Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ‡ You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Talya ‡ You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Who do you think you are?

Les murs d'incompréhension se dressent entre les deux Rivales. Zoïa s'expose et Talya ne lui répond que par le mépris et même la moquerie, voilà qui la referme aussitôt. Ses sourcils se haussent tandis qu'elle adopte de nouveau le dédain comme seconde peau. « Je ne contrôle rien du tout. » Elle s'est mise en retrait certes, mais pas parce qu'elle estime être importante, juste parce qu'elle ne pensait pas avoir sa place en cet instant, rien de plus, rien de moins. Talya n'est qu'une enfant, aussi immature que provocante et la Rousse décide de s'installer de nouveau dans son fauteuil comme si elle n'était pas là. La politesse a ses limites. « Je n'ai pas besoin de lui montrer, il me connaît contrairement à toi. » Ils ne s'étalaient pas dans de grands discours ou dans les bons sentiments, mais elle estimait qu'il savait. Du moins qu'il devinait ce qu'elle était au fond, et elle connaissait ses rebords bien plus troubles que sa gentille apparence. Il y avait des liens qui se passaient de mots, ou même de proximité. « Je n'ai pas envie de recoller les morceaux, je ne prétends pas avoir ce pouvoir, ni même cette intention. Et je n'ai pas cherché à me rapprocher de lui, je te signale qu'on est en même année, qu'on bosse dans le même hosto et qu'on fait partie de la même maison, ça fait vraiment plusieurs raisons de se croiser. » Quelle fatigue cette fille, vraiment. La nouvelle Jaune entrouvre sa fenêtre et s'allume une cigarette, insensible au règlement ou même à la présence d'une femme enceinte dans son antre. « Tu peux disposer. » achève-t-elle en soufflant la fumée incandescente vers son pire Cauchemar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation avait assez duré et c'était pour cela que j'étais retournée vers la porte, main sur la poignée presque prête à sortir. Mais je ne le faisais pas de suite, je voulais terminer, terminer cette discussion sans queue ni tête que j'avais provoqué. A quoi bon s'entêter à parler avec elle, avec une personne comme elle ? Cela ne servait à rien à part me mettre à cran et me faire perdre mon temps, oui mon temps et uniquement le mien car le sien je m'en fichais pas mal et puis passer un peu de temps avec quelqu'un qui avait de l'humanité ne pouvait pas lui faire de mal. Mais attention à trop la fréquenter elle je pouvais devenir mauvaise. Quoi que non, impossible de devenir comme elle, elle était irrécupérable. Qu'elle continue de se renfermer, de jouer ses cartes avec sa tactique pourrie. « Ne t'en fais pas je ne loupe rien en ne te connaissant pas, le peu que je vois ne me donne pas forcément envie.  » La réciproque était surement vraie pour elle. Qu'est ce que Priape lui trouvait ? Vraiment il avait su aimer une fille comme Calypso, et maintenant il savait passer du temps avec quelqu'un comme ma cousine ? C'était incompréhensible, peut être voulait il changer de type de femmes mais alors là c'était complètement loupé. « Je n'attendais pas ton autorisation pour partir ne t'en fais pas et comme la décence n'est pas ton truc, je me fais un plaisir de m'en aller. » Je ne la saluais pas, après tout je ne lui avais pas dit bonjour alors à quoi bon lui dire au revoir. J'ouvris la porte et la fis claquer derrière moi, je m'en fichais bien de faire trembler les murs de la maison.

TOPIC TERMINE
(Invité)