Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bande de paumés ► On finira bien par trouver notre chemin !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une bande de paumés ► On finira bien par trouver notre chemin !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que je foutais là ? Pourquoi est-ce que mon esprit avait voulu participer à cette fichue chasse au trésor de pâques ?! Me perdre était à prévoir. Maintenant, j’étais paumé entre deux poussins grandeurs nature. Oué, c’était le décor de la maison. Manquait plus que les petits lapins de pâques et la bande était au complet. Evitant de justesse de recevoir un chapeau en forme d’œuf, je continuais mon chemin dans cet immense labyrinthe. Oui, parce que pour ne pas compliquer les choses, ils avaient organisés cette chasse au trésor dans un espèce de labyrinthe. Pire que les combinaisons interminables de tétris ! C’est durant un chemin particulièrement compliqué que je me retrouvais nez à nez avec une personne qui avait l’air tout aussi perdu que moi. « Toi aussi t’évite les poussins ? » Oué, on peut dire que j’ai touché le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas encore ce que tu foutais ici, tu venais de revenir à Cambridge et y'avait une espèce de chasse au trésor pour Pâques, un truc organisé par la ville à tous les coups. T'étais entrée dans ce labyrinthe, rempli de gosses malgré toi, et tu regrettais déjà d'y avoir mis les pieds, surtout que tu avais aucun sens de l'orientation. Y'avait des poussins grandeur nature et t'avais horreur de ça. Tu étais perdue et parfois tu croisais même des gosses, qui eux, semblaient se foutre de ta gueule. Puis tu prenais un tournant, te trouvant face à un mec. Tu l'avais deja croisé lui, enfin si tes souvenirs étaient bons. "Belle déduction Sherlock." que tu faisais, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant qu'elle ne décède dans l'explosion de la bombe, ma soeur et moi avons la tradition de faire une chasse au trésor pour trouver des petits chocolats de Pâques. Nous aimions vraiment ce moment.
J'étais perdue dans mes pensées et mes pieds m'ont conduit tous seuls au labyrinthe de la chasse au trésor. Il avait été rénové cette année. Il était plus grand. C'est pour ça qu'en relevant la tête je me retrouvais perdue au milieu du labyrinthe. Je cherchais mon chemin sans succès. Quelle idée de tout refaire à neuf ! Les gamins couraient dans tous les sens ce qui avait vraiment le don de m'énerver. Puis je finis par tourner pour éviter un groupe de gamines à tresses. Au bout du chemin je voyais deux personnes d'Harvard. Je m'approchais d'eux et reconnu une Eliot. Je lui demandais en ignorant l'autre: "Tu saurais pas où est la sortie par hasard?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais avoir honte de venir parler à une fille pour lui dire ça. Mine de rien, ce n’était pas le cas. J’en avais plus que marre des œufs de pâques. Surtout que ça faisait un bout de temps que pâques était passé. Alors, pourquoi Ô pourquoi pareille chasse ? C’était la faute de Jesus ! C’était lui qui me soufflait des sales idées dans la tête…ou la bière. Très vite, une autre jeune femme venait nous rejoindre. Jeune femme qui prenait grand soin de m’ignorer. Aussi, je prenais les devants en répondant à sa question. Bah quoi, fallait bien que je m’occupe ! « Justement, c’est ce qu’on cherche. » Foutue sortie qui ne voulait pas se montrer. Observant les alentours, je reprenais mon sérieux pour leur faire une proposition. « Puis-ce qu’on veut tous la même chose, on a qu’à chercher la sortie ensemble ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant un grand gamin lorsque j'avais vu qu'il y avait un labyrinthe grandeur nature qui allait se poser vers Cambridge, comment dire que j'avais sauté sur l'occasion, et finalement j'aurais mieux fait de passer mon chemin. Car oui, maintenant que je me trouvais entourer de poussins jaunes, qui faisaient cui-cui toutes les trente secondes autant dire que j'étais en train de péter un plomb, en plus de cela je tournais en rond depuis au moins trente minutes, l'horreur, un cauchemar vivant. Pas très patient de surcroît, mon humeur était en train de devenir exécrable, lorsque je vis trois personnes regroupées, ma mia des paumés comme moi j'allais pouvoir peut être sortir de là. En tout cas c'est pas par là ... en m'incrustant comme une fleur alors que je passais à côté d'eux, non la direction que j'indiquais étais un cul de sac de plus.   Dites moi au moins que tous ces poussins ne sont pas des mangemorts et qu'on va pas finir comme Cédric Diggory !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'on s'était tous donné le mot pour se paumer et se retrouver au même endroit, nous la joyeuse bande de paumés de service. Alors que tu tapais la discut avec "Sherlock" (Wyatt), une brune nous rejoignait, mais celle-ci snobait le garçon, t'essayais de comprendre pourquoi, et tu devinais qu'elle était à la Eliot House elle aussi, tu l'avais croisé quelques fois. Tu souriais quand Wyatt s'adressa à elle, et il nous proposa que l'on cherche la sortie tous les trois, jusqu'à ce qu'un autre garçon nous rejoigne. Lui, tu le connaissais pas non plus, mais sa réflexion sur les mangemorts te fit rire "J'espère pas non plus, mais puisqu'on est 4 autant former un groupe et surtout éviter de perdre l'un d'entre nous." Puis tu décidais de te présenter, tant qu'à faire " Au fait, moi c'est May." tu leur souriais à tous les trois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais juste de passer à côté du petit groupe, en m'incrustant doucement mais surement, la jeune femme répondit et proposa de former un petit groupe, genre on allait faire de la concurrence aux Tortues Ninjas, les Poussins j'ai peur quoi, on avait pas réellement la classe il fallait l'avouer. Ca serait pas mal de trouver la sortie ouai sans perdre personne entre temps ! Enchanté May ... moi c'est Alexeï ! formulais je en essayant de limiter au plus possible mon accent russe, qui avait certes disparu depuis le temps que je vivais en Amérique, mais quand la panique était présente je retombais comme en enfance, et avec une voix et un accent bien marqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que ce garçon sans intêret avait osé m'adresser la parole... Quoi que... Son insolence me plaisait bien. Soudain un autre garçon est venu nous rejoindre, lui aussi était perdu. May proposa donc de faire un petit groupe pour retrouver ensemble notre chemin. Je n'en n'avais vraiment aucune envie. J'étais là pour honorer la mémoire de ma soeur pas pour me retrouver avec ces gens que je ne connaissais même pas. Mais j'étais perdue. Je n'avais pas vraiment le choix... Puis vint le temps des présentations. Non mais c'était une blague ? On n'allait quand même pas faire ami-ami !!! Tout le monde se présenta. D'abord May, puis Alexeï qui avait l'air paniqué, puis Wyatt et pour finir je marmonnais en serrant les dents: Moi c'est Lyssana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de proposer de chercher la sortie ensemble, lorsqu’un mec (Alexeï) se rajoutait à notre bande de paumé. Sa remarque me fit sourire. Lui, je le connaissais pas, mais je l’appréciais déjà. « Si tu te souviens bien, les mangemorts portent des masques. Alors, méfiance ! » Qui sait ce qui se cachait sous ses costumes ! Fallait être sacrément tarés ou désespérés pour accepter de faire ce job. Manquait plus que l'asexué et on serait à délireland. Tour à tour, le petit groupe faisait les présentations. « Wyatt. » disais-je avec un demi-sourire. May. C’était sans aucun doute l’une des nanas avec qui j’avais fait la fête au summer camp ! Je n’étais pas sûr qu’elle s’en souvienne. « Bon mes petits apprentis sorciers, allons-y avant qu’on se fasse retenir en otage par les piafs. » Un de ses satanés jaunes se rapprochait dangereusement de nous. Aussi, j’ouvrais donc la marche en empruntant la direction que nous avait indiqué Alexeï.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)