Invité
est en ligne
Invité
Je suis excitée comme une enfant de trois ans qui va a Disney World pour la première fois. Comme à chaque vernissage j’ai envie que tout soit parfait, que tout aille parfaitement bien pour que la galerie fasse un bon chiffre d’affaires et que tout revienne dans l’ordre, au moins, professionnellement parlant, parce que ma vie sentimentale est comme un pauvre champ de mines. Chuck est sur les nerfs, et je parviens à le calmer, il prend la tête à tout le monde et moi je répare les pots cassés. C’est fou comme on se complète, il crie, je passe la crème pour apaiser. Il est le feu et moi la glace. Je passe rapidement sous la douche afin de décompresser, parce que malgré toute l’excitation dont je fais preuve, je suis une vraie boule de nerfs. Je me remémore tout ce que j’avais à faire, et je me demande si j’ai bien tout fait, je me souviens que oui. La presse va être la, comme à chaque fois, et je déteste ça, je ne veux pas que les journalistes se mêlent de cela, mais bon, cela fait un bon coup de pub il faut se le dire. Passant dans mon dressing, j’opte pour une robe noire toute simple et des talons assez vertigineux avant d’opter pour un maquillage assez classique et un chignon pour paraître sophistiquée. Je n’ai pas envie de me prendre la tête pour me maquiller, alors que je vais sûrement ressembler à un panda à la fin de la soirée, à cause du stress et toutes ses choses. Chuck a opté pour un costume et je souris en le voyant dans cette tenue, il est vraiment beau dans toutes les circonstances possibles.
Arrivant à la galerie, je vérifie que tout est en ordre comme un adjudant chef et je remet les choses qui ne vont pas à leur place. Je vérifie que tout les tableaux de l’artiste sont présents et lorsque tout est prêt, je vais saluer l’artiste qui est en train de discuter avec Chuck, j’aimerais vraiment mettre un de ses œuvres dans la maison, il faudrait que j’en parle avec mon mari. Je regarde les personnes qui arrivent et saluent quelques têtes connues, dont ma mère. Pourquoi est-ce qu’elle est la ? Elle n’est pas fan de peintures habituellement. J’espère qu’elle ne restera pas longtemps, et heureusement que Blake n’est pas dans les parages, elle aurait senti ce qu’il se passe entre nous, c’est quasiment sûr. Attrapant deux coupes de champagne, je vais en offrir une à Chuck, et je continue à saluer des personnes, les invitant à admirer le travail de mon ami, et à déguster les petits fours. Jusqu’à ce que je l’aperçois, elle, Livia. Mais qu’est ce qu’elle fout la ? J’espère sincèrement qu’elle ne m’a pas vu. Je n’ai pas spécialement envie de la voir, quoique, on pourrait peut-être avoir une explication.
- Spoiler:
sorry, c'est nul
(Invité)