Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau

ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea Di Giovanni

C'est le 2 Mai 1976 à Monteriggioni, Italie, que les membres de la famille di Giovanni m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrea.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'art visuel depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Maison Lowell en Art Visuel - incroyable, n'est-ce pas, le meilleur de ma promotion. Je ne m'intéressais pas plus que maintenant aux "guerres" de maisons ayant bien trop de choses à faire à côté mais passer sur les bancs m'a fait sortir plus grand et m'a appris la répartie bien placée.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Mon expérience à Harvard a été la plus épanouissante de toute ma vie. C'est parfois difficile d'être loin de ses origines, pourtant je ne regretterais jamais mon choix. J'aime l'art sous tous ses formes et j'aime partager avec les autres, j'aime Harvard, alors me donner les moyens de continuer ici, de poursuivre ce rêve, c'était une évidence.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Bien sur que j'ai eu peur... Au début du moins... Et puis j'ai réalisé que je ne devais pas être le seul à être dans cet état alors j'ai pris sur moi et je suis allé aider. J'avais eu la chance de ne pas être blessé dans l'explosion en elle même. Mais ce n'est pas pour autant que j'en suis sortie indemne... Écartant les décombres pour libérer un élève, le sol - fragilisé par la bombe - s'écroula sous mes pieds, me faisant faire une chute de plusieurs mètres pour terminer ma course  sur le sol.  L'élève était sauf mais pouvais-je en dire autant de ma jambe. Coincé sous une lourde charge, j'étais prisonnier... Aujourd'hui j'en garde en marque indélébile ainsi qu'une faiblesse. En regardant de plus près, vous risquez de me voir boiter de la jambe droite.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Un événement  familial m'a poussé à rentrer en Italie, je n'étais donc pas présent lors de la prise d'otage. Mais après l'annonce, j'ai pris le premier avion pour rentrer.
VORPALIA

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vorpalia et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à autre.  Le forum me fait de l'oeil depuis un moment déjà alors j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Nikolaj Coster-Waldau comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ {je n'ai pas jouer sur un forum depuis fort longtemps} mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ma fiche est plutôt menue car j'aime bien développer au fils de temps. J'espère que cela ne posera pas de problèmes.  

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Lorsqu'on leur parle de la Toscane, la plupart des gens pensent à Florence, berceau de la Renaissance Italienne. Mais lorsqu'on s'éloigne un peu de la ville, à environs une heure de route au sud, on trouve une petite commune portant le nom de Monteriggioni. C'est ici que je suis né, dans la maison familiale. Je suis l'ainé d'une famille de trois enfants, mon frère Tancredo a 34 ans et notre petite soeur, Graziella en a 28 ans. Nous sommes nés dans une famille plutôt aisée, notre père possède plusieurs restaurants en Toscane, tandis que notre mère a plusieurs lignes de vêtements d'inspiration Fetish. Cela peut paraitre étrange mais cela l'a épanouie comme jamais et elle prends beaucoup de plaisir à créer ces vêtements. Il m'arrive encore aujourd'hui de lui proposer des modèles , même si nous sommes à plus de onze heures de vols l'un de l'autre. Internet est un merveilleux outil.  De manières plus générales, nous sommes une famille soudée et pouvons compter les uns sur les autres dans n'importe quelle situation.

On me demande souvent pourquoi j'ai quitté mon pays pour venir aux Etats-Unis. Tout simplement parce que j'avais envie de vivre le rêve américain. J'avais les compétences et mes parents m'ont donnés l'argent pour pouvoir exaucer ce rêve. Les premières années ont été difficiles. Lorsque je suis arrivé, je n'avais que dix huit ans et mon anglais était plutôt sommaire, c'était un niveau scolaire donc autant vous dire que ca n'a pas toujours été simple. Mais je savais ce que je voulais et je me suis donné les moyens de l'avoir. La première année, j'étais plutôt un élève isolé, concentré sur ses études. Et puis petit à petit, les autres sont venus vers moi , voyant une curiosité à découvrir.

Pour la suite, les choses se sont faites naturellement faisant de mon passage sur les bancs d'Harvard l'expérience que j'attendais.

Une fois mes études terminés, je me suis permis une année sabbatique pour faire le tour des Etats-Unis en moto. Je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié la cote ouest ainsi que Las Vegas où j'y ai séjourné plusieurs semaines. Pour finalement reprendre le chemin de ma seconde maison où une nouvelle étape de ma vie m'attendait.

Mon parcours, les gens que j'ai pu rencontrer, les choses que j'ai pu faire m'ont faire grandir et on fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Si vous voulez en savoir plus sur moi, il va falloir vous accrocher.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuu. ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix d'avatar :lol2:

Bienvenue sur ILH Andrea, je suis sûre que tu te plairas parmi nous ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 1688815589

Bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien quand tu auras fini ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la Nikolaj ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 4205929361 ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 4205929361 ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 4205929361 Excellent choix d'avatar en tout cas hanwii Bienvenue ici ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 4205929361
nikolaj ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 4205929361 dommage que tu sois pas professeur d'informatique ou de maths ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 748718657
Italien et prof d'arts visuels, un lien est nécessaire Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaaaj. ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 4205929361

Bienvenue. ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu