Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps passe et je pense à vous..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le temps passe et je pense à vous..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ju'
est en ligne
Invité
Bonjour à vous tous Le temps passe et je pense à vous.. 2109348208

J'ai mis du temps avant de me décider à poster, même là j'en tremble -bizarrement- et j'ai peur de regretter mon choix même si ma conscience (Jiminy Cricket sort de ce corps) me dit que je fais le bon choix.

Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de tout le monde, vraiment sans exception.. Mon départ précipité, sans prendre le temps de dire au revoir fut une réelle déchirure pour moi, comme pour certains d'entre vous je pense...
Les raisons de mon départ, sont : le manque de temps à cause de mes études, le manque de motivation car j'avais l'impression de tourner en rond, mes problèmes personnels multiples mais aussi le fait que quelqu'un soit arrivé dans ma vie précipitamment. Je vais vous épargner les détails puisque ce post n'est pas le but Le temps passe et je pense à vous.. 3619069448 On pourrait croire que c'est à cause de lui que je suis partie, que j'ai claqué la porte sans donner de nouvelles à personne, mais c'est faux la décision vient uniquement de moi comme celle de vous faire ce message aujourd'hui... La décision me revient entièrement, et ça me fait de la peine.  Le temps passe et je pense à vous.. 3087562708
Tellement je suis touchée j'en ai rêvé quelques jours après mon départ définitif.
Je m'excuse une fois de plus d'être partie, mais sachez que je repense beaucoup, beaucoup à vous et que rp, ILH et les membres me manquent atrocement. Le temps passe et je pense à vous.. 1656754111

Je terminerais par faire une mention spéciale à Lisa qui m'a fait découvrir ce merveilleux forum, Marine avec qui j'ai aimé parlé, rire et s'inventer des histoires pour notre Ponix, Jendy avec qui j'ai toujours adoré rp, Binou que je n'oublie pas non plus, Marion et Endless Love (je ne sais pas ton prénom  Le temps passe et je pense à vous.. 1779901633 ) dont j'aurais aimé apprendre à connaitre davantage et la TEAM Eliot House avec qui j'ai passé de bons moments malgré tout, ainsi que beaucoup d'entre vous que je dois oublier Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188

Je ne vous oublie pas, sachez le et vous me manquez tous beaucoup.

LOVE Le temps passe et je pense à vous.. 2109348208 Le temps passe et je pense à vous.. 2511619667

Juliette aka Phoenix et Édouard
(Ju')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIETTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! :feldt:

Mais on comprend tout à fait, c'est des choses qui arrive et sache que tu nous manque à la Eliot House Le temps passe et je pense à vous.. 2442039969 mais on peut toujours se parler sur Skype si tu veux et tu sais que tu as toujours ta place à la EH comme sur ILH Le temps passe et je pense à vous.. 2109348208 Le temps passe et je pense à vous.. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuliette Le temps passe et je pense à vous.. 2511619667
Je sais pas quoi dire en fait à part que je suis contente que t'aies posté ce petit message pour donner de tes nouvelles après ton départ soudain et que j'espère que tout va bien pour toi et maybe que tu reviendras nous voir plus tard Le temps passe et je pense à vous.. 73120010
Prend soin de toi Le temps passe et je pense à vous.. 1839924927 Le temps passe et je pense à vous.. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188
Je trouve ça bien que tu passes par ici pour donner un peu d'explication, vraiment Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188 Je savais plus ou moins que tu comptais partir mais, j'étais dégoutée de te voir disparaître d'un coup comme ça :TT: Maintenant, je comprends totalement tes raisons et j'espère vraiment que les choses vont s'arranger pour toi, que tu retrouves de la stabilité et peut être qu'un jour tu reviendras parmi nous avec tes merveilleux personnage Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188 J'suis vraiment touché que tu me cites et j'ai aussi adoré RP avec toi même si j'aurais voulu voir du Edssy sur du long terme :TT: :TT:

Tu nous manques aussi, prend soin de toi :heaart: Le temps passe et je pense à vous.. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ju'
est en ligne
Invité
Tate : Merci beaucoup à toi c'est gentil Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188 Le temps passe et je pense à vous.. 2109348208

Talya : Merci beaucoup c'est gentil et c'est normal de donner des nouvelles je me devais de faire ça Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188 Ne t'en fais pas, tout va bien, surtout mieux pour moi. Le temps passe et je pense à vous.. 3087562708 J'espère aussi revenir un jour, vraiment hanwii Prends soin de toi aussi Le temps passe et je pense à vous.. 2109348208

Chrissy : Je m'excuse une fois de plus d'être partie comme ça, je m'en veux sur ce point là Le temps passe et je pense à vous.. 1656754111 J'espère aussi me stabiliser tout ça, car rp me manque, ILH aussi car c'est l'un des meilleurs forums que j'ai connu Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188 J'aurais aimé voir du Edssy sur du long terme car malgré ce que l'on peut croire que j'étais très attachée à mes persos, aussi bien mon Nixou que mon Édou Le temps passe et je pense à vous.. 2727399354
Prends soin de toi aussi Le temps passe et je pense à vous.. 2438915920
(Ju')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohn Julieeeeeeeette coucouuuu la belle Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188 (Ouais j'me permet, tu m'avais dit ton prénom par mp alors yolo.) ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, et ne culpabilises pas voyooons, ça nous arrive à tous de partir, parfois ça vient comme ça, et on y peut rien Le temps passe et je pense à vous.. 927261665

Peut-être qu'un jour on te reverra par ici alors, j'espère sincèrement, j'ai jamais vraiment rp avec toi (à part pendant Halloween et la prise d'otage brièvement), et j'avais beaucoup mp papoter par mp avec toi y a quelques mois ( si si, tu sais, après mon pétage de cable en mp de masse ou j'ai parlé de petite patate à 300 personnes !)

Pis sinon, j'te souhaite une bonne continuation, et bon courage pour tes études, itout itout Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Ju'
est en ligne
Invité
Oow merci Roxanna pour ton message, et permets toi de m'appeler Juliette, il n'y a pas de souci Le temps passe et je pense à vous.. 3850463188
Si, crois moi, je culpabilise beaucoup, et régulièrement je passe sur ILH et lis certains rps, et ça me donne un petit côté nostalgique Le temps passe et je pense à vous.. 3619069448

J'aimerais tellement revenir roh là là... J'aurais aimé rp plus avec toi aussi. Et je te rassure je me souviens très bien de ton mp pétage de plombs, rien que d'y repenser un sourire se dessine sur mes lèvres :sifle:

Merci beaucoup, à toi aussi. Le temps passe et je pense à vous.. 2109348208
(Ju')
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan ma Juju :TT:
Je viens tout juste de voir ce p'tit message et ça m'fend le coeur que tu sois partie, surtout que moi je suis revenue avec ma p'tite May :TT:
Tu me manque sur ILH, j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de t'y recroiser, en tout cas j'espère que le moral va mieux, et puis hésite pas à me sms ma belle Le temps passe et je pense à vous.. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé