Invité
est en ligne
Invité
Les mots de Chris ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde et lorsqu'il vint se rapprocher et prendre mes mains dans les siennes, ses mots eurent encore un autre impact. Je restais un moment comme ça sans voix avant de libérer l'une de mes mains et venir la poser sur sa joue. « Je comprends, je sais, mais je ne veux pas que tu doutes, j'étais sincère avec toi tu le sais, Chris, en nous enlève pas ça à tous les deux. » On avait quand même vécu une belle petite idylle tous les deux mêmes si il y avait eu une fin. « Je veux pas te faire de mal ou t'impacter en me rapprochant de lui, ça s'est vraiment fait tout seul tu sais. Ce n'est pas calculé, ni de ma part, ni de la sienne je pense. » Je l'espérais du moins car sinon ce serait vraiment une annonce qui me ferait tomber de haut. « Il ne me fera pas de mal, mais dans le cas contraire je suis contente de savoir que je pourrais compter sur toi tu sais ? » Je souris en venant planter mon regard dans le sien. C'était peut être le début du retour de notre complicité.
(Invité)