Invité
est en ligne
Invité
Ohana mean family, who say that sh*tVoulez-vous bien me dire ce que mes parents ont pensé? Nous n'étions pas ce que les gens appellent une famille unies. Au contraire, je ne parlais pratiquement pas à mon frère, sauf en cas de nécessité. En gros, lorsque j'avais besoin de son aide ou de son soutien. Et pour ce qui était de ma soeur, c'était pire. On ne s'était jamais bien entendu. Avec le temps, ça ne s'était pas amélioré. Ça avait plutôt empiré.
Quoi qu'il en soit, mes parents avaient décidé que nous allions faire un souper de famille comme toutes les belles et grandes familles qui nous entouraient. C'était évident que ça n'allait pas fonctionner. Ça pouvait tout de même être intéressant. J'avais passé la journée à traîner par ci et par là avec des amis. Il était maintenant temps de rentrer à la maison. Je me gara dans l'entrée avec ma voiture neuve et entra dans la grande résidence qui me servait de demeure depuis ma naissance. Mes parents étaient là mais ni mon frère, ni ma soeur n'étaient arrivés. J'alla donc dans ma chambre pour me refaire une beauté en attendant le souper.
(Invité)