Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : J’suis née à Rome et j’y ai grandit jusqu'à mes treize ans. Je suis issue d’une famille de mafieux. A treize ans je suis envoyée dans un foyer à Londres pour mauvaise conduite. J’reste là bas deux ans, avant de repartir pour Rome. J'y suis restée jusqu'a mes 20 ans. Entre temps j'ai fait beaucoup d'aller et retour pour NY. Je suis fille calme, qui sait garder son sang froid et gérer des situations à la con. On me dit cruelle, insensible, froide, manipulatrice.. Ce qui est vrai. Mais je sais que je peux être aussi une fille très attachée à ses proches. J’ai peur du noir, mais ca c’est un secret. Ce que je déteste dans la vie.. J’aime pas les intolérances. Je suis riche, très riche même j'en reste plutôt modeste malgré que pour moi l'argent, c'est essentiel. Je souffre analgésie congénitale cet à dire que je ne ressens pas la douleur proprement dit. De ce fait, je n'aime pas que l'on me touche, d'ailleurs je supporte juste pas du tout. Je ne ressens pas non plus la sensation de faim et de soif. Les objets de valeurs et brillants m'attire sans pouvoir me contrôler, ce qui me vaut le trait de voleuse. Je suis indépendante, j’aime pas qu’on m’aide et aider les autres non plus. J’écoute que les ordres justifiés. Je peux être sociable si t’es assez intéressant pour moi. Je ne pleure jamais. Je cache mes émotions aussi. Faut savoir que j’ai une très bonne mémoire, un peu trop même. Je suis toujours mieux seule que mal accompagnée et la solitude me fait pas peur. J’ai une vie sexuelle très remplis. D’ailleurs je suis bisexuelle. Je me lasse très vite, mais vraiment vite. Je fais de la boxe depuis toute petite. J’ai une devise : : "Je ne sais rien, je n’ai rien vu, je n’étais même pas là et si j’y étais, je dormais. » en gros me demande pas te dire quoi que ce soit sur moi ou sur quelqu’un. J’suis une tombe. Je fume beaucoup et puis j’suis allergique aux fraises et aux framboises aussi. Quand je veux quelque chose, je peux m’en rendre malade jusqu'à l’avoir. J’ai été diagnostiquée surdouée à l’âge de quatorze ans. J’ai eu mon bac à quinze ans. Je vis dans un monde vintage, ma maison en subit les conséquences. J'adore le jazz, le blues, les trucs qui font rêver. J'aime beaucoup le musique classique aussi, d'ailleurs quand j'ai vraiment un coup de mou il m'arrive d'en écouter. Je suis une grande fan d’histoire, j’en connais un rayon dessus. J’ai une petite Mini Austin bleu foncé qui me sert de voiture depuis toujours, d’ailleurs je suis une grande fan de vieille voiture. Je suis une grande fan d’Imagines Dragons, de Maroon 5 ou encore de Fall Out Boy. Je cherche encore à comprendre la fin du film « les oiseaux » d’Albert Hitchcock. J’ai un chat sans poils, un sphynx qui s’appelle Anne Frank, comme la p’tite juive oui. J’ai un serpent aussi, un python vert que j’ai appelé René. Je suis respectueuse tant qu'on me respecte. J'ai un rire de cochon que j'essaye de cacher quand j'rigole, m'enfin c'est un peu dur.. J'ai beaucoup d'humour hein ! Même si d'un premier regard j'suis tout sauf drôle. J'ai un humour un peu étrange parfois, limite sarcastique, j'suis dans ma planète quoi. En vérité j'suis folle, j'ai pas peur du ridicule ni du regard des autres, jamais en règle général je préfère plutôt contrôler mon image que je renvois aux autres. J'sais danser que le Madison. J'pose beaucoup, beaucoup, beaucoup de questions. Je veux pas être amoureuse, de qui que ce soit, je sais que j'pourrais difficilement m'en remettre. J'aime bien comploter, monter des coups bas et faire la vraie garce. Du moins je fais ça que aux personnes méritantes, jamais par pure plaisir de faire chier le monde. Je voue un culte aux lamas et aux chèvres. Je trouve ces animaux parfaits. J'adore l'adrénaline, les trucs à sensations. Tout doit être concret, les hypothèses c'est pas mon truc. Il m'arrive souvent de parler italien en plein milieu d'une conversation.
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: 1/1 libre
Idée de lien: meilleur ami- ils se connaissent depuis de longues années ( soit il vient d'italie, de londres ou de NY). Il est aussi fourbe qu'elle. A eux deux c'est la mauvaise paire qu'il faut pas tirer. Ils fument ensemble, ils font des soirées entre eux. C'est son pilier. Avant ils couchaient ensemble pendant quelque temps. Mais c'était que physique Des sexfriends pourrait-on dire. Mays 'a jamais vraiment eu de sentiments entre eux. Ils sont trop pote pour ça. C'est l'un des rares à la connaitre de fond en comble. De savoir autant de chose sur elle. L'un des rares à pouvoir la toucher sans qu'elle hurle. L'un des rares à savoir la calmer.. Bref. C'est son meilleur ami. Son pilier, comme son frère.
Préférence: quelqu'un d'actif of course
Idée de lien: l'attirance compliqué- Ils se détestent. Y'a pas d'autres mots pour le décrire. Ils ne peuvent pas se voir en peinture, depuis qu'elle est Harvard, c'est son ennemi. Il a insulté son Italie. Il a insulté sa mère la politicienne que personne aime, dont elle y compris mais.. On insulte pas la famille. Elle a essayé de lui faire comprendre tant bien que mal calmement qu'il faut qu'il arrête de l'envoyer chier ouvertement, publiquement. Sinon elle devrait passer à l'action. Elle devrait se venger, le remettre à sa place. Sauf qu'elle.. Quand elle fait ce genre de chose, elle rigole pas. Elle l'avait prévenu en tout cas.. Il a continuer à la faire chier. Elle est rentrée chez lui un soir après qu'il soit parti pour gentiment la vie. Elle s'attaquer à son ordinateur, ses infos. Bref absolument tout qui pourrait le mettre, lui et sa réputation par terre. Sauf que ce soir là, elle a été coupé dans sa lancé. Il est rentré chez lui plus tôt que prévu. Il n'a même pas voulu appeler les flics.. Ils voulaient regler ca entre eux. C'est devenu assez violent entre eux. Que ce soit de son côté à lui comme à elle. Il essayait de la bloquer mais elle sait très bien se défendre et toucher là où ca fait mal. Finalement c'est uen sorte d'attirance qui se dégage. Quelque chose de particulier. Qui est le plus fort ? Qui peut mettre l'autre à terre. Il ne l'a prend pas comme une simple fille. C'est un adversaire, redoutable en plus de ça. J'vois bien le lien avancer sur de l'ambigu.. Quelque chose d'étrange. Une certaine attirance entre deux êtres qui se détestent mais qui sont finalement presque pareils.
Sexe du partenaire: féminin/masculin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Je cherche pleins de lieeeens, de tout. Vraiment ! Faut vraiment que je lance mon personnage, c'est pourquoi j'ai besoin de vous :sifle: !
Idée de lien: meilleur ami- ils se connaissent depuis de longues années ( soit il vient d'italie, de londres ou de NY). Il est aussi fourbe qu'elle. A eux deux c'est la mauvaise paire qu'il faut pas tirer. Ils fument ensemble, ils font des soirées entre eux. C'est son pilier. Avant ils couchaient ensemble pendant quelque temps. Mais c'était que physique Des sexfriends pourrait-on dire. Mays 'a jamais vraiment eu de sentiments entre eux. Ils sont trop pote pour ça. C'est l'un des rares à la connaitre de fond en comble. De savoir autant de chose sur elle. L'un des rares à pouvoir la toucher sans qu'elle hurle. L'un des rares à savoir la calmer.. Bref. C'est son meilleur ami. Son pilier, comme son frère.
Idée de lien: l'attirance compliqué- Ils se détestent. Y'a pas d'autres mots pour le décrire. Ils ne peuvent pas se voir en peinture, depuis qu'elle est Harvard, c'est son ennemi. Il a insulté son Italie. Il a insulté sa mère la politicienne que personne aime, dont elle y compris mais.. On insulte pas la famille. Elle a essayé de lui faire comprendre tant bien que mal calmement qu'il faut qu'il arrête de l'envoyer chier ouvertement, publiquement. Sinon elle devrait passer à l'action. Elle devrait se venger, le remettre à sa place. Sauf qu'elle.. Quand elle fait ce genre de chose, elle rigole pas. Elle l'avait prévenu en tout cas.. Il a continuer à la faire chier. Elle est rentrée chez lui un soir après qu'il soit parti pour gentiment la vie. Elle s'attaquer à son ordinateur, ses infos. Bref absolument tout qui pourrait le mettre, lui et sa réputation par terre. Sauf que ce soir là, elle a été coupé dans sa lancé. Il est rentré chez lui plus tôt que prévu. Il n'a même pas voulu appeler les flics.. Ils voulaient regler ca entre eux. C'est devenu assez violent entre eux. Que ce soit de son côté à lui comme à elle. Il essayait de la bloquer mais elle sait très bien se défendre et toucher là où ca fait mal. Finalement c'est uen sorte d'attirance qui se dégage. Quelque chose de particulier. Qui est le plus fort ? Qui peut mettre l'autre à terre. Il ne l'a prend pas comme une simple fille. C'est un adversaire, redoutable en plus de ça. J'vois bien le lien avancer sur de l'ambigu.. Quelque chose d'étrange. Une certaine attirance entre deux êtres qui se détestent mais qui sont finalement presque pareils.
Sexe du partenaire: féminin/masculin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Je cherche pleins de lieeeens, de tout. Vraiment ! Faut vraiment que je lance mon personnage, c'est pourquoi j'ai besoin de vous :sifle: !
(Invité)