C'est le 16 mai 1990 à New York, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew Patrick. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.
Je pense qu'Eliot House me convient parfaitement, car c'est comme une deuxième maison. Je ne suis pas très sentimental, ce côté-là de ma personnalité se fait rare. Je suis riche, mon père fait parti de la politique américaine, et ma mère est une grande avocate reconnue dans toutes les Etats-Unis. Notre nom est connu, et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis prêt à tout pour faire partie de cette maison, je n'ai pas froid aux yeux. J'aime l'argent, les femmes, je suis légèrement voir parfois très égoïste. Je ne me prends pas pour le roi du monde, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, quitte à devoir en écraser certains.
Students.
Tout simplement, parce que j'attend de pouvoir passer mon Bizut, en espérant par la suite avoir ma couleur bleu ou non. Parce que j'aimerais beaucoup faire partie de cette confrérie, qui est la meilleure...
Je me trouvais dans le complexe athlétique à ce moment-là, je n'ai pas vraiment compris ce qui se passer sur le moment. J'étais entrain de faire mes exercices, quand soudain, j'ai entendu une explosion et senti comme un tremblement. C'était la grande panique, j'ai essayé de prendre sur moi afin de ne pas paniquer et d'aider à l'évacuation. Sur le coup, c'est sûrement la première fois où j'ai vraiment été inquiet pour tout le monde. Mes premières pensées étaient vers mes confrères, mais aussi tous les autres.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pour le coup, je n'étais pas du tout là. Je me trouvais en ville, j'avais une conversation bien chiante avec mon père. Nous étions à la terrasse d'un café, quand j'ai vu les policiers et les pompiers se diriger vers le campus. J'étais inquiet, je voulais savoir ce qu'il s'était encore passé. Je ne comprends pas qu'on puisse faire tout ça ! Non mais c'est vrai, la bombe et maintenant, ça ? Ça va être quoi la suite ? Le monde tourne au grand n'importe quoi, c'est effrayant. Je commence même à avoir peur de me retrouver sur ce campus.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle undercover et j'ai la vingtaine. Je suis un membre Français et j'ai connu le forum grâce à top-site d’obsession27. Je suis souvent tombé sur ce forum, il est beau, intéressant et il y a pas mal de monde alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Harvey Newton-Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Groggy Soul et LipsLikeAMorphine. Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ On fait des bébés quand ?.
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)