Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanne Officiellement son papa
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leanne Officiellement son papa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le grand jour, j'allais être officiellement le père de ma princesse. Leanne voulais que j'aille signé le papier de la mairie, qui me reconnais comme son père biologique. Je savais que tout cela allez engendré beaucoup de résponsabilité, mais je savais que je le ferais pour elle, pour ma puce d'amour, ma famille, c'est a dire mes amis allaient m'aider pour faire tout ça. Ma vie n'allais plus jamais la même.
C'étais une grande décision, mais j'étais prête a l'assuré. Je m'approchais de la Mairie. Leanne allait me retrouvé la je l'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour était arrivé, Matt allait enfin devenir officiellement le papa de Millie, bien qu'il l'est déjà mais sur les papiers de naissance de notre fille, il y a encore père inconnu car à l'époque, il n'était pas là et ne l'a donc pas reconnu. Mais depuis le Spring Break où notre fille l'a adopté et sait que c'est son papa, je veux qu'il fasse partie de sa vie à elle. Alors je lui avais donné rendez vous devant la mairie et j'avais vêtue d'une jolie robe blanche ma fille et tout en l'habillant, je vins lui dire "on va voir qui ma puce hein ? on va voir papa parce qu'il veut que tu portes son nom aussi mon bébé". Je vins la prendre dans mes bras après lui avoir mis sa petite veste. il faisait bon mais je ne voulais pas qu'elle attrape froid et en route pour la mairie. On était pas en retard mais Matt nous attendait déjà, je vins poser Millie au sol qui se précipite dans les bras de son papa avant de saluer ce dernier.

Salut, tu es là depuis longtemps ? Prêt à devenir officiellement son papa, même si tu l'es déjà depuis le Spring Break vraiment ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et même si je lui avais pas dit durant deux ans pour Millie, au moins il n'a pas perdu tant d'années car elle est encore petite et il va pouvoir apprendre à la connaitre en même temps qu'elle en train de grandir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille se jettais dans mes bras, je l'attrapais au vol, pour lui faire plein de bisous elle me manquait ma princesse, je la voyait souvent, mais jamais assez a mes yeux, après j'avais pas envie de l'assumé pleinement et de toute façon, et sa mère elle en a besoin plus que tout.
"Coucou ma princesse." Je lui faisait plein de bisous, Leanne la suivait de près.
"Salut, ça va et toi? Plus que prêt" Et c'était la vérité, j'avais hate que sur son acte de naissance il est marqué mon nom, qu'elle soit officiellement ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on venait d'arriver à la mairie pour que ma fille ait officiellement le nom de son papa, elle se mit à courir vers lui qui la rattrape avant de lui faire pleins de bisous. Je devais avouer qu'il s'en sortait parfaitement bien en tant que père et en plus ma fille m'épatait chaque jour car elle aurait très bien pu se montrer méfiante envers Matt mais ce fut l'inverse puisqu'elle l'a accepté rapidement. De plus, elle a rapidement assimilé qu'il était son papa. Je m'approche d'eux tout en venant demander à Matt s'il était prêt, ce qu'il vint me confirmer en me demandant comment j'allais. Alors je vins lui répondre.

Je vais bien merci. Désolée du retard mais cette demoiselle voulait se faire jolie pour son papa. Je me doute que tu es plus que prêt. Dis, je pensais à un truc mais elle pourrait porter ton nom en plus du mien non ?

Je vins regarder ma fille heureuse dans les bras de son papa qui était heureux lui aussi. Ma question était plus d'ordre administratif car depuis deux ans, tous les papiers pour Millie ont été fait à mon nom mais je me dis que si à l'avenir il veut lui ouvrir un compte épargne ou autre, il pourra toujours. J'attends sa réponse, tout en leur adressant un sourire et en venant chatouiller ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si je voulais que ma fille porte mon nom en plus du sien. L'idée ne m'avait même pas efleuré l'esprit, je ne voulais absolument rien imposé a la femme pour qui je doit avoir le plus de respect sur cette terre pour avoir élevé notre fille seul pendant deux ans. C'est sur qu'une partie de moi lui en veux toujours un peu de rien m'avoir dit avant quoi que j'aurais surment refusé d'en entendre parlé.
"Bien sur que je veux bien. Milie Cohen De la torre sa en jette non?" Disais je en regardant ma fille. Bien sur mes paroles étaient pour ça mère, la petie comprenait pas de quoi je parlais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours devant la mairie, je venais de demander à Matt s'il serait d'accord pour que Millie porte nos deux noms. Je sais que Matt ne voulait rien m'imposer mais je me dis que comme il est de retour dans sa vie, autant ne pas faire les choses à moitié et puis nos deux noms accolés pourrait le faire. Je fus ravie qu'il accepte alors je vins lui répondre.

Oui ça en jette. On y va alors ? Tu la gardes dans tes bras ?

Millie était toujours dans les bras de son papa et on se mit à entrer dans la mairie, mademoiselle allait porter les deux noms de ses parents parce qu'après tout, on est pas mariés avec Matt et puis tous les papiers de la petite ou presque sont à mon nom. Alors je leur adresse un sourire, attendant sa réponse et j'étais heureuse que mon bébé adore son papa qu'elle ne connait que depuis peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébé aller porté mon nom de famille, J'était super content. Je faisais des papouilles a ma princesse.
"Oui je crois pas quelle veuille descendre." Dans la journée tout se passais bien mais quand il s'agissait du coté compliqué comme l'éducation, surtout du coté de dormir, je n'y connais rien au bébé; mais elle est ma fille chérie. Je ferais tout mon possible pour elle.
"En avant madmoiselle de la Torre" Bah ouais je suis gaga et en plus elle allait porté mon nom quoi! Personne ne portais se nom a par moi et mon frère, je savais que mon frère n'avais aucune chance de faire continué le nom, mais moi si et c'était grace a ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille allait porter le nom de son papa en plus du mien et cela me faisait plaisir de voir Matt aussi content de ma proposition. Il avait sa fille dans ses bras et elle appréciait sa présence et surtout qu'il lui fasse des bisous et des câlins comme quand je lui en fait j'ai envie de dire. Je demande à Matt s'il la gardait dans ses bras mais je vis très bien que ma fille ne voulait plus quitter les bras de son papa. Puis il se mit à appeler notre fille par son nom, sauf qu'elle aura deux noms cette petite à présent. Alors je vins demander à ma fille si les bras de papa étaient bien et elle me répondit par un sourire.

Oui on dirait que les bras de papa sont parfaits pas vrai ma puce ? Oui Mademoiselle Cohen - De La Torre, en avant pour mettre officiellement ton papa sur ton acte de naissance, comme cela tu pourras dire plus tard que tu as un papa qui t'aime.

Je me tourne ensuite vers Matt afin de venir lui répondre.

Je suis contente que tu fasses partie de sa vie même deux ans après. Et puis elle est encore petite, elle t'apprivoisera plus vite que si tu l'avais connu plus grande, tu crois pas ?

Quand je voyais ma fille aujourd'hui aussi épanouie dans les bras de son papa, je me dis que ses deux ans passés sans lui ont été les plus belles années mais qu'au final les meilleures années sont celles qui vont venir à partir de ce jour car Matt sera dans la vie dans sa fille et c'est tout ce qui compte pour moi. Alors on vint rentrer dans la mairie remplir les papiers pour que Matt soit officiellement son papa et qu'elle porte nos deux noms, ce qui ne prit pas bien longtemps puisque quelques minutes plus tard on se trouvait dehors et Millie s'appelait désormais Mademoiselle Cohen- De La Torre. Je vins sourire à Matt et notre fille, ne sachant plus trop quoi faire pour l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ma fille dans mes bras. Quand ma princesse était la j'était heureux. C'était mon bébé mon plus grand amour.
"Oui je le sais bien, et elle semble pas avoir trop de mal a m'accepté après le boulot de père sa ne s'apprend pas comme ça. J'ai hate de flicer des futurs petit amis." Oh oui je suis du genre protecteur mais alors je vais les surveillé ses fréquentations, je tiens vraiment a ce qu'elle commence bien sa vie, je veux être un meilleur père que le mien n'as été pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille était dans les bras de son papa et elle était officiellement sa fille, elle avait nos deux noms accolés et le nom de Matt était sur son acte de naissance. Ce qui signifiait énormément pour moi comme une preuve de confiance envers Matthew qui je sais sera un excellent père même s'il doute encore de ces capacités. Une fois dehors, je venais de lui faire savoir que Millie était encore jeune pour comprendre les raisons qui ont fait deux ans plus tôt que son papa n'était pas là. Ce qui compte aujourd'hui, c'est qu'elle grandisse avec son père à ses côtés et ce même si moi et Matt on ne se remettra jamais ensemble. Il me répondit qu'il le sait bien et qu'elle l'a accepté plutôt facilement mais que le boulot de père ne s'apprend pas comme cela. Il rajouta qu'il avait hâte de fliquer ses futurs petits amis, ce qui me fit sourire. Alors je vins lui répondre.

Oui être père s'apprend au fil du temps mais tu te débrouilles très bien je trouve. Et puis si je ne pensais pas que tu avais changé, je ne t'aurais pas proposé ce qu'on vient de faire, tu crois pas ? Et puis ta fille t'aidera à être un bon père comme elle m'a appris à être une super maman. Tu es libre pour aller manger un bout sinon ?

Après tout, on allait pas se retrouver en famille uniquement pour les choses administratives ou quand je viendrais lui déposer sa fille chez lui. J'ai envie de passer de bons moments avec lui en tout amitié évidemment. Alors je lui souris, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)