Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt feels so good to see you again ♪ (Alexys)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

It feels so good to see you again ♪ (Alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement t'avais prévenu pas mal de monde que t'étais de retour, tu pensais que la plupart d'entre eux t'auraient oubliée, mais non, tu te rendais compte que tu avais été stupide de penser ce genre de choses... Priape, Nemo, Zak, Matthéo, Andy et Alexys savaient à présent que tu étais de retour, et ça te faisait un bien fou de les revoir, chacun leur tour. C'était en partie pour ça que t'avais décidé d'organiser une soirée pour ce vendredi soir, mais d'abord, t'avais un rendez-vous retrouvailles avec la plus cute d'entre tous, la jolie Alexys, amie et vice présidente de la Mather House, un p'tit bout de femme avec qui t'avais bien accroché. Après quelques textos échangés, tu lui annonçais que tu passais la chercher en passant par le bâtiment de sa confrérie, puis après avoir trouvé sa chambre, tu frappais, un peu nerveuse, redoutant tout de même sa première réaction en te revoyant ici à Harvard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May était de rien. Je ne pouvais pas être plus contente à l'instant où j'avais appris la nouvelle. Oui, Jeno était parti, tout comme Olympe et Konrad avait suivi le mouvement. Je me sentais super seule, abandonnée en quelque sorte mais là, May revenait. Je ne pouvais pas être plus heureuse à ce moment précis. J'avais vraiment besoin de e sentir entourée ces derniers temps et savoir qu'elle revenait me réjouissait au plus haut point car mine de rien, elle m'avait horriblement manqué. C'est dingue à dire parce que c'était une Eliot pourtant, Zakhar était revenu et maintenant, c'était au tour de May. Comme si les choses pouvaient redevenir comme avant. Le bonheur à l'état pur. Bref, je m'étais préparée pendant des heures pour que tout soit parfait et finalement, lorsque j'entendis frapper à la porte de ma chambre, je me précipitais vers celui-ci. J'ai même pas eu le temps de le regarder ou de lui sourire que je me suis jetée dans ses bras. Omggggg j'y crois pas !! T'es vraiment vraiment revenue ! Ouais bon elle me l'avait dit mais, c'était toujours bien se constater les faits de soi-même. Je me suis finalement écartée pour la regarder en souriant de toutes mes dents. On aurait dit une vraie gamine à Noël mais, rien à faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, t'étais là à attendre devant sa porte, t'avais l'impression de revivre la même scène que hier soir, comme quand t'étais allée retrouver Priape. Là, c'était Alexys que tu voyais en face de toi, alors qu'elle ouvrait la porte, et t'eus presque un sursaut lorsqu'elle te sauta dans les bras. God, ça faisait du bien de la revoir et du coup tu la rattrapai en lui rendant son étreinte, c'était la première fille que tu revoyais depuis ton retour, et une présence féminine ça ne faisait jamais de mal. Tu restais comme ça, elle dans tes bras et tu venais lui faire un bisou amical sur la joue avant de mettre fin à votre étreinte, "Surpriiiise ! " tu t'exclamais, un graaand sourire aux lèvres "Et oui, attends tu crois quoi ? Je sais que c'était pas prévu que je revienne, mais Cambridge me manquait trop, tu me manquais aussi tu sais ma belle ? " T'avais le coeur qui frappait fort dans ta poitrine, parce que aujourd'hui aussi tu regrettais une fois de plus d'être partie.
"Alors, qu'est ce que tu deviens ? T'es magnifique, comme d'hab!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de May. J'étais vraiment contente qu'elle soit revenue parce que j'étais toute seule ici. Mon frère et sa copine étaient partis, mon frère de substitution, Konrad également. Ils partaient tous un par un et ça, ça me plaisait pas trop. Si je restais, c'était pour la Mather et pour Zakhar. Ils avaient besoin de moi, j'avais un rôle à tenir, des fonctions à remplir. Ensuite, Zakhar était revenu pour moi et je lui devais bien ça. C'était super compliqué entre nous, j'avais merdé mais, je gardais tout de même espoir. Lorsque j'ai entendu frapper à la porte, bien évidemment, je me suis précipitée pour ouvrir et j'ai pas entendu une seule seconde avant de lui sauter dans les bras tellement j'étais heureuse qu'elle soit là. Elle aussi apparemment et, ça faisait plaisir. Je suis trop contente que tu sois là ! J'ai rigolé légèrement en haussant les épaules. Arrêtes tu vas me faire rougir et puis, c'est toi qui es plus que magnifique ! Ce que je deviens écoute, pas grand chose. Mon frère est reparti pour Toronto la semaine dernière, il sort avec Olympe et, elle aussi est partie du coup ! Mh... J'ai arrêté la drogue. J'ai fait pas mal de conneries mais, Zakhar est revenu alors, je me tiens à carreaux ! Et toi ? Je voulais tout savoir dans les détails. J'attrapais mon sac qui se trouvait non loin d'ici. On y va ? lui ais-je proposé en souriant de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys était une jeune femme pleine de vie, et elle était ce qui se rapprochait le plus d'une meilleure amie en ce moment, et tu en avais bien besoin, surtout depuis que tu avais perdu ta meilleure amie après tout ce qui c'était passé. Et puis l'entendre te dire que ça lui faisait plaisir de te revoir, tu pouvais pas t'empêcher de sourire. "Ça fait plaisir d'entendre ça, et surtout d'être de retour ici." Puis t'écoutais ce qu'elle était en train de te dire, tu avais de la peine en entendant que son frère était parti, mais contente de la savoir heureuse de savoir que Zak était de retour. "J'ai tellement de choses à te raconter, on attendra d'être posées dans un coin tranquille, allez hop c'est parti. Le Starbucks ça te convient ?" tu lui demandais, sourire aux lèvres alors que tu l'attendais à l'extérieur de sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'elle soit de retour. C'était vraiment top parce que j'avais on ne peut plus besoin d'elle. Qu'elle soit Eliot, ça ne me posait pas de problème contrairement à ce qu'on pourrait croire. Sans doute parce que j'avais rencontré Zakhar avant May et qu'il avait réussi à me faire changer d'avis. Finalement, ils ne sont pas tous à mettre dans le même cas. Cette demoiselle, c'est vraiment l'une de mes meilleures amies, la fille qui sait me redonner le sourire dans n'importe quelles circonstances, un petit rayon de soleil à l'état pur. Est-ce qui t'as fait changer d'avis ? Ouais, je voulais savoir si elle revenait pour une raison spéciale, pour les études ou même pour nous héhé. Qui sait. Je suis curieuse, elle le sait. Je vais pas la lâcher jusqu'à ce qu'elle m'ait tout raconté dans les moindres détails. Je voulais savoir tout ce que j'avais raté dans sa petite vie. Ouais le Starbucks ça me va. J'ai trop hâte ! J'étais toute folle. Enfin bref, j'ai fermé la porte avant de lui prendre le bras et hop, en route !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te posait cette question que tu avais souvent entendu depuis que tu étais revenue à Harvard, à chaque fois tu donnais aux gens la même réponse, puis c'était uniquement pour cette raison que tu étais revenue. "Eh bien...je suis surtout revenue pour mes amis proches, tu fais partie du lot bien sur, mais surtout... pour Priape et Nemo, parce que les deux avaient besoin de moi, mais aussi parce que j'étais trop mal après être partie comme une voleuse..." Tu préférais être honnête avec Alexys, mais t'allais pas encore lui dire que là bas à Séoul tu avais été en dépression nerveuse et que t'avais plus la joie de vivre. On quittait la Mather House pour que vous vous rendiez enfin au Starbucks, c'était pas bien loin, mais vous aviez le temps de discuter encore sur le chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tout savoir. Pourquoi elle était partie et surtout, pourquoi elle était revenue. Ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps, si elle s'était amusée ou au contraire, si c'était parti en vrille. Je voulais tout savoir dans les moindres détails et je pense ne pas être la seule à lui avoir posé tout pleins de questions. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Priape et Nemo ? On sait jamais, peut-être qu'ils ont des problèmes. J'ai souri en marchant doucement en direction du Starbucks qui n'était plus très loin maintenant. Tu sais, moi aussi j'hésite pas partir de temps en temps. Juste histoire de la rassurer parce que ça arrive de vouloir partir telle une voleuse. La preuve, mon frère l'avait fait tout comme Olympe ou encore Konrad. Parois, on avait besoin de s'évader, de partir loin de tout et de tout le monde et moi parfois, j'y pense aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On approchait du Starbucks, et Alexys te demandais ce qu'il s'était passé avec Nemo et Priape "Oh rien de bien grave ne t'en fais pas, c'est juste que Priape m'a dit qu'il avait le moral dans les chaussettes depuis sa rupture avec sa copine, et Nemo je suis là pour le soutenir pour son nouveau poste de vice président à la Eliot." tu lui disais, tentant de la rassurer, alors que vous étiez devant les portes du Starbucks, que tu poussais, un sourire aux lèvres. A l'intérieur, y'avait pas grand monde, et t'étais plutôt soulagée, puis tu approchais du grand comptoir pour passer ta commande "Je t'offre la boisson et une viennoiserie aussi ma belle, alors choisis ce que tu veux." que tu faisais à la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il était arrivé quelque chose à Priape ou Nemo ? Je ne savais pas après tout, je ne les connaissais pas vraiment. Priape de vue jusqu'à aujourd'hui et Nemo, de la soirée organisée pour le retour de Zakhar. Il avait l'air plutôt sympa mais après, je restais méfiante parce qu'il était Eliot et moi Mather. Sait-on jamais ce qu'il pourrait arrivé. Je crois que Priape, c'était le copain ou plutôt l'ex du coup de Talya alors, je préférais rester loin de ces histoires. Après tout, c'était un peu la faute de Matthéo. Ah ouais je vois ! Moi, je préférais la présidence Eliot au début de l'année ! J'haussais les épaules d'un air naturel. Oui normal, May et Zakhar, c'était les seuls que je pouvais voir en peinture. J'avais beaucoup de mal avec Tate et Nemo, je ne connaissais pas plus que ça. Bref, nous arrivions dans le Starbucks et elle insista pour me payer un menu. Tu sais, je suis pas Eliot mais j'ai quand même de l'argent ! J'ai osé les épaules avant de lui sourire et de commander un café ainsi qu'un cookie au chocolat (faiblesse !) Raconte pour tout ce que j'ai manqué ! Comment c'était là-bas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)