Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau

ANDREA DI GIOVANNI ► Nikolaj Coster-Waldau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea Di Giovanni

C'est le 2 Mai 1976 à Monteriggioni, Italie, que les membres de la famille di Giovanni m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Andrea.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'art visuel depuis dix ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Maison Lowell en Art Visuel - incroyable, n'est-ce pas, le meilleur de ma promotion. Je ne m'intéressais pas plus que maintenant aux "guerres" de maisons ayant bien trop de choses à faire à côté mais passer sur les bancs m'a fait sortir plus grand et m'a appris la répartie bien placée.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Mon expérience à Harvard a été la plus épanouissante de toute ma vie. C'est parfois difficile d'être loin de ses origines, pourtant je ne regretterais jamais mon choix. J'aime l'art sous tous ses formes et j'aime partager avec les autres, j'aime Harvard, alors me donner les moyens de continuer ici, de poursuivre ce rêve, c'était une évidence.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE