Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANNE&VICTORIA ▬ all hell breaks loose
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEANNE&VICTORIA ▬ all hell breaks loose

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une coupure d'Harvard le temps de quelques jours, la folie douce du Spring Break en Nouvelle-Zélande. Jusqu'à ce que ça ne le soit plus, et que la réalité revienne d'un coup, et violemment. Un ouragan avait ravagé le Vanuatu, et le club de voyages humanitaires avait été sollicité pour venir en aide aux habitants. Bien sûr, j'avais fais mon sac au plus vite après l'appel du vice-doyen -m'ennuyant de toute façon déjà du voyage en Nouvelle-Zélande-, et avait rapidement embarqué dans l'avion qui allait tous nous conduire sur les lieux du sinistre.

Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais clairement, ce n'était pas à ça. Pas aux bâtiments rasés et détruits qui rendaient les villes semblables à des champs de bataille, ni à l'odeur de poussière, de cendre, et à l'atmosphère extrêmement lourde qui régnait au Vanuatu. D'autres organismes étaient déjà sur place et avaient surement déjà bien aidé, mais les lieux restaient tout de même chaotiques, et il y avait encore beaucoup à faire.

J'avais rangé mes tenues de créateur et mon air hautain pour revêtir l'uniforme d'Harvard et aider en silence le club à réaliser les différentes missions qu'il s'était vu confier. Déblaiement, création d'abris pour les rescapé, recherche de survivants. Les actions étaient d'abord concentrés dans le centre de la ville, avant de s'élargir un peu plus géographiquement.

Ça faisait maintenant plusieurs jours que j'étais là. Nous n'avions tous pas arrêté une minute depuis notre arrivée, mais enfin les choses se calmaient un peu. Nous étions toujours à la recherche de survivants, et aujourd'hui, c'était seule que je parcourais les lieux. Je ne savais pas depuis combien de temps je marchais, ni où j'étais vraiment, mais les bruits de la ville se faisaient de plus en plus lointains. Mes yeux balayaient le paysage rapidement à la recherche de quelconque indice de vie, alors que je criais de temps à autre des mots dans la langue locale, dans l'espoir d'entendre une réponse.

Je marchais, toujours plus loin, jusqu'à m'arrêter net au détour d'une colline, figée instantanément.

Devant moi se tenait un de ces petits avions à hélice, crashé au sol. L'avant de l'appareil était complétement défoncé, et les portes ouvertes avaient laissé s'échapper différents objets tout autour. Certains d'ailleurs étaient en feu, mais comme l'avion en soit ne laissait s'échapper aucune fumée, je devinais que l'accident ne venait pas de se produire. Qu'il était récent, d'une journée tout au plus, et qu'il s'était produit après l'ouragan. C'était surement un avion utilisé pour aider à la recherche de survivant. Il y avait des traces de sang au sol, et quelques autres à l'intérieur de l'appareil, même si je ne voyais personne de là où j'étais.
Reprenant mes esprits, je me mis à crier, avant de foncer vers l'avion, à la recherche de survivant. A L'AIDE ! A L'AIDE !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était pour moi un échappatoire avec ma vie mouvementée à Cambridge entre les cours, ma fille, mes amis et l'hôpital. Alors je voulais en profiter un maximum et j'avais été servie car entre le premier jour où j'ai perdu une amie à cause de mon léger mensonge concernant le père de ma fille qui s'avère être l'ex de Sienna, le plan de faux couple avec le parrain de ma fille, cette journée à jouer au rugby où j'ai réussi à marquer je ne sais trop comment. Mais le souvenir qui restera gravé dans ma mémoire à jamais est cette journée passée avec ma petite princesse et son papa. Ils étaient tellement adorables tous les deux que je ne souhaite que des moments comme cela avec Matt désormais. De vrais moments en famille où on est plus que des amis à présent et je serai la plus heureuse. Mais ce Spring Break prit fin étrangement car on avait entendu parler du cyclone qui a ravagé Vanuatu et en tant que club humanitaire, on nous a mis sur cette mission en urgence, aller aider la population locale à évaluer et secourir les blessés. On s'attendait au pire car un cyclone détruit tout sur son passage et j'avais confié ma fille à Elia en qui j'ai confiance et qui connait Priape qui la prendra sans doute un jour en rentrant à Cambridge. J'aurai pu la confier à son père mais il m'a fait promettre de ne pas la lui laisser quand il est tout seul avec elle à cause de sa maladie et puis je ne voulais pas trop la brusquer même si elle l'apprécie.

Alors voilà quelques jours que nous étions à présent sur place, nous n'avions pas arrêté une seule seconde mais vu l'ampleur de la catastrophe, cela pouvait se comprendre. Il fallait partir à la recherche de rescapés dans tous ses décombres. On pouvait y voir des corps qui jonchaient le sol ou encore pire des enfants qui trainaient à côté des corps en décomposition car ils n'avaient plus rien ni personne. Il fallait les éloigner de toute cette mort où ils allaient y passer. J'étais en binôme avec Victoria et après avoir fait sortir quelques enfants des décombres, on vint arriver face à un spectacle plus que désolant, un avion à hélice qui s'était crashé au sol sans doute à cause du cyclone. Quand je vois ce paysage morbide, cela me refait penser au décès de mon oncle et à la distance que mon père a mis avec sa sœur à cause du mensonge de son frère sur le fait que ma cousine Esme n'est pas réellement ma cousine. Depuis ce jour et pire depuis la naissance de Millie, je suis en froid avec mon père. Alors qu'on étaient dans nos esprits avec ma binôme, on vint entendre des appels à l'aide. On se précipite vers les sons de voix afin de porter secours puis je vins lui répondre.

Oh je pensais pas que ce serait aussi dur de devoir supporter ce paysage presque apocalyptique. Tu sais ce que cela me rappelle ? Le décès de mon oncle et le fait que mon père ne veuille plus me parler depuis ce moment. Et toi, cela te fait penser à quelque chose ?

Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et espérant ne pas la brusquer à parler de quelque chose qu'elle n'a sans doute pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un groupe de secouristes qui avaient entendu mes cris arriva bien vite, et fouilla l'avion alors que je cherchais moi-même quiconque aurait pu se trouver sous les décombres. Par chance, je ne trouvais personne, et une secouriste m'assura d'un signe de tête que l'avion était bien vide.

Je soupirais profondément, essayant de me remettre de mes émotions. Je savais que venir ici allait être difficile, mais pas autant. Je reculais et m'assis sur un gros rocher derrière, les mains sur les genoux, respirant fort. J'avais eu tellement peur. Ce ne fut qu'après quelques minutes que je pris conscience de Leanne. Nous étions sensé être en binôme, mais je n'avais depuis le début pas franchement fait attention à elle. Je ne la connaissais pas après tout, et le fait qu'elle soit de la Dunster House était un argument suffisant pour que ne pas essayer d'en savoir plus sur elle. Oh je pensais pas que ce serait aussi dur de devoir supporter ce paysage presque apocalyptique. Tu sais ce que cela me rappelle ? Le décès de mon oncle et le fait que mon père ne veuille plus me parler depuis ce moment. Et toi, cela te fait penser à quelque chose ? Je me redressais, soupirais à nouveau, et répondit sarcastiquement sans même la regarder. Ouais, les ouragans ça a tendance à avoir ce genre de conséquences. J'étais au fond aussi décontenancée qu'elle, mais je n'avais aucune envie de m'étaler là-dessus. Ce que nous pensions n'avait pas d'importance comparé à l’entendu du travail à faire.

Après quelques secondes pourtant, je me tournais vers elle et la regardais droit dans les yeux, près à lui sortir une autre réplique amère. Pourtant, je m'arrêtais net. Peux-être étaient-ce les circonstances, ou tout simplement son regard incroyablement triste et sincère, mais je compris assez rapidement que voir cet avion au sol était réellement douloureux pour elle, personnel même, et qu'il serait vraiment dégueulasse de ma part de me moquer d'elle là-dessus. Alors je ravalais mon sale caractère et pris une voix moins froide. Accident d'avion ? Ça fait longtemps ? J'étais moins sur la défensive, et presque à l'écoute. Si tu veux en parler .. Ça me rappait presque la gorge de demander. A croire que les champs de ruines du Vanuatu m'avaient rendu plus douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'un groupe de secouristes venaient de nous entendre, on continuait à s'assurer que plus personne ne se trouvait dans les décombres ou bien à proximité car après tout, un enfant peut se cacher un peu partout et s'il est petit, il peut ne pas être vu. Mais par chance, il n'y avait que des débris matériels. Pas de victimes, ce fut un soulagement. Je venais de lui faire savoir que c'était un paysage apocalyptique qu'on avait affaire et elle vint me répondre assez froidement que c'était les conséquences habituelles d'un ouragan. Je décide de ne pas répondre à cela car elle devait être sous le choc ou bien ce que je viens de dire lui rappelait de mauvais souvenirs. Et pour cause, quelques secondes plus tard, ma binôme vint me parler de nouveau du souvenir que j'avais évoqué. Elle me demande si c'était un accident d'avion et si cela faisait longtemps. Alors je vins lui répondre, assez nostalgique de tout cela.

C'était un accident d'avion et oui cela remonte à loin. Mon oncle et sa femme ont péri dedans mais c'est un secret après leur mort qui a chamboulé la famille à vrai dire. Et toi, tu as déjà vécu ce genre de souvenirs ?

J'attendais sa réponse, assise près d'elle et en train de nous remettre de nos premières émotions mais malheureusement on allait sans doute avoir d'autres émotions fortes comme celle là durant notre mission. Je lui adresse un léger sourire malgré tout.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais la tête et la tournais vers elle lorsqu'elle commença à parler, surprise par le ton de sa voix. Il était triste, profond, et rien qu'à l'entendre je devinais qu'elle me racontais une histoire qui l'avait beaucoup touché. C'était un accident d'avion et oui cela remonte à loin. Mon oncle et sa femme ont péri dedans mais c'est un secret après leur mort qui a chamboulé la famille à vrai dire. Et toi, tu as déjà vécu ce genre de souvenirs ? D'habitude, je lui aurais tout bonnement dit d'appeler 3615 ta life et de s'acheter un ami, mais les circonstances plus qu'exceptionnelles avaient abaissé ce mur que je mettais entre les autres et moi, et son histoire me touchait un peu. D'autant plus que les secrets de familles, je connaissais. Ça craint .. Je fis une petite moue désolée, bien que je ne le sois pas réellement. C'était la vie. Qu'est-ce que vous avez découvert ? Sans indiscrétions. Les secouristes autour de nous rangeaient leurs affaires et s'apprêtaient à partir, puisqu'il n'y avait plus rien de plus à faire de toute façon. La dernière du groupe, la femme qui m'avait parlé tout à l'heure, me lança un sourire compréhensif, avant de disparaître au loin. Nous étions à présent seules devant la carcasse d'avion, et bien que je sache que tout était sécurisé et qu'il n'y avait rien de plus à faire, je n'avais pas envie de reprendre les recherches pour autant. Moi ? Oui. Mon père est mort dans un accident quand j'avais dix-huit ans. Et on a eu droit à notre lot de révélations familiales aussi. Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout ça, je ne la connaissais pas après tout. J'étais peut-être encore sous le choc.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir cru qu'il aurait pu y avoir des survivants ou voire pire des morts dans un amas d'un avion qui s'est crashé suite à la tornade, on se pose dans un coin afin de reprendre nos esprits et elle venait de me demander assez froidement si j'avais déjà vécu ce genre de choses. Je lui fis savoir que j'avais perdu un oncle il y a quelques années dans un accident d'avion, ce qui avait causé une brouille avec mon père d'ailleurs. Elle me dit en faisant une petite moue que cela craignait avant de venir me demander ce qu'on avait découvert comme secrets à la suite de cet accident. Alors je vins lui répondre.

Oh un lourd secret de famille comme quoi ma cousine ne serait pas ma cousine et que mon oncle aurait caché cela avec l'aide de leur sieur. Mon père a eu un peu de mal à encaisser cet énorme mensonge venant de sa propre sœur et de son propre frère. Mais ce n'est que lorsque je lui ai dit que j'étais enceinte il y a deux ans qu'il n'a pas du tout apprécié, déjà qu'il avait du mal avec le fait que je parle encore à ma cousine.

Puis elle vint me confier que son père était mort dans un accident d'avion et qu'à la suite de cela, ils avaient découverts moult secrets, c'est toujours ainsi malheureusement. Je ne pouvais que comprendre sa peine d'avoir perdu son père bien que le mien est encore en vie. Alors je vins lui répondre.

Je suis sincèrement désolée pour ton père. Et oui les secrets de famille ressortent toujours quand un membre décède malheureusement.

Je vins lui adresser un léger sourire, pas trop de circonstances mais tout de même pour amener un peu de gaieté déjà qu'on se trouvait dans un paysage apocalyptique. J'attendis sa réponse avec un peu de peine mais sans avoir pitié d'elle car je sais que personnellement je déteste qu'on ait pitié de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre après avoir posé ma question. Après tout, cette fille, je ne la connaissais pas, et les seuls contacts que j'avais eu avec elle jusqu'alors avaient été assez froids -de ma part-. Le sujet était assez intime, alors je ne sais pas .. j'attendais peux-être qu'elle élude la question, qu'elle dise que ça ne me regardait pas, ou qu'elle parte, maintenant qu'on savait qu'il n'y avait rien de plus à faire ici. Au lieu de ça, elle me répondit, avec beaucoup plus de détails que prévu. J'étais surprise, mais tout aussi curieuse. Punaise sa famille avait l'air d'être aussi bordélique que la mienne. Et c'est qui alors, si c'est pas ta cousine, elle a été adoptée ? J'avais un peu de mal à comprendre pourquoi cette révélation avait été un aussi gros scandale pour sa famille, et pourquoi la véritable identité de cette fille avait dû être cachée. Si je peux me permettre, c'est pas très cool de la part de ton père de te faire la gueule pour ça, surtout que ta cousine, elle y est pour rien dans l'histoire, non ? Je ne dis rien de plus quand elle ajouta qu'elle était désolée pour la mort de mon père, mais lui sourit avec un peu plus de sincérité que tout à l'heure. Quand je voyais son regard, je devinais qu'elle était sincère quand elle me disait ça, et surtout, qu'elle comprenait elle aussi. Et ça me touchait un peu, je devais bien l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de parler à ma binôme au sujet du secret de ma famille suite au décès de mon oncle comme quoi ma cousine n'était pas vraiment ma cousine, ce qui attira la curiosité de Victoria d'ailleurs qui me demande qui c'était pour moi et si elle avait été adoptée en parlant toujours de ma "cousine". Alors je vins lui répondre.

Et bien disons que mon oncle a "kidnappé" ma cousine quand elle était bébé avec la complicité de ma tante pour cacher ce secret à mon père. Sans doute pour éviter que mon père ait des soucis dans son métier de médecin mais cela a provoqué la colère de mon paternel en tout cas.

Puis elle vint me demander pourquoi mon père me faisait la tête pour rien surtout que ma cousine n'y était pour rien dans l'affaire. Il est vrai que mon père peut avoir des réactions étranges surtout quand il s'agit d'une de ces filles mais de là à rejeter sa petite fille, je ne l'ai jamais compris. Alors je vins répondre à ma partenaire du jour.

A vrai dire, il ne m'en veut pas suite à cela mais parce que j'ai eu un enfant pendant mes études. Il est comment dire ... assez protecteur et vieux jeu en ce qui concerne ses filles.

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et après lui avoir dit que j'étais désolée pour son père décédé. Je ne sais pas comment je réagirais si mon père venait à mourir mais je ne préfère pas y penser à vrai dire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah .. lui répondis-je premièrement en haussant les sourcils. Ça pour une histoire de famille compliquée, ça ne relevait même plus de la simple histoire de non-dits et des petites embrouilles traditionnelles, mais plutôt d'une véritable affaire criminel. Mais du coup, vous ne la connaissez pas la vraie identité de ta cousine ? Elle a été enlevé à ses vrais parents, comme ça ? Mais personne ne l'a recherché ? Des milliers de questions fusaient dans ma tête, comme le fait de savoir ce qui s'était réellement passé, ou si le père avait fait quelque chose à ce sujet quand il avait appris la vérité. Si sa cousine tout court, connaissait la vérité. Merde alors, comme était-ce possible de cacher quelque chose d'aussi énorme ? Je pensais tout d'abord à ça, avant de réaliser que mon père aussi avait caché un lourd secret à toute ma famille, et que personne ne s'en était rendu compte. La naissance de deux frères et soeurs illégitimes, ce n'était pas rien, mais personne n'avait rien su jusqu'à sa mort. Ta cousine sait ? Il y a eu .. je sais pas, une enquête ? Vous avez révélé l'affaire après l'avoir su ? C'est fou ça de cacher un truc aussi gros. Mais les vrais parents de cette fille alors ? Je laissais tomber de plus en plus mon masque d'impassibilité pour exprimer un réel intérêt pour son histoire. Ce n'était pas tous les jours que je croisais quelqu'un avec une famille aussi compliquée que la mienne après tout. Elle parla ensuite de son enfant, et ce que sa naissance avait changé entre ses relations avec son père. Ouais, 'fin ça doit faire un moment là quand même, il n'a toujours pas accepté ? Et puis bon, t'as eu un enfant, c'est fait, ça sert pas à grand chose de faire la gueule pendant si longtemps, ça ne va rien changer, sinon qu'envenimer votre relation.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire à ma binôme que je ne connaissais pas depuis longtemps un secret de famille qui avait presque détruit ma famille à l'époque, enfin mon éloignement avec mon père s'était plus fait suite à la naissance de ma fille qu'après la révélation de ce secret au sujet de ma cousine. Elle fut un peu sous le choc d'apprendre un tel secret puis elle vint me demander si ma cousine est au courant et s'il y a une enquête. Alors je vins lui répondre.

Alors concernant ma cousine, elle l'a su quand mon oncle et sa femme sont morts donc en même temps que nous en somme. A vrai dire, je ne me souviens plus s'il y avait eu une enquête ou pas mais cela est restée dans la famille et cela a provoqué la colère de mon père car sa soeur et son frère lui ont mentis durant tout ce temps.

Puis je venais de lui révéler la vraie raison de mon éloignement avec mon père, la naissance de ma fille qui a provoqué une nouvelle fois la colère de mon père assez vieux jeu dans son genre. Elle me demande pourquoi il n'a toujours pas accepté le fait que ma fille est arrivée hors mariage. Alors je vins lui répondre.

Et bien disons que mon père est assez vieux jeu dans son genre. Pour lui, avoir un enfant hors mariage est indigne et je ne mérite plus son amour. Mais je suis d'accord avec toi, il m'arrive de vouloir que ma fille connaisse son grand père, surtout que ma mère la voit à travers la webcam. Je ne retourne pas souvent voir ma mère à cause de ce conflit avec mon père, même si je sais que je devrais parfois faire le premier pas pour désamorcer tout cela mais comme me répète ma mère, il ne changera pas ses opinions pour sa fille et sa petite fille. Et toi alors ?

Après tout, je parlais beaucoup de moi mais elle ne me parlait pas de ce qui la tracassait autant, ce fameux décès qu'elle a évoqué. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)