Invité
est en ligne
Invité
« Le but n'est pas d'attendre de voir si Priape me pardonnera un jour pour clarifier la situation avec Matthéo. La situation a déjà été clarifiée entre nous. On est meilleurs amis et c'est tout, cette relation s'en tiendra à cela et aux usages qu'on doit avoir entre meilleurs amis que Priape me pardonne ou non. » J'étais surprise de l'assurance que j'avais dans ma voix mais cela me faisait plaisir. Il fallait qu'on arrête d'être un poison l'un pour l'autre, il fallait qu'on arrête de naviguer entre deux eaux, cela ne nous amènerait jamais rien de bon, ni à lui, ni à moi et on en était tous les deux conscients. Maintenant il allait falloir se tenir à ça et moi j'étais prête à le faire. Je pense que lui aussi, de toute manière il faudrait qu'on parle sérieusement lui et moi quand tout serait plus calme parce que pour le moment c'était légèrement le bordel avec l'éloignement imposé entre nous, notre volonté de rester pourtant en contact enfin voilà. « J'aime Priape mais je ne veux pas avoir à faire de choix entre lui et Matthéo du moment où les choses seront claires et délimitées entre lui et moi.»
(Invité)