Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymorning means coffee (wendy)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

morning means coffee (wendy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cheveux en bataille, le mascara dégoulinant légèrement sous les yeux,... C'est ainsi que Caroline, une amie de Harvard quittait son appartement en trombe. Elle devait travailler ce matin et Flynn avait été forcé de se lever histoire de raccompagner la jeune femme, ne serait-ce que jusqu'à la porte afin de la refermer derrière elle. Il était tellement fatigué qu'il n'avait même pas pris la peine de retourner dans sa chambre, il s'était affalé sur le canapé pour finir sa nuit.
Il fut réveiller une heure et demie plus tard par son téléphone. Un sms de la jeune femme lui expliquait qu'elle avait oublié quelques affaires chez lui et qu'elle repasserait les récupérer. Après s'être levé et pris une douche, Flynn fit le tour de l'appartement pour ramasser les affaires de cette dernière pour les mettre dans un sac et le poser sur la table du salon. La sonnette retentit en début d'après-midi et le jeune homme allait ouvrir la porte en récupérant le sac sur son passage. Il ouvrit la porte sans regarder de qui il s'agissait « Et voilà les affaires de mademoi... Tu n'es pas Caroline. » finit-il par constater. Il fronçait doucement les sourcils, un sourire au coin des lèvres, surpris et amusé par la situation. « Qu'est-ce que tu fais ici Wendy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de quitter son appartement, c'est l'heure de pointe, mais elle est bien décidée à se rendre chez son ami. Elle marche dans les rues jusqu'à se retrouver devant son immeuble, la bouche pleine, elle s'était stoppée à la boulangerie du coin avant de venir toquer à sa porte. Elle n'avait pas pu attendre de se trouver en sa compagnie pour commencer à manger son croissant. Elle toque, il ouvre la porte. De toute évidence, ce n'est pas à elle qu'il s'attendait. Fausse joie pour lui. Elle l'observe un instant, le détaillant de haut en bas Tu as fait des folies de ton corps cette nuit? Lâche-t-elle avant d'entrer chez lui avant même d'y avoir été invité officiellement. Oui, moi aussi Flynn, je suis ravie de te voir En plus de ça, il n'est pas content de voir la blonde? Pas contente elle non plus. Elle grimace, jetant un regard autour d'elle, Wendy fait face à Flynn Tu me manquais alors je suis venue à toi N'est-ce pas mignon? Elle pouffe de rire avant d'aller poser ses fesses sur le canapé, avant de se redresser aussitôt Rassure-moi, y a pas eu de cochonnerie dans la nuit de ce côté-là de la pièce...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy se tenait sur le seuil de la porte. Non pas qu'il n'était pas content de la voir, mais il s'attendait tellement à voir quelqu'un d'autre qu'il lui avait fallu du temps à enregistrer l'information. Il avait du tirer une tronche sans le vouloir parce que la blondinette ne s'était pas faite prier pour le lui faire remarquer ! Il ne fit pas attention à sa remarque. Elle ne lui avait pas laisser le temps de l'inviter qu'elle faisait déjà comme chez elle, mais depuis le temps, il avait l'habitude. Elle était devenue comme sa petite sœur à force du temps. « Je SUIS content de te voir. Je pensais juste que c'était quelqu'un d'autre, c'est tout. » Il fit claquer la porte après son passage et s'en retourna lui aussi dans le salon. Elle lui dit qu'il lui manquait, ce qui le fit doucement sourire. Avant d'enchainer s'il avait fait certaines choses sur le canapé. Après quoi, Flynn attrapa un coussin qui se trouvait sur le-dit canapé et le lança sur Wendy. « Tu ne bosses pas aujourd'hui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sûre, il ne s'attendait pas à sa venue, normal, étant donné qu'elle ne l'avait pas prévenu, mais elle ne s'attendait pas à cet accueil. Wendy a bien compris qu'il ne s'attendait pas à elle maintenant. Elle lui lance une petite remarque avant d'entrer dans son appartement sans y être encore invitée, mais ce n'est pas Flynn qui lui fermera la porte au nez, donc elle peut se le permettre. Il s'attendait à quelqu'un d'autre qu'elle, elle se tourne vers lui avec un petit sourire sur le coin des lèvres Comme ta petite chérie pour un second round? Wendy arque simultanément les sourcils, un regard qui veut tout dire. Elle ne peut pas s'empêcher de le taquiner sur ça. Elle se dirige vers le salon, en direction du canapé, avant de s'asseoir, elle souhaite s'assurer d'une chose avant d'y poser ses fesses... y a-t-il eu un petit moment coquin à cet endroit? En guise de réponse, elle obtient un coussin en pleine figure, ce qui la fait directement tomber sur le canapé. Elle rigole de se bêtise, prenant place son regard se tourne vers Flynn Non.. tu vas pouvoir profiter de ma présence pendant un long, très long moment Elle affiche un grand sourire angélique tout en battant des cils, une longue journée à l'enquiquiner, ce n'est pas merveilleux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne prit même pas la peine de lui répondre, se contentant de lui jeter un regard faussement dédaigneux avant de s'en retourner en riant doucement. Cette discussion risquait de ne jamais finir. Wendy et les filles, les filles et Wendy. Ca avait toujours été compliqué, il n'avait jamais connu des histoires faciles depuis qu'il avait emménager à Cambridge dans son appart, et qu'une certaine blondinette allait et venait à tout bout de champs. Mais il fallait l'avouer, ce brin de jeune femme, il l'aimait bien quand même. Après l'avoir attaquer d'un coussin, il retourna dans la cuisine, sortit une bouteille de lait pour s'en servir un grand verre. « Tu veux terminer la bouteille ? » demandait-il avant de descendre son verre d'un seul trait. Elle ne semblait pas avoir des occupations pour l'après-midi, et lui non plus. Du moins à un détail près. « Pas de problème. J'ai presque toute la journée de libre ! M'enfin peut être que tu voudras m'accompagner pour un truc... » Il feignait de laisser planer le mystère, quoiqu'il en soit, il ne disait pas non à un peu de compagnie de Wendy aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne peut pas s'empêcher de sortir une remarque concernant ses relations avec les filles, du moins avec celle de cette nuit. Il ne prend pas la peine de rétorquer quoi que ce soit de plus à sa réflexion, il fait bien, elle ne sait pas s'arrêter. Wendy suit Flynn des yeux tandis qu'il se dirige dans la cuisine, la blonde ne tarde pas à le rejoindre et s'attrape même un verre pour finir la bouteille qu'il lui montre. Cela répond ainsi à sa question, oui, elle a soif elle aussi et ce n'est pas dans ses habitudes de boire un verre de lait, elle n'en boit presque jamais sauf avec un peu de chocolat dedans ou parfois dans ses céréales. Dommage pour lui, il va devoir la supporter toute la journée, ce qui fait doucement rire Wendy. D'un coup, il attire toute son attention et curiosité avec ses dernières paroles. Ses yeux se posent sur lui, elle l'observe avec son sourcil arqué, elle attend la suite, mail il reste mué Quel truc au juste? Demande-t-elle finalement bien curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Flynn Debussy-Walsh"]
Wendy vint se servir automatiquement du lait. Il se sent observé à ce moment-là, il sait qu'il a capté son attention. Elle avait fini par lui demander de quoi il s'agissait. « J'ai quelques affiches à coller mais du genre en mode espion quoi. » Il désigna un carton sur la table qui contenait une cinquantaine d'affiche sur le danger du réchauffement climatique. Mieux valait garder la surprise et marquer le coup. Pour un bizutage, il n'aurait pas espérer mieux, il était particulièrement excité à l'idée de se faufiler en douce dans une maison. Ça lui rappelle étrangement ce qu'il s'entête à faire pour avoir ses informations. Quit à avoir de la compagnie, autant l'engrainer avec lui, le temps passerait plus vite. Il réfléchit un instant avant de hausser doucement les épaules « Mais étant donné qu'on est en milieu de journée, il devrait y avoir moins de monde. J'hésite entre aller rendre visite aux Mathers ou aux Eliot, qu'est-ce que t'en penses ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)