Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis née à Columbus, en Ohio. J’ai grandis là bas jusqu'à mes dix huit ans. Mes parents tiennent un grand parc aquatique avec plein de dauphins et d’orcs et plein de truuuuucs. Je suis pas riche, mais j’ai jamais manqué de rien non plus. J’ai une sœur jumelle, ma moitié, toute ma vie et un petit frère aussi. J’adore les animaux, tous les animaux, ça va de la petite coccinelle au gros gorille qui fait peur. Plus jeune je me suis cassé presque tous les os possible à casser. Une vraie casse cou ! Parfois on me dit souvent trop inconsciente d’ailleurs. Bon, j’avoue, j’ai toujours été la première pour faire des conneries, surtout des conneries stupide, dans le genre mettre de la mayonnaise au fond d’une chaussure. Je suis pas très douée dans les cours, enfaîte j’ai toujours eu des difficultés même. Les maths, moi j’y comprends rien, je sais pas compter ni même écrire une phrase sans faire une fautes à tous les mots. A dix huit ans je suis partie pour l’Europe, j’y ai fait un road trip de deux ans. J’ai commencé à fréquenter de mauvaises personnes qui m’ont plongés dans des trip pas cools. J’ai commencé à fumer, boire, fuuumer et à coucher partout. Résultat, j’ai passé quelques nuits et jours en garde à vue, mais rien de grave. Mes parents m’ont payés Harvard  sous condition que je me fasse aider pour mes addictions, ce que j’ai fait. A mon arrivée à Harvard il y a trois ans. J’ai découvert que j’étais enceinte de huit mois, j’ai fait un déni de grossesse. J’ai accouché un mois plus tard d’une petite DYLANE. Je l’ai confié à une amie  en prétextant toujours de ne pas pouvoir ma gérer. Officiellement je suis sa mère et officieusement je suis juste une inconnue. Depuis je suis en abstinence plus ou moins régulière. Enfaîte.. Je dis l'être mais je craque toujours sur un ou deux mecs. Je suis trop maladroite et pas responsable du tout pour ça. Après mon accouchement je suis devenue hypocondriaque sous traitement. Tous les matins je regarde les dessins animés. Parce que c’est trop cool ! Je travail à mis temps au zoo. Je fais des études de médecine vétérinaire et de sport. J’suis la fille la plus naïve du monde, pour moi tout est trop mignon et gentil. Je comprends rien à l’amouuuuur, je sais pas draguer, puis de toute façons je suis en abstinence depuis trois ans, alors je m’en fiche. J’adore les beignets, enfaite même j’en raffole. Je mange pas beaucoup de viande. Je n’arrête pas de rire, pour rien. J’aime pas la violence, j’suis contre ce qui fait mal ! Je t’aime toi, toi et toi aussi. J’vous aime tous ! Je prends tout pour acquis d’ailleurs et je sais jamais ce que je veux. J’aime pas les films d’horreurs, ça fait trop peur. Je suis un peu baba cool comme meuf, totale nature. J’men prends pas la tête les gars ! Pourtant on me prend souvent comme une blonde écervelée superficielle, ce qui parfois est vrai.

Alors au niveau des liens. Ils sont tous plus ou moins modifiables pour l'adapter à la personne qui se présente. Je suis aussi ouverte à d'autre proposition que mes liens prédéfinis of course !

Sexe du partenaire: masculin
   Nombre maximum de place: une seule babe
   Idée de lien: meilleur ami - Ce mec il est aussi fou qu'elle. Aussi étrange, aussi gamin. A deux c'est le duo de choc pour faire les pies conneries, ou pour simplement passer des aprem merdiques à glander devant les simpsons. C'est ce mec avec qui elle fait des concours de trottinette, de corde à sauté, de p'tits chevaux. C'est avec ce mec qu'elle passe sa nuit en pyjama poney sans pouvoir être jugé. C'est ce mec qui lui dit qu'elle est horriblement moche alors que enfaîte, c'est tout l'inverse. C'est l'gars qui pourrait pas se passer d'elle.. Et enfin c'est ce gars qui la voit un peu comme sa princesse, sa p'tite shtroumpfette sans cervelle qui joue avec des barbies dans son bain.
   Préférence: plus jeune, plus vieux.. Ca m'importe peu tant que tu es actif, que tu comptes jouer ce lie par sms, instagram, en rp of course! Faut qu'il soit aussi jobar qu'elle, un gars qui prend pas la vie au sérieux quoi.

Sexe du partenaire: masculin
  Idée de lien: le grand frère de coeur - Il peut pas s'empêcher de vouloir la prendre dans ses bras pour la protéger. Il pourrait être 24/24 derrière elle pour être sure que rien ne lui arrive. C'est sa petite soeur de coeur, le petit être qui pour lui compte comme si c'était vraiment sa soeur. C'est son confident, elle sa confidente. Ils se racontent tout, ils rigolent souvent. Lui est trop protecteur parfois. Il pourrait en cogner plus d'un qui oserait lui faire du mal. Il lui interdit d'aller à tel ou tel endroit et même de voir tel ou tel personne. Breeef.. C'est son grand frère quoi.
  Préférence: La il faudrait un gars plus vieux qu'elle. Un gars bien virile même. Avec des gros bras et des gros muscles ! Actif bien sûr :sifle !

Sexe du partenaire: féminin/masculin
 Nombre maximum de place: plusieurs
 Idée de lien: ennemi(e)s - J'aimerais des liens négatifs. Des personnes qui pourrait se servir de la naïveté de Mango. Des personnes qui pourrait se foutre de sa gueule.. Des amis de la fille qui à volé la fille de Mango pour partir en Chine par la suite.. Pleins de chose négatif quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Jonael-J. Shark a écrit: Sexe du partenaire: masculin
  Idée de lien: le grand frère de coeur - Il peut pas s'empêcher de vouloir la prendre dans ses bras pour la protéger. Il pourrait être 24/24 derrière elle pour être sure que rien ne lui arrive. C'est sa petite soeur de coeur, le petit être qui pour lui compte comme si c'était vraiment sa soeur. C'est son confident, elle sa confidente. Ils se racontent tout, ils rigolent souvent. Lui est trop protecteur parfois. Il pourrait en cogner plus d'un qui oserait lui faire du mal. Il lui interdit d'aller à tel ou tel endroit et même de voir tel ou tel personne. Breeef.. C'est son grand frère quoi.
  Préférence: La il faudrait un gars plus vieux qu'elle. Un gars bien virile même. Avec des gros bras et des gros muscles ! Actif bien sûr :sifle !

Je suis viril et j'ai des gros muscles. (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 387742012 Bon par contre, Rhys est pas très câlin, mais on peut jouer là dessus aussi. (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3997999705 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon adam pourrait correspondre pour le meilleur ami fou (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 adam s'prend pas la tête, il se fout de tout, il fait des blagues merdiques (comme mettre de la mayonnaise dans une chaussure, c'est son style (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262) donc si tu veux de moooi :sifle:
si tu veux pas, j'peux aussi t'proposer adriel en connard qui s'fout de sa gueule face on a pas de liens négatifs dooonc (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys K. Mason a écrit:

Je suis viril et j'ai des gros muscles. (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 387742012 Bon par contre, Rhys est pas très câlin, mais on peut jouer là dessus aussi. (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3997999705 Vic

MIAAAAOU RHYS LE SEXY. J'me sens privilégié d'tavoir sur ma recherche là :sifle: ! (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1551873947 Moi ca m'va tout à faaaait, après ouais, il est mal vu que Mango c'est une fille super trop tactile au naturel quoi (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 elle touche tout le monde et tout le monde est son meilleur pote pour elle du coup (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2157042859

Adam Jackson a écrit:mon adam pourrait correspondre pour le meilleur ami fou (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 adam s'prend pas la tête, il se fout de tout, il fait des blagues merdiques (comme mettre de la mayonnaise dans une chaussure, c'est son style (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262) donc si tu veux de moooi :sifle:
si tu veux pas, j'peux aussi t'proposer adriel en connard qui s'fout de sa gueule face on a pas de liens négatifs dooonc (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1616978029

Non mais t'es faaaaaule ! Adriel en négatif avec la trop belle belle qu'on a de nous :ôô: !
Du coup pour bf ca m'va tout à fait :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai ! PARDON PARDOOOOON (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3363626789 j'vais réfléchir pour adriel alors, car j'vois pas pour l'instaaant (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2157042859
et parfait pour adam (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 152426858 nous faudra un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se connaissent depuis combien de temps du coup (emo) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est a Harvard seulement depuis quelques semaines en fait (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1616978029 mais ils pourraient se connaître depuis plus longtemps, quand elle a fait son road trip par exemple, peut-être qu'adam aurait pu faire une partie avec elle ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habah carrément (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Jonael-J. Shark a écrit:
Rhys K. Mason a écrit:

MIAAAAOU RHYS LE SEXY. J'me sens privilégié d'tavoir sur ma recherche là :sifle: ! (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1551873947 Moi ca m'va tout à faaaait, après ouais, il est mal vu que Mango c'est une fille super trop tactile au naturel quoi (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 elle touche tout le monde et tout le monde est son meilleur pote pour elle du coup (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 2157042859

Privilégié ? N'importe quoi. (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3997999705 Tu me fais du charme c'est ça ? Richard
Je pense qu'elle soit tactile, ça aurait pu le gêner au départ mais après c'est une habitude à prendre. (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262 Mais Rhys lui ne serait pas autant tactile. (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait lui reprocher justement (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 1881463262
J'te fais du charme ouaaais (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 3997999705 j'veux mettre rhys dans le lit de mon perso et les marier ensemble ueue (f/m) Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle ! 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)