Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais prévu de passer la soirée avec ma cousine. Mais laquelle, vous allez me dire ? Siobban ou Elysia ? Elysia bien sur. Alors j'avais prévenu mon amoureux qu'il ne s'inquiète pas qu'on ne passe pas la soirée ensemble et que je ne la passais pas avec un autre que lui. Après tout, on se fait confiance mais il n'aime pas trop que je traine avec d'autres garçons que lui, notamment Goran. Je m'étais habillée d'une robe plutôt sexy mais ce soir je n'étais pas célibataire et je n'étais là que pour ma cousine paternelle. Ma petite Ely qui traverse des moments de froids avec son père tout comme moi avec le mien alors je veux être là pour elle car je sais ce qu'elle ressent. Parfois on se demande ce qu'on a fait pour mériter des parents comme les nôtres qui refusent notre choix de métier ou bien qui commettent d'horribles choses comme a pu le faire mon oncle. On s'étaient données rendez vous devant la boite de nuit et j'arrive en première comme souvent. Je l'attends un moment quand je la vis arriver, elle était magnifique dans sa petite robe alors je vins la saluer.
Hey cousine, comment tu vas ? Prête à prendre une cuite ce soir et à se moquer de nos pères ?
Je vins la prendre dans mes bras, tout en lui adressant un sourire et attendant sa réponse.
(Invité)