Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATTHEW P. WATSON ►Harvey Newton-Haydon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew Watson

C'est le 16 mai 1990 à New York, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Matthew Patrick.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House.

Pourquoi Eliot House ?
Eliot House.
Je pense qu'Eliot House me convient parfaitement, car c'est comme une deuxième maison. Je ne suis pas très sentimental, ce côté-là de ma personnalité se fait rare. Je suis riche, mon père fait parti de la politique américaine, et ma mère est une grande avocate reconnue dans toutes les Etats-Unis. Notre nom est connu, et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis prêt à tout pour faire partie de cette maison, je n'ai pas froid aux yeux. J'aime l'argent, les femmes, je suis légèrement voir parfois très égoïste. Je ne me prends pas pour le roi du monde, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds, quitte à devoir en écraser certains.

Students.
Tout simplement, parce que j'attend de pouvoir passer mon Bizut, en espérant par la suite avoir ma couleur bleu ou non. Parce que j'aimerais beaucoup faire partie de cette confrérie, qui est la meilleure...

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE