Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOrlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord encore bienvenue à toi sur le forum Nine, tu verras que c'est le meilleur au monde et que tu t'intégreras rapidement malgré tout ce petit monde.  :dance: Je voulais aussi te remercier de m'avoir choisie comme marraine la bonne fée, je te promets d'assurer dans ce rôle.  :loukas:

Alors, je vais faire une petite présentation de moi, histoire de faire un peu connaissance avec toi et que nous soyons pas totalement des inconnues. Sooooo, je m'appelle Laurie et je suis beeeelge (mais pas avec un accent dégelasse, fort heureusement). Ca fait déjà plusieurs années que je suis dans le rpg, plus de cinq ans et je ne m'en lasse toujours pas. hanwii  Je trouve que c'est un chouette passe-temps et que ça me permet d'améliorer ma plume. Enfin breeeeef, je suis une grande fan de séries télévisées, tellement que je jongle entre 10 séries au moins, au point de tout confondre.  :meditation:  Puis j'adoooooooooore les smileys, dont t'étonnes pas si tu en vois partout à chaque fois que je poste. :hoyes:Sinon, ça fait maintenant plus d'un an que je suis sur ILH et je suis genre trop amoureuse de ce forum et tu verras qu'une fois qu'on goûte à ce forum, on ne peut plus s'en passer. Le nombre de membres peut parfois effrayer, surtout sur le plan de l'intégration, mais tu te rendras vite compte qu'ici, tout le monde se connait, tout le monde s'aime et tout le monde se fait des bébés. Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 980580023 Et puis, maintenant je suis là pour veiller que ton voyage se passe bien parmi nous donc tu es entre de bonnes mains.  

A présent, je vais te demander de remplir le petit formulaire qui suit, histoire de bien commencer ce parrainage.

Code:
<blockquote>♕ [b]Petite présentation: [/b]
♕  [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
♕ [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
♕ [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite présentation: Salut Laurie Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 2109348208 Moi c'est Clarisse, je suis française et j'ai seize ans :coeurboum: (oui, moi aussi j'aime foutre des smileys partout Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 ) Je fais du RP depuis genre trois ans, et j'étais déjà venue sur ilh, mais problème personnels, j'ai du partir Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1365124802 J'adore les séries aussi (j'en regarde trop Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 ) j'en regarde tellement trop que je m'y perds, je dois en avoir commencé peut être autant que toi, mais je suis jamais à jour Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 et puis, j'adore les dramas aussi, et tout ce qui touche à l'asie (mais c'est en grande partie parce que je suis asiat Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 mais attention, ne JAMAIS me dire que je suis chinoise (emo) ). Bref, à part ça, j'adore faire des avatars, j'peut y passer des heeeeeeeeures Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 3850463188 bref, j'ai un peu divagué alors merci d'avoir accepté quand je t'ai demandée en marraine (c'est parce que j'aime trop tes avatars ça Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 ) et j'ai hâte de réussir à m'intégrer ici 👸
Les premières questions que j'ai à poser beh, comme c'pas la première fois que je viens, je ne crois pas en avoir, mais on verra au fil du temps si ça vient Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1616978029
Des difficultés à l'intégration ? mmmh bah en jeu comme hors jeu en fait Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1616978029 j'suis assez timide et j'aime bien prendre des avatars pas connus (je crois que la dernière fois, je jouais Michael Fjordbak Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 paye ton inconnu ! ) alors forcément, c'est un peu dur pour les liens, pis j'ai trèèèès peur de me noyer dans la masse des gens ici :scared:
Autres : Merci beaucoup de m'aider Vic Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwwww, je viens de voir que tu étais thanatos Vic Vic Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 3850463188 Moi aussi j'aime beaucoup tes avatars, donc ça tombe bien. Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 387742012 Bon alors, tu vas voir ce n'est pas bien difficile de s'intégrer sur le forum, il suffit d'avoir un peu de volonté et une bonne marraine la bonne fée (mais ça tu l'as déjà face). Alors, pour commencer, je te conseillerai de t'inscrire à un flood d'intégration si ce n'est pas encore fait., puis n'hésites surtout pas à demander des liens par toi-même -d'ailleurs il nous en faut un toutes les deux Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1365124802 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'inscrirais au réveil demain Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 et pour les liens j'essaie d'aller au max (enfin, mon maximum à moi quoi Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 ) vers les autres Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 3850463188 et ouiii un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va venir tout doucement Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 3850463188
Puis n'hésites surtout pas à aller sur la CB, sur les floods ou même les jeux, c'est souvent comme ça que tu crées des liens avec les autres membres Vic Vic
J'arrive sur ta fiche pour notre lien Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as changé de personnage finalement? Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouip, c'est déjà BEAUCOOOOUP plus facile pour les liens Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon? Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262
D'ailleurs j'arrive t'en demander un. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, les beaux gosses ça rapporte Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 1881463262 vas y, cours, cours Orlane A. Joyce-Bianca ♕ NINE KAGANE. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)