Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : May a 24 ans, elle aura bientôt 25 ans, donc déjà le quart de siècle (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 927261665
Elle est partie d'Harvard il y a quatre mois, et finalement elle est revenue, parce que quoi que les autres puissent penser de ses décisions, Harvard lui manquait vraiment. En général, May c'est quelqu'un d'adorable, qui a le coeur sur la main et qui juge rarement les personnes, voire jamais. Elle s'est trop laissée marcher sur les pieds lorsqu'elle était à Harvard avant de partir, donc aujourd'hui on peut dire qu'elle a changé. Elle sera presque sauvage et méchante avec ceux qui lui feront du mal ou qui feront du mal à ses amis proches. Elle refait sa sixième année d'étude en danse et design de mode, elle est coréenne, célibattante et a eu le coeur brisé bien trop de fois. Pourtant à chaque fois elle s'est relevée, et cette fois-ci elle se méfiera des hommes. Elle fait du taekwondo et hésite pas à sortir ses griffes pour se battre si jamais on la cherche trop (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3997999705
Ces 4 derniers mois à Séoul, les médecins ont décrété qu'elle était dépressive, du coup pour se changer les idées, elle a commencé à s'intéresser aux courses de voitures illégales, elle a tourné dans quelques clips avec d'autres jeunes femmes coréennes.

Sexe du partenaire: filles & mecs
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: (♀) : Toi & moi ça sera à la vie à la mort : T'es ma meilleure amie, mais tu m'en as voulu quand je suis partie d'Harvard... Je t'ai donné des explications, tu as su me comprendre, et quand tu as su que je suis revenue, tu as voulu qu'on se retrouve, que notre amitié recommence comme avant. On s'connait depuis des années, et c'est pas quelques mois de séparation qui ont réussi à détruire notre amitié.
(♂) : J'suis trop bien pour toi, arrête d'espérer : T'es le genre de mec...coureur de jupons, et ce genre de mec... je déteste. T'as qu'une idée en tête depuis qu'on s'est croisés à une soirée en commun, me mettre dans ton lit. Mec continue d'espérer.
(♀) : Copines de shopping : C'est simple, on est copines de shopping, on connait toutes les bonnes boutiques, on a les mêmes goûts questions fringues, alors faire les boutiques avec toi est un véritable plaisir !
(♂) : A chaque fois que j'te vois, j'ai envie de te frapper : Je comprends pas, ça doit être physique et psychologique, à chaque fois que je te vois, j'ai envie de te cogner tellement tu m'insupporte. Et toi, tu t'es mis en tête de venir m'enquiquiner, à chaque fois que tu m'vois tu m'sors cette phrase à deux balles "Heey mais c'la chinoise !" et moi ça m'énerve. Puis ton nouvel objectif c'est d'me mettre dans ton lit, tu peux toujours courir mon vieux. Sauf qu'un soir, t'as sorti le grand jeu en m'voulant faire croire que j'étais l'unique, et t'es parvenu petit à petit à tes fins.
(♂) Quand j'te vois mon coeur fait boum boum : C'est pas possible, j'croyais que plus jamais j'allais m'attacher à un garçon, tu as tout du parfait crétin, connard, coureur de jupons, mais en fait tout ça c'est juste une image que tu renvoies. Toi et moi on se ressemble en fait, on a à peu près les mêmes délires, l'un termine la phrase de l'autre... On s'est rencontrés à mon arrivée à Harvard ou à la tienne peu importe, et ça a toujours été fusionnel entre toi et moi. T'es un peu mon moi au masculin, on se cherche, il nous arrive toujours des choses improbables, mais à chaque fois on surmonte ça, on envoie le monde aller voir ailleurs, on se relève toujours après une tempête. Puis quand je suis partie, tu l'as mal pris, alors forcément quand je suis revenue...t'as tout fait pour me le faire payer, t'as voulu me faire du mal, mais t'y arrive pas, parce que toi et moi on est liés comme les doigts de la main.
(♀) J'te plais et tu m'fais penser à mon ex meilleure amie : J'peux pas te voir, pas parce que t'es conne ou quoi, mais tout simplement parce que tu m'fais penser à mon ex meilleure amie, et que ça, j'peux juste pas le supporter. Par contre, moi je te plais, et ça te frustre de me savoir seulement intéressée par les garçons, alors forcément t'essaie de t'faire bien voir par moi, sauf que ça fonctionne pas. Puis y'a eu cette soirée, où y'avait un peu trop d'alcool et t'as essayé de m'embrasser, j'me suis laissée faire parce que tu m'faisais penser à mon ex meilleure amie, sauf que le lendemain j'avais plus envie de te voir. Tu cherches à comprendre pourquoi, depuis ce fameux soir.

Préférence: J'ai pas de préférence pour le physique du perso, j'vois bien surtout des Cabots, Mather et Winthrop (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3997999705
Après les liens au dessus ne sont que des idées qui me passent par la tête (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 1881463262
Donc je suis ouverte à toute autre sorte de liens bien évidemment (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(♀) : Copines de shopping : C'est simple, on est copines de shopping, on connait toutes les bonnes boutiques, on a les mêmes goûts questions fringues, alors faire les boutiques avec toi est un véritable plaisir ! Pour Abby (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUA JE VEUX (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 2727399354 !
May qui revient, c'est the chance pour passer chercher un lien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew : Avec plaisir hanwii
Mango : God ton pseudo est génial (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3850463188 Tu voudrais quoi comme genre de lien ? (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3997999705
Cara est magnifique (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je note dit moi si tu veu aller faire les boutique de folie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens un peu en tourista :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew : Là de suite je suis pas dispo (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 927261665
Mango : Ah bah bravo (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3997999705, bon cherchons ensemble alors (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3850463188
Parle moi un peu de ta Mango (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a absolument tout dans mon profil :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 152426858 Mp moi quand t'es dispo je vais noter sa sur Abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango : May a un an de plus que ta demoiselle, elle pourrait se voir en elle lorsque May était naïve comme elle à une époque (M/F) Tout plein de nouveaux liens ♥♥ 1616978029
Je pense que May tenterait de lui ouvrir les yeux et d'être un peu comme une soeur pour Mango ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)