Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANGO JONAEL-JORDEN SHARK - #(456) 462-8761
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

MANGO JONAEL-JORDEN SHARK - #(456) 462-8761

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
      <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
        </div>
        <div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #29c529;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabi
bah va en acheter ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabi

arrête un peu avec des idéologies à la con, si tu veux des abricots va en acheter sinon bah je vois pas pourquoi tu perds ton temps à me signaler qu'il y en as plus, j'irais pas en acheter soit en sur j'aime pas ça. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabi

dommage t'auras pas d'abricots alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabi

t'es relou à psychoter comme une tarée sérieux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabi

si tu veux ce soir quand je rentre je te tue comme ça tu n'auras plus à te soucier de quoique ce soit ma chérie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabi

hein ?^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

C'est con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive

Tu t'fous de ma gueule avec ta question Mango ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nao

Si tu meurs tu pourras me passer ton jean déchiré diesel stp ? Et ton petit sac à clou que j'aime trop là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)