Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ? Again.... • ELIA & TALYA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

You ? Again.... • ELIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le but n'est pas d'attendre de voir si Priape me pardonnera un jour pour clarifier la situation avec Matthéo. La situation a déjà été clarifiée entre nous. On est meilleurs amis et c'est tout, cette relation s'en tiendra à cela et aux usages qu'on doit avoir entre meilleurs amis que Priape me pardonne ou non. » J'étais surprise de l'assurance que j'avais dans ma voix mais cela me faisait plaisir. Il fallait qu'on arrête d'être un poison l'un pour l'autre, il fallait qu'on arrête de naviguer entre deux eaux, cela ne nous amènerait jamais rien de bon, ni à lui, ni à moi et on en était tous les deux conscients. Maintenant il allait falloir se tenir à ça et moi j'étais prête à le faire. Je pense que lui aussi, de toute manière il faudrait qu'on parle sérieusement lui et moi quand tout serait plus calme parce que pour le moment c'était légèrement le bordel avec l'éloignement imposé entre nous, notre volonté de rester pourtant en contact enfin voilà. « J'aime Priape mais je ne veux pas avoir à faire de choix entre lui et Matthéo du moment où les choses seront claires et délimitées entre lui et moi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'allait pas pouvoir continuer ce jeu là avec son meilleur ami et espérer récupérer le coeur du mien. C'est pour ça que je préférais être clair et sûre qu'entre elle et le vert les choses n'allaient plus être les mêmes, au moins sur ce point là. Elle m'assurait que les choses étaient clarifiées entre eux mais est ce qu'elle disait la vérité ? Ne se voilait-elle pas la face à nouveau ? J'en savais rien mais j'allais garder les yeux bien ouvert sur elle et Matthéo si jamais Priape revenait vers elle. Car oui je voyais que cette solution possible même si elle me réjouissait pas tant. Elle ne voulait pas faire de choix entre eux, ce que je pouvais comprendre, car vu la haine entre mon fiancé et mon meilleur ami, j'étais bien placé pour ne pas vouloir choisir l'un ou l'autre mais les avoir les deux. J'espère que cette leçon t'auras suffit pour ne pas refaire la même bêtise. Sait-on jamais, certains ne savent pas prendre conscience de leurs erreurs et ils recommencent comme s'ils pensent qu'on peut tout leur pardonner. Je serai pas très loin en tout cas. Oui j'allais garder un oeil sur tout ça, sur mon meilleur ami, sur elle et elle avait ses preuves à faire pour à nouveau être digne de Priape. C'était pas une menace, juste une information pour lui dire que mon meilleur ami pouvait compter sur moi. Bon, je ne vais pas plus t'embêter, bonne journée à toi. La conversation était restée correcte, alors je faisais de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est grâce aux erreurs qu'on apprend la vie Elia, on en fait tous et on en tire tous des leçons tu le sais aussi bien que moi. » J'avais couché avec mon meilleur ami et ma vie était partie en live depuis, qu'est ce qu'il fait de plus comme étape pour comprendre que ce n'était pas une bonne idée ? Pour comprendre que l'infidélité n'était pas une bonne chose alors que j'étais déjà convaincue de cela ? « Je sais que tu ne seras pas très loin, comme Sienna n'est jamais très loin, ou mes autres proches ou les siens... C'est gentil de votre part mais des fois, ça serait aussi bien de nous laisser agir comme les adultes responsables qu'on est. » Je savais qu'elle soutiendrait Priape mais je savais qu'elle ferait aussi tout pour l'empêcher de revenir avec moi parce qu'elle ne voudrait pas comprendre, comprendre et pardonner une erreur humaine qui me bouffe. « A bientôt Elia. » Je la laissais s'en aller et restais là encore un peu.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)