Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYBA # Les cousines sont dans la place
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ELYBA # Les cousines sont dans la place

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais prévu de passer la soirée avec ma cousine. Mais laquelle, vous allez me dire ? Siobban ou Elysia ? Elysia bien sur. Alors j'avais prévenu mon amoureux qu'il ne s'inquiète pas qu'on ne passe pas la soirée ensemble et que je ne la passais pas avec un autre que lui. Après tout, on se fait confiance mais il n'aime pas trop que je traine avec d'autres garçons que lui, notamment Goran. Je m'étais habillée d'une robe plutôt sexy mais ce soir je n'étais pas célibataire et je n'étais là que pour ma cousine paternelle. Ma petite Ely qui traverse des moments de froids avec son père tout comme moi avec le mien alors je veux être là pour elle car je sais ce qu'elle ressent. Parfois on se demande ce qu'on a fait pour mériter des parents comme les nôtres qui refusent notre choix de métier ou bien qui commettent d'horribles choses comme a pu le faire mon oncle. On s'étaient données rendez vous devant la boite de nuit et j'arrive en première comme souvent. Je l'attends un moment quand je la vis arriver, elle était magnifique dans sa petite robe alors je vins la saluer.

Hey cousine, comment tu vas ? Prête à prendre une cuite ce soir et à se moquer de nos pères ?

Je vins la prendre dans mes bras, tout en lui adressant un sourire et attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ce soir rendez-vous avec ma cousine, j'avais le sentiment que cela faisait des jours et des jours que je ne l'avais pas vu. Je sais quelle est aujourd'hui en couple, j'avais hâte d'entendre tout ce qu'elle avait à me raconter. Les petites histoires, j'aime ça. Vêtue d'une robe moulante sexy, je pars sur le lieu de rendez-vous. Contrairement à elle, je suis complètement célibataire, je pense donc pouvoir profiter de cette soirée pour draguer un peu, mais ma cousine fait partie des priorités ce soir, je laisserais la fête entre parenthèse pour profiter de sa présence. Elle est devant la boîte à m'attendre, j'arrive toujours en retard, elle ne m'en voudra pas. Je m'avance vers elle, venant directement la saluer d'une bise contre la joue Hey! Bien et toi? Tout à fait partante pour faire la fête! Je souris plus encore avant d'entrer avec elle à l'intérieur. Il y a une ambiance de folie, ça c'est sûr, je nous trouve une des rares tables libres pour pouvoir se poser tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, soirée avec ma cousine paternelle qui m'avait vraiment manqué. Voilà ce que c'est que de ne pas être dans la même maison, on se voit moins que si on vit en coloc. Mais il y a aussi le fait que je suis en couple depuis plus d'un mois et que je passe pas mal de temps chez mon petit ami aussi. Mais pour l'heure, ma soirée ne va être dédiée qu'à ma cousine d'amour. Alors devant la boite de nuit, je la vis arriver toujours bien habillée, on est pas cousines pour rien toutes les deux je vous le dis. je la salue et lui demande si elle est prête pour ce soir, ce qu'elle me répond par l'affirmative alors je vins lui répondre, tout en venant s'installer à une table.

Ce soir, tu as ta cousine rien que pour toi, cela fait trop longtemps qu'on s'est pas fait une soirée comme cela toutes les deux ? Tu prends quoi comme boisson la puce ? Quoi de neuf alors ?

J'étais curieuse de savoir si ma cousine avait rencontré quelqu'un ou du moins ce qu'il y avait de neuf dans sa vie depuis la dernière fois que je l'ai vu. Alors je lui adresse un sourire, tout en faisant signe au serveur qu'on voudrait passer commande.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)