Invité
est en ligne
Invité
Ici, vous êtes chez Malicia, aka Boo. Merci d'être poli et respectueux, autrement je pourrais bien vous le faire payer...
A vous.
A vous.
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR river
► tu te verrais dans une autre maison que la MH ?
► Oui je me verrais bien chez les Lowell.
► tu te verrais dans une autre maison que la MH ?
► Oui je me verrais bien chez les Lowell.
QUESTION PAR Blondie.
► tu sais que tu fais peur comme fille? Ö
► C'est possible. En tout cas ça m'a été rapporté plusieurs fois, mais c'est ce qui fait que tout le monde me connait à Harvard. :excited: Et puis, ce n'est qu'une question de look, ce n'est pas comme si je m'amusais à plagier Scream la nuit. Quoi que...
► tu sais que tu fais peur comme fille? Ö
► C'est possible. En tout cas ça m'a été rapporté plusieurs fois, mais c'est ce qui fait que tout le monde me connait à Harvard. :excited: Et puis, ce n'est qu'une question de look, ce n'est pas comme si je m'amusais à plagier Scream la nuit. Quoi que...
QUESTION PAR River
► T'as un mec en ce moment ?
► Non. Personne pour me réchauffer la nuit. .____. Hey, River, ça fait deux fois que tu viens me poser des questions. Si tu es intéressé(e)... je suis toute disponible.
► T'as un mec en ce moment ?
► Non. Personne pour me réchauffer la nuit. .____. Hey, River, ça fait deux fois que tu viens me poser des questions. Si tu es intéressé(e)... je suis toute disponible.
QUESTION PAR blondie.
► tu devrais t'inscrire sur adopteunmecchelou.com non?
► Si je trouve ton profil en première page.
► tu devrais t'inscrire sur adopteunmecchelou.com non?
► Si je trouve ton profil en première page.
QUESTION PAR Suprême
► Tu t'es déjà pris un stop par un gars?
► Ouais. Comme tout le monde j'imagine. Se prendre des râteaux... rouler des pelles... je suis la reine des jardinières.
► Tu t'es déjà pris un stop par un gars?
► Ouais. Comme tout le monde j'imagine. Se prendre des râteaux... rouler des pelles... je suis la reine des jardinières.
QUESTION PAR Mouette
► Un génie apparait devant toi et te propose d’exaucer trois souhaits. Qu'est-ce que tu lui demandes ?
► Le père. Le fils, et le méchoui.
► Un génie apparait devant toi et te propose d’exaucer trois souhaits. Qu'est-ce que tu lui demandes ?
► Le père. Le fils, et le méchoui.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)