Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Livia) why are you upset ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Livia) why are you upset ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis excitée comme une enfant de trois ans qui va a Disney World pour la première fois. Comme à chaque vernissage j’ai envie que tout soit parfait, que tout aille parfaitement bien pour que la galerie fasse un bon chiffre d’affaires et que tout revienne dans l’ordre, au moins, professionnellement parlant, parce que ma vie sentimentale est comme un pauvre champ de mines. Chuck est sur les nerfs, et je parviens à le calmer, il prend la tête à tout le monde et moi je répare les pots cassés. C’est fou comme on se complète, il crie, je passe la crème pour apaiser. Il est le feu et moi la glace. Je passe rapidement sous la douche afin de décompresser, parce que malgré toute l’excitation dont je fais preuve, je suis une vraie boule de nerfs. Je me remémore tout ce que j’avais à faire, et je me demande si j’ai bien tout fait, je me souviens que oui. La presse va être la, comme à chaque fois, et je déteste ça, je ne veux pas que les journalistes se mêlent de cela, mais bon, cela fait un bon coup de pub il faut se le dire. Passant dans mon dressing, j’opte pour une robe noire toute simple et des talons assez vertigineux avant d’opter pour un maquillage assez classique et un chignon pour paraître sophistiquée. Je n’ai pas envie de me prendre la tête pour me maquiller, alors que je vais sûrement ressembler à un panda à la fin de la soirée, à cause du stress et toutes ses choses. Chuck a opté pour un costume et je souris en le voyant dans cette tenue, il est vraiment beau dans toutes les circonstances possibles.

Arrivant à la galerie, je vérifie que tout est en ordre comme un adjudant chef et je remet les choses qui ne vont pas à leur place. Je vérifie que tout les tableaux de l’artiste sont présents et lorsque tout est prêt, je vais saluer l’artiste qui est en train de discuter avec Chuck, j’aimerais vraiment mettre un de ses œuvres dans la maison, il faudrait que j’en parle avec mon mari. Je regarde les personnes qui arrivent et saluent quelques têtes connues, dont ma mère. Pourquoi est-ce qu’elle est la ? Elle n’est pas fan de peintures habituellement. J’espère qu’elle ne restera pas longtemps, et heureusement que Blake n’est pas dans les parages, elle aurait senti ce qu’il se passe entre nous, c’est quasiment sûr. Attrapant deux coupes de champagne, je vais en offrir une à Chuck, et je continue à saluer des personnes, les invitant à admirer le travail de mon ami, et à déguster les petits fours. Jusqu’à ce que je l’aperçois, elle, Livia. Mais qu’est ce qu’elle fout la ? J’espère sincèrement qu’elle ne m’a pas vu. Je n’ai pas spécialement envie de la voir, quoique, on pourrait peut-être avoir une explication.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Livia
   why are you upset
mise en page par .Stay Away
Avec tout ce qui se passait entre Blake et moi, notamment depuis que nous avions couché ensemble, tout était devenu compliqué pour moi ainsi que pour lui, nous qui avions toujours été hyper tactiles et fusionnels nous voila en train de calculer les moindres gestes que nous faisions pour éviter de compliquer encore plus les choses, ce qui était sûr c'était que ce que je ressentais vis à vis de lui était réellement bien plus que de l'amitié, et ouais faut croire qu'un homme avait finalement réussi à rendre faible la Livia Batista nationale, c'est d'ailleurs pourquoi j'étais devenu beaucoup plus... comment dirais-je jalouse ? Non non c'est pas un truc pour moi ça, quoi que en fait si, concernant Blake j'étais jalouse, je ne souhaitais qu'aucune autre fille puisse l'approcher que ce soit un rapprochement très proche voire même intime ou bien un simple rapprochement amical, j'avais d'ailleurs commencer mon plan d'attaque sur son Instagram concernant Solveig, bon à la base je ne voulais pas montrer ça en publique mais c'était plus fort que moi, cette fille m'insupportait, au lieu de s'occuper de son mari elle préférait courir après le beau brun mais fuck, bitch that boy is mine ! Puis d'ailleurs je ne savais même pas ce qu'il y avait entre eux si ce n'était qu'une fois je les avais surpris proche voir même très. Malgré tout elle n'avait pas l'air de comprendre le message que j'étais en train de lui faire passer c'est pourquoi ce soir j'avais décidé de me pointer comme une fleur à un vernissage dans la galerie d'art de son pseudo mari, j'aimais l'art tout comme mon père, je pouvais trouver une signification à des choses complètement insignifiante même si ça c'était un secret pour tous, ça faisait trop fleur bleu, romantique d'aimer l'art et c'était à l'opposé de l'image que je voulais donner aux autres, mais peu importe de toute manière je n'étais pas venu pour les peintures j'étais plutôt venu pour humilier la rouquine comme d'habitude j'ai envie de dire. J'entrais donc dans la galerie, vêtue d'une robe de soirée simple mais chic, commençant à regarder les peintures histoire de rentrer dans le lot même si je cherchais du coin de l'oeil Solveig parmi la foule, chose qui fut simple vu sa touffe flamboyante elle était directement repérable, et vous savez quoi ? Rien que de voir sa tête m'énervait, avec ses airs de sainte-ni-touche qui en réalité cachait vraiment bien son jeu, sérieusement regardez la à jouer la femme parfaite alors que dans le dos de son mari elle s'excitait avec des photos de Blake, j'avais envie de dire what's the fuck ! Enfin bref, je prenais par la suite une coupe de champagne avant de me diriger finalement vers Solveig un sourire bien hypocrite aux lèvres. Waw ! Je pensais pas te retrouver ici Solveig ! Ça fait plaisir de te voir ! lui disais-je avec un ton réellement ironique. Sérieusement ça fait bizarre de te voir aux côtés de ton mari plutôt qu'en train de t'exciter devant mon meilleur ami. rajoutais-je gardant un sourire aux lèvres avant de boire une gorgée de mon champagne avec un air complètement innocent, c'était bas vraiment très bas vu que son mari était présent, mais fuck c'était tellement bon de lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais Livia qu'à travers les paroles de Blake et encore, ce n'est pas comme si on en parlait énormément. Juste une fois quand nous étions tout les deux et que nous l'avions croisés. Mis à part ce moment très gênant, je savais uniquement qu'elle était jalouse et que je devais faire attention à elle, mais ce n'est pas une fille qui va me faire peur, certainement pas. Je n'ai peur de rien, mis à part des lieux fermés et encore cela est une phobie. J'avais autre chose à penser que de me prendre la tête avec elle ce soir, les invités étaient tous la, ceux qui n'étaient pas invités non plus, comme quoi que faire de la pub un peu partout était bénéfique pour notre galerie, mais qui dit ceux qui ne sont pas invités, dit des personnes indésirables, comme ma mère ou comme Livia. Je ne veux pas faire d'esclandres ce soir, je ne veux pas ternir la réputation de Chuck, ni la réputation de la galerie. Alors je ne dirais rien, je ne l'agresserais pas. Je ne veux pas passer pour la méchante de l'histoire et si elle pouvait passer pour une hystérique cela m'arrangerait fortement. D'ailleurs, j'aimerais aussi qu'elle ne me voit pas, mais comme je viens de croiser son regard, je pense que c'est fichu. Me recentrant sur la conversation, je porte la coupe de champagne à mes lèvres, tout en regardant mon mari qui avait tellement l'air à l'aise dans cette conversation sur l’impressionnisme. Quand je le regarde, je m'en veux parfois, de ne pas être l'épouse parfaite qu'il imagine, de n'être qu'une pauvre fille qui ne sait pas ce qu'elle veut. Je m'en veux de le tromper, de ne pas pouvoir m'empêcher de penser souvent à Blake. Je sais qu'il ne me mérite pas, mais je fais tout mon possible pour arrêter cette mascarade. Zieutant du coin de l'oeil la petite brune, je la vois saisir une coupe de champagne et s'approchait de moi. Oups Fort heureusement, Chuck a terminé sa conversation, je l'embrasse alors furtivement avant de saisir son bras, j'aime beaucoup les marques d'affection et quand je vois son sourire, je me rend compte que lui aussi. Mais cela n'empêche celle qui est soi-disant ma rivale de venir nous déranger, alors que mon mari, trouve une nouvelle personne a qui parlé. J'espère qu'il ne prendra pas part à cette conversation, et surtout qu'il ne tiendra pas rigueur des propos de la jeune fille, parce que j'ai envie de tout sauf d'un drame en plein milieu d'un vernissage. Waw ! Je pensais pas te retrouver ici Solveig ! Ça fait plaisir de te voir !  Sérieusement ça fait bizarre de te voir aux côtés de ton mari plutôt qu'en train de t'exciter devant mon meilleur ami. Buvant une gorgée de champagne à mon tour, je sens mon poul qui s'accélère, il faut vraiment que je reste calme, et vu comme elle attaque, je ne pense pas pouvoir le rester. « En même temps, je suis un peu propriétaire de cette galerie Livia. » Mon ton est sec, cinglant. Je vide alors le peu de champagne qu'il me reste avant de le déposer sur le buffet. « Je ne sais pas c'est quoi ton problème, sérieusement. Il va peut-être falloir que tu te calmes, je ne suis pas jamais excitée sur ton meilleur ami, je ne mélange pas travail et vie privée. Je n'ai pas besoin de lui pour satisfaire mes besoins, mon mari me comble bien assez. Alors, si ton but c'est de venir pourrir une soirée, je te prie d'aller ailleurs. Retourne jouer aux billes ma grande, d'ailleurs t'es pas couché ? Maman ne t'a pas donner de couvre-feu ? Parce que ton niveau de bassesse est digne d'une enfant de primaire. » Levant les yeux au ciel, je regarde si Chuck a entendu notre conversation, et il me semble que non, il est absorbé par la sienne. Mais les gens autour sont beaucoup trop proches de nous, et ils risqueraient d'entendre, j'espère qu'elle va me croire et comprendre qu'il n'y a soi-disant rien avec Blake. Soi-disant.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)