C'est le 2 Mai 1976 à Monteriggioni, Italie, que les membres de la famille di Giovanni m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'art visuel depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Maison Lowell en Art Visuel - incroyable, n'est-ce pas, le meilleur de ma promotion. Je ne m'intéressais pas plus que maintenant aux "guerres" de maisons ayant bien trop de choses à faire à côté mais passer sur les bancs m'a fait sortir plus grand et m'a appris la répartie bien placée.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Mon expérience à Harvard a été la plus épanouissante de toute ma vie. C'est parfois difficile d'être loin de ses origines, pourtant je ne regretterais jamais mon choix. J'aime l'art sous tous ses formes et j'aime partager avec les autres, j'aime Harvard, alors me donner les moyens de continuer ici, de poursuivre ce rêve, c'était une évidence.
Bien sur que j'ai eu peur... Au début du moins... Et puis j'ai réalisé que je ne devais pas être le seul à être dans cet état alors j'ai pris sur moi et je suis allé aider. J'avais eu la chance de ne pas être blessé dans l'explosion en elle même. Mais ce n'est pas pour autant que j'en suis sortie indemne... Écartant les décombres pour libérer un élève, le sol - fragilisé par la bombe - s'écroula sous mes pieds, me faisant faire une chute de plusieurs mètres pour terminer ma course sur le sol. L'élève était sauf mais pouvais-je en dire autant de ma jambe. Coincé sous une lourde charge, j'étais prisonnier... Aujourd'hui j'en garde en marque indélébile ainsi qu'une faiblesse. En regardant de plus près, vous risquez de me voir boiter de la jambe droite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Un événement familial m'a poussé à rentrer en Italie, je n'étais donc pas présent lors de la prise d'otage. Mais après l'annonce, j'ai pris le premier avion pour rentrer.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vorpalia et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre. Le forum me fait de l'oeil depuis un moment déjà alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Nikolaj Coster-Waldau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ {je n'ai pas jouer sur un forum depuis fort longtemps} mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ma fiche est plutôt menue car j'aime bien développer au fils de temps. J'espère que cela ne posera pas de problèmes.
Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)