Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRIMROSE D. PIWOODS ► jayma mays
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRIMROSE D. PIWOODS ► jayma mays

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Primrose D. Piwoods

C'est le 2 août 1983 à Rye en Angleterre, que les membres de la famille Piwoods m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Primrose Daisy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale confortable. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeure de botanique depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Non, à Oxford en Grande-Bretagne. Je suis anglaise et bien que mes résultats m'auraient probablement permis d'intégrer Harvard, je n'ai jamais envisagé la question. Je n'avais jamais quitté mon village natal à ce moment-là, aller à Oxford était déjà une énorme expédition pour moi, donc aller à Harvard de l'autre côté de l'océan était impensable pour moi à 18 ans.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Il faut savoir qu'après avoir étudié à Oxford, j'ai fait prof à Oxford (j'étais encore dans un état d'esprit où être déjà bien loin de mon village d'origine était un exploit magistral, et puis je me plaisais à Oxford il faut dire). Mais après 4 ans là-bas, disons que plusieurs choses m'ont poussées à quitter cette Université, mais aussi ce pays ... et ce continent. J'avais besoin de démarrer quelque chose de nouveau, de laisser mes regrets et mes dérapages en Angleterre. Avec un CV comme le mien ça n'a pas été compliqué d'intégrer le corps enseignant d'Harvard et d'entrer dans une nouvelle phase.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE