Ju'
est en ligne
Invité
Bonjour à vous tous
J'ai mis du temps avant de me décider à poster, même là j'en tremble -bizarrement- et j'ai peur de regretter mon choix même si ma conscience (Jiminy Cricket sort de ce corps) me dit que je fais le bon choix.
Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de tout le monde, vraiment sans exception.. Mon départ précipité, sans prendre le temps de dire au revoir fut une réelle déchirure pour moi, comme pour certains d'entre vous je pense...
Les raisons de mon départ, sont : le manque de temps à cause de mes études, le manque de motivation car j'avais l'impression de tourner en rond, mes problèmes personnels multiples mais aussi le fait que quelqu'un soit arrivé dans ma vie précipitamment. Je vais vous épargner les détails puisque ce post n'est pas le but On pourrait croire que c'est à cause de lui que je suis partie, que j'ai claqué la porte sans donner de nouvelles à personne, mais c'est faux la décision vient uniquement de moi comme celle de vous faire ce message aujourd'hui... La décision me revient entièrement, et ça me fait de la peine.
Tellement je suis touchée j'en ai rêvé quelques jours après mon départ définitif.
Je m'excuse une fois de plus d'être partie, mais sachez que je repense beaucoup, beaucoup à vous et que rp, ILH et les membres me manquent atrocement.
Je terminerais par faire une mention spéciale à Lisa qui m'a fait découvrir ce merveilleux forum, Marine avec qui j'ai aimé parlé, rire et s'inventer des histoires pour notre Ponix, Jendy avec qui j'ai toujours adoré rp, Binou que je n'oublie pas non plus, Marion et Endless Love (je ne sais pas ton prénom ) dont j'aurais aimé apprendre à connaitre davantage et la TEAM Eliot House avec qui j'ai passé de bons moments malgré tout, ainsi que beaucoup d'entre vous que je dois oublier
Je ne vous oublie pas, sachez le et vous me manquez tous beaucoup.
LOVE
Juliette aka Phoenix et Édouard
(Ju')