parce que j'attend de pouvoir passer mon Bizut, en espérant par la suite avoir ma couleur bleu ou non. Parce que j'aimerais beaucoup faire partie de cette confrérie, qui est la meilleure...

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je me trouvais dans le complexe athlétique à ce moment-là, je n'ai pas vraiment compris ce qui se passer sur le moment. J'étais entrain de faire mes exercices, quand soudain, j'ai entendu une explosion et senti comme un tremblement. C'était la grande panique, j'ai essayé de prendre sur moi afin de ne pas paniquer et d'aider à l'évacuation. Sur le coup, c'est sûrement la première fois où j'ai vraiment été inquiet pour tout le monde. Mes premières pensées étaient vers mes confrères, mais aussi tous les autres.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pour le coup, je n'étais pas du tout là. Je me trouvais en ville, j'avais une conversation bien chiante avec mon père. Nous étions à la terrasse d'un café, quand j'ai vu les policiers et les pompiers se diriger vers le campus. J'étais inquiet, je voulais savoir ce qu'il s'était encore passé. Je ne comprends pas qu'on puisse faire tout ça ! Non mais c'est vrai, la bombe et maintenant, ça ? Ça va être quoi la suite ? Le monde tourne au grand n'importe quoi, c'est effrayant. Je commence même à avoir peur de me retrouver sur ce campus.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle undercover et j'ai la vingtaine. Je suis un membre Français et j'ai connu le forum grâce à top-site d’obsession27.  Je suis souvent tombé sur ce forum, il est beau, intéressant et il y a pas mal de monde alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Harvey Newton-Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Groggy Soul et LipsLikeAMorphine. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ On fait des bébés quand ?.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis né le 16 mai 1990, dans une ville qui porte le nom de New York et dont l'un de ses surnoms est la big apple. J'ai vu le jour dans la famille Watson, le père étant un homme politique du pays et la mère, une grande avocate. Si je suis né seul ? Non, ô ça non. Je suis né 1 minute 04 avant ma sœur ! Et oui, une fille, une petite brune portant le nom de Michaela Patricia Watson. Nos parents semblent aimer les M et les P, vu qu'ils m'ont nommé Matthew Patrick. Nous vivions dans le plus beau quartier de la ville, dans un appartement de luxe très chic. C'est là qu'on voit les moyens de mes parents. En même temps, ils auraient pu choisir un immense Manoir, je ne sais où dans le pays, mais non, ils se sont contentés d'un bel appartement de New York.

Mon père passe son temps à voyager pour les biens du pays, pendant que ma mère se bat pour défendre ses clients aux yeux de la loi, c'est plutôt marrant tout ça. Les premiers mois, ma sœur et moi-même étions élevés par une nounou d'une vingtaine d'années, plutôt sympa avec nous. Elles s'occupaient de nous comme une vraie maman, d'ailleurs, encore aujourd'hui, je la considère plus elle comme ma vraie mère. Je n'en veux pas à mes parents...bon ok si je leur en veux complètement. Tout enfant ne supporte pas ses parents au bout d'un moment, moi bien au contraire. J'aurais aimé passer beaucoup de temps avec eux, mais non. Les moments avec mes deux parents ensembles sont rares. Les seuls moments où on est une vraie famille, c'est lors des déplacements des parents Watson. En grandissant, ils pouvaient plus facilement nous amener avec eux, dans ces fameux déplacements. Ma sœur et moi-même avons donc découvert beaucoup de pays, alors que nous étions de simples gosses.

Nous passions beaucoup de temps en Angleterre, mes parents ayant de très proches amis dans ce Pays. Je m'amusais avec leur petite fille, Minnie, qui était très mignonne, bien que casse bonbon sur les bords. On a grandi ensemble, se voyant très souvent au fil des années. Elle a été mon premier amour, mon premier baiser, mon premier battant de cœur à m'en faire perdre la tête. On se voyait seulement pendant les déplacements de nos parents, ce n'était donc pas la relation de rêve, mais en même temps, nous étions très jeunes. Au fil du temps, on s'est séparé. Nos caractères ont changé, et nous avions nos propres amis. Me retrouvant célibataire, et en pleine puberté, je découvrais la joie que peux me faire ressentir une femme. J'entends parla, que j'ai appris à plaire et à me faire désirer par les belles femmes.

Les années ont avancé, j'étais un jeune étudiant ayant réussi son bac, partant à présent à l'aventure en se lançant dans les années de médecine. Pour nos études, ma sœur et moi-même avons pris la décision de partir de New York, pour vivre à Cambridge dans le Massachusetts. Nous avons été tous les deux acceptés à l'université de Harvard, c'est ce n'est pas magnifique tout ça. Nous faisons à présent partie de ce beau monde, on compte bien faire honneur à la famille Watson, en faisant parler de nous dans cette Université, mais aussi ville. Nous sommes ambitieux, on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. On ne va pas se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire, on en écrasera certains s'il le faut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue avec le beau harvey. MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARVEY MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 4205929361 MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 4205929361
WELCOME! viens chez les meilleurs :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine : Merci ma belle :love2:

Elysia : Barbara MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 4205929361 tu me payes combien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
Les Eliots, c'est mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 152426858 bienvenuuuuuuuuuuuuue MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 152426858
excellent choix d'avatar, qu'il est beau ce harvey :sifle: amuse toi bien
et bon courage pour la rédaction de ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy : vous avez des filles canons là-bas ? MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 2474380249

Jackie : Merci beaucoup jolie blonde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'argent :sifle mais je te ferais aimer notre confrérie, tu verras MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 3997999705 MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beau lui MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 3997999705

Bienvenue MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 3850463188 & Bon courage pour ta fiche MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)