Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatthéo*Une soirée entre homme (incruste possible.)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Matthéo*Une soirée entre homme (incruste possible.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément en ce moment, j'enchaine les sorties, mais ce soir c'est une sortie que j'ai jamais fait, en effet, mon cousin Matthéo m'a proposer d'aller dans un endroit particulier. Il se doutait certainement que je n'étais jamais entré dans un endroit pareil et il a tout à fait raison. Après que je me sois apprêté comme un dieu, c'est pas parce que je viens d'un monde étrange que ne peux pas m'habiller comme il faut. J'arrive donc en compagnie de Matthéo après qu'il soit venue me chercher et une fois entré je regarde autour de moi la bouche grande ouverte "Merde alors.." Je n'est jamais vue autant de femmes à moitié à poil et qui plus est des femmes plus que sexy, c'est tellement agréable que je commence à regretter vraiment d'où je viens. J'ai raté tellement de chose que aujourd'hui j'ai l'impression d'être à des années lumière de ce qui m'entour. Je reste planté comme un piqué en continuant de regarder les femmes qui bouge tellement bien qu'on dirais des poupées barbie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard, vraiment tard et l'appartement du dessus organisait une fête. Entre la musique, les rires et les cris, je ne m'entendais même plus penser. Ça faisait 3 heures que je me retournait dans mon lit en essayant de dormir. Sans succès. Je décidais alors de monter pour leur demander de baisser un peu le volume.

Je me suis donc levée de mon lit bien chaud en maudissant les fêtards. Je mis un petit short et top choisie au hasard dans mon armoire car je dors en nuisette.
Flemmarde dans l'âme, j'ai décidé de prendre l'ascenseur. "EN PANNE". Voilà ce qui était affiché sur la porte. Je grognais: "Je vais massacrer ces fêtards !!!!"

Je montais donc lentement et en trainant des pieds les escaliers pour finalement sonner à la porte. Après de loooooongues minutes d'attente, un garçon, un Winthrop vint m'ouvrir. Un certain Zed.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était the soirée, oui avec Zed nous nous étions mis dans l'idée de sortir un peu et de se changer les idées, rien de mieux après tout pour oublier les embrouilles de la journée et les prises de tête qui se dessinaient déjà pour le lendemain. Passant le prendre chez lui, une jeune femme se trouvait déjà dans les parages, esquissant un sourire. Vous attendez Zed ? Même si son allure me paraissait un peu suspecte, cela se voyait à elle qu'elle était un peu sûre d'elle, mais passons tout le monde aimé jouer les eliots par ici à Harvard. Bon Zed tu te bouges ... ta surprise va te passer sous le nez ! Puis nous étions partis tous les trois, car la jeune femme semblait intéressée par cette surprise, avec deux charmants jeunes hommes en plus que demander de plus :sifle: Pénétrant dans le Nirvana, les yeux de Zed s'étaient écarquillés à en mourir de rire à dire vrai. Alors tu connaissais pas ça ... mais je t'en prie pose pas ta tente ça ferait vraiment psychopathe ! Un petit clin d'oeil et une tape dans la main, mon cousin était juste excellent et tellement drôle.

HJ: désolée du retard Matthéo*Une soirée entre homme (incruste possible.) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste quand même sur le cul en voyant la façon dont Matthéo à ramener la jeune femme avec nous alors qu'elle avais pas l'aire bien contente. On arrive enfin au Nirvana et de nouveau je me prend une grosse claque, j'ai jamais vue autant de femmes en même temps. Rapidement mon cousin me rappel où nous sommes et reprend mes esprits tout en soufflant un coup "T'inquiète pas pour moi, je contrôle." J'ai peut être jamais vue autant de femme nues mais je sais quand même garder mon mini moi tranquille. Je sais qu'il adore me taquiner et puis j'ai l'aire de l'amuser, je grimace un coup et lui donne un coup d'épaule "Et arrête de te moquer de moi tu veux."  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'un autre mec était venu nous rejoindre. Un Mather en plus ! Il avait préparé une "surprise" pour Zed. J'étais curieuse de savoir à quoi ressemblait une surprise d'un mather. Certainement un truc pitoyable. Du coup, je partais avec eux. Une fois sur place, j'étais plus que gênée. On était au Nirvana. Le paradis des femmes nues. Mais dans quoi je m'étais fourrée encore ?? Et l'autre Mather qui avait l'air tout fier. C'est bien leur genre ça. Aucune honte. Zed par contre avait l'air vramient bizarre comme s'il netait jamais venu ici. Peu importe j'allais vite fait appeler un taxi et rentrer chez moi.

HJ: No problem ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)