Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPardon ? • CHRIS & JOEY - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pardon ? • CHRIS & JOEY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mots de Chris ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde et lorsqu'il vint se rapprocher et prendre mes mains dans les siennes, ses mots eurent encore un autre impact. Je restais un moment comme ça sans voix avant de libérer l'une de mes mains et venir la poser sur sa joue. « Je comprends, je sais, mais je ne veux pas que tu doutes, j'étais sincère avec toi tu le sais, Chris, en nous enlève pas ça à tous les deux. » On avait quand même vécu une belle petite idylle tous les deux mêmes si il y avait eu une fin. « Je veux pas te faire de mal ou t'impacter en me rapprochant de lui, ça s'est vraiment fait tout seul tu sais. Ce n'est pas calculé, ni de ma part, ni de la sienne je pense. » Je l'espérais du moins car sinon ce serait vraiment une annonce qui me ferait tomber de haut. « Il ne me fera pas de mal, mais dans le cas contraire je suis contente de savoir que je pourrais compter sur toi tu sais ? » Je souris en venant planter mon regard dans le sien. C'était peut être le début du retour de notre complicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Chris
Pardon ?
mise en page par .Stay Away

"Je comprends, je sais, mais je ne veux pas que tu doutes, j'étais sincère avec toi tu le sais, Chris, en nous enlève pas ça à tous les deux". Il hoche la tête. C'était assez difficile de s'y faire. Après tout, il avait perdu toute confiance en elle après ce baiser. Pourtant, il commençait petit à petit à la laisser revenir dans sa vie. Ça avait commencé au Spring Break, ça continuait aujourd'hui. Fallait juste pas qu'elle le déçoive une seconde fois, sinon c'en était finit pour de bon. "Je sais.." répondit-il doucement, toujours pas vraiment persuadé par ses propres mots. "Je veux pas te faire de mal ou t'impacter en me rapprochant de lui, ça s'est vraiment fait tout seul tu sais. Ce n'est pas calculé, ni de ma part, ni de la sienne je pense". Ouai, les sentiments ça se contrôle pas. Il est vraiment bien placé pour le savoir, après tout. Lui même avait commencé à développer des sentiments pour l'ex femme de son ami décédé. Alors, il peut comprendre la situation de Joey-Lynn. "D'accord.. Si tu penses que c'est le bon alors.." Enfin, le bon, c'était rapidement parlé. Disons le bon pour le moment. "Il ne me fera pas de mal, mais dans le cas contraire je suis contente de savoir que je pourrais compter sur toi tu sais ?" Il hoche la tête, pas vraiment sûr que ce soit véritablement le cas. "Bien sûr que tu peux compter sur moi". Et Priam aussi, car il ne le ratera pas à la moindre erreur de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Le bon j'en sais rien mais qui ne tente rien n'a rien non ? » J'haussais les épaules, je n'allais pas attendre le bon 107 ans et désespérer de ne pas le voir arriver. Après tout Priam n'avait pas été le bon au début, il m'avait embrassé avant que je sois en couple, on avait vulgairement couché ensemble en pleine mer... Et maintenant le ciel semblait s'éclaircir et les sentiments apparaitre. Enfin on verrait bien, et lui et moi, et dans tous les cas j'étais soulagée de pouvoir compter sur Chris. En effet je préférais ce genre de séparation intelligente plutôt que celles dans lesquelles on se fait la guerre, surtout lorsqu'il y a eu des sentiments quoi... « J'ai le droit de te prendre dans mes bras ou c'est encore trop tôt pour le demander ? » Je tentais ma foi, mais j'avais vraiment envie de le serrer contre moi, comme un ami, une personne importante sur qui je pouvais compter. « Et tu trouveras aussi surement la bonne un jour si tu te sors de la tête que c'était moi la bonne... Rooh c'est bon je rigole. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Barry
Pardon ?

"Le bon j'en sais rien mais qui ne tente rien n'a rien non ?" Il hoche la tête avec un léger sourire dessiné sur les lèvres. "Ouai, tu as raison. Faut pas se prendre la tête". C'est jamais bon après tout. Vivre au jour le jour, profiter, se lancer dans une histoire qui a des chances de marcher, même dans une qui va probablement foirer. Voilà comment vivre pleinement. C'était assez étrange de se reparler comme ça avec Joey-Lynn. Ils avaient partagé un petit bout de leur chemin ensemble après tout. Mais ça ne voulait pas dire qu'ils devaient forcément se dire adieu. "J'ai le droit de te prendre dans mes bras ou c'est encore trop tôt pour le demander ?" Il rit légèrement puis passe sa main dans le dos de la jeune femme pour l'attirer contre lui, la serrant doucement dans ses bras. "Et tu trouveras aussi surement la bonne un jour si tu te sors de la tête que c'était moi la bonne... Rooh c'est bon je rigole". Il ria légèrement. "C'est vrai. Évite de m'inviter à ton mariage alors. Sinon je risque de me lever au moment où le prêtre demandera si quelqu'un s'oppose à cette union"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bras s'enroulent autour de ma taille et les miens autour de son torse pour poser ma tête contre. C'est étrange comme position mais vraiment c'est ce que peuvent faire deux amis et c'est ce que nous sommes maintenant, enfin c'est ce qu'on a décidé d'essayer d'être et je suis sûre qu'on peut être très bon dans ce domaine comme nous l'étions avant de tenter une histoire d'amour. Je rigole lorsqu'il dit qu'il s'opposerait à mon mariage, quel idiot. « Je te rassure on n'en est pas encore là hein alors d'ici là tu me détesteras peut être et t'auras envie de me refourguer au premier homme jaloux qui ne veut plus que je te vois pour te débarrasser de moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joey-Lynn & Barry
Pardon ?

"Je te rassure on n'en est pas encore là hein alors d'ici là tu me détesteras peut être et t'auras envie de me refourguer au premier homme jaloux qui ne veut plus que je te vois pour te débarrasser de moi !" Il ria légèrement, desserrant son étreinte avant de se reculer un peu. "Oh, tu crois que t'es si facile que ça à supprimer de ma vie ?" Il ria légèrement. Comme s'il en avait envie, de toute façon. "Ça se trouve, j'serais même le témoin de ton futur mari". Ça serait bizarre, mais ça serait très amusant tiens. Enfin, comme elle dit, on est pas encore à là. Quoi que, y'avait tellement de fous à Harvard qui se mariaient ou qui avaient un gosse alors qu'ils n'avaient pas passé 25 ans et qu'ils n'avaient pas fini les études que plus rien ne l'étonnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis rassurée alors puis t'as pas intérêt de le faire ! » Mes bras se défont d'autour de lui et mon sourire perdure, enfin quand il parle de mariage il s'étire surtout et je finis par rigoler de bon coeur.« Le mariage c'est pas pour tout de suite et même si t'as l'air ravi de penser à être mon témoin, t'as intérêt de me faire redescendre sur terre avant que je me marie après six mois de relation... Sauf s'il y a une bonne raison... » Le mariage si jeune et après si peu de temps de relation je ne suis pas pour mais on sait jamais... Il ne faut jamais dire jamais. « Bon maintenant que je t'ai dit ça et que tout va bien entre toi et moi, je crois que je vais te laisser et pas t'embêter plus longtemps... Enfin pour le moment ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)