Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) be kind
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) be kind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manech "prénom2" Haguernauer

• 25-26 ans
● date de naissance (au choix)
• études (au choix)
● année d'étude (au choix)
• célibataire
● mather au choix

fiche de présentation à lire

Son histoire

Son parcours, sa famille, sa situation économique sont totalement libre !

(+) Origine : allemand.

(+) Caractère : Man est une personne qui a du charme et il le sait. Il est très narcissique et imbu de lui même. Lorsqu'il blesse une personne, il y va fort jusqu'au point de la faire pleurer. Pour lui, c'est une délectation. Il regarde les défauts d'une personne et n'hésite pas à les énumérer lorsqu'il est en colère. Il essaye de devenir 'bon', mais c'est plus fort que lui. Par contre, il a cette chose en lui pour aider les autres, se sentir concerné par eux,  les protéger et les aimer. Il tente toujours de cacher cela par une part de méchanceté. Il ne fait pas exprès. Tous les mots qu'il dit ont tendance à être 'mauvais' mais quand on le connait, c'est sa manière de dire ce qu'il ressent.

(+) Don : C'est un sang froid qui a tué dans le passé. Il a une grande capacité pour maîtriser sa colère et garde des réflexes de combat. Il ne se bat pas inutilement et ne cherche pas les représailles. Il est las et aime avoir la belle vie. Il a toujours une montre sur lui qu'il regarde énormément. Le temps est précieux selon lui et il déteste le gâcher. Il était tortionnaire et dealer, il sait de quoi il parle.

(+) Son passé semble le rattraper. Une chose est arrivée et il n'arrive plus à s'en défaire. Elle le hante tous les jours. Il a tué une personne importante pour lui.

(+) Il faisait parti de la mafia serbe. Il faisait des activités illicites. Toutes sortes de magouilles pour se faire de l’argent. Un membre de sa famille faisait parti de ceux qui contrôlent la mafia, ceux qui prennent les décisions. C'est comme cela qu'ils se sont enrichis. Cependant lors d' une affaire, Man a perdu une personne très importante pour lui ( sa petite-amie ). Il a tiré sur elle sans faire exprès.

(++) Il a menti aux parents de son ex-petite amie, ils ne savent pas que c'est lui qui a tué leur fille. Cependant, il a coupé les ponts avec les gens pour qui il travaillait, ils le cherchent partout parce qu'il détient plusieurs plans .

(+) Il a changé son nom, il ne s'appelait pas Manech au départ. Il est à Harvard pour ne pas se faire griller par la mafia. Il travaillait pour eux, maintenant il reprend les études qu'il a arrêté.

Les liens prédéfinis
Salomée M-Glücksbourg ft. Emmy Rossum

Deux êtres attachés. Il tentait d'échapper à quelques membres de son ex-travail. Il était rentré dans un petit shop. Il avait placé une drogue importante dans un sac en plastique, quelque chose qu'il avait retrouvé dans ses affaires du passé. Il se cachait derrière les étagères et regardait entre. Cependant, une jeune femme faisait ses courses et il semblait la gêner. "Pourriez-vous reculer ?" s'écria-t-elle. Elle tentait de prendre la boite à petit pois juste au dessus de sa tête tandis qu'il essayait de se sortir de cette affaire périlleuse. Elle tenait un sac en plastique. "Si on m'attrape, je suis mort ok" chuchotait-il à sa rencontre en lui faisant des signes pour s'en aller. Elle soupira et lorsqu'un des membres du gang s'approcha de Manech, celui-ci se retourna vers la brune la tenant à la taille, il l'embrassa. Le temps que l'ancien camarade passe à côté de lui sans douter qu'il s'agirait de Manech. Elle le repoussa et le gifla. Il se mit à rire et posa une main sur sa joue crimson.."relax, c'était juste pour me sortir d'affaire, ne crois pas que.."Il la toisa quelques instants avant d'abandonner la conversation préférant se concentrer sur son sac. La brune avait également fait tomber le sien lorsqu'elle le repoussa. Elle prit dans un mouvement de vitesse, le mauvais sac et il ne s'en rendu pas compte. Jusqu'au moment où il sortait du magasin. Géniale ! Cette petite garce ne lui rendra jamais ses affaires. Il se mit à la suivre légèrement dans la rue, parti à sa rencontre et tenta de la draguer.."sinon, ton petite nom c'est ?..."Quelques pas ensemble. Des mois plus tard, ils ne se quittaient. Au départ, parce qu'il essaya de récupérer le sac en plastique, mais après parce qu'elle l'intriguait. Cependant la mort de son ex-copine le hante. Man' est souvent méchant  et narcissique envers Salomée. C'est sa manière de lui faire comprendre qu'il tient à elle. Il n'a pas envie qu'elle soit une personne faible à cause de son rang de princesse et il tente de l'aider à être plus 'forte'. Man a peur d'impliquer la princesse dans son passé, dans ses histoires de mafia. Parce qu'il sent qu'il risque de payer son crime du passé. Le remboursement se pourrait bien être la vie de Salomée.
Brynn W-Glücksbourg ft. Erin Heatherton

Manech. Briny. Deux êtres bien différents, et pour de nombreuses raisons. La première fois que Manech fut présenté à la sœur de Salomée, cette dernière ne resta pas complètement indifférente à son charme. Elle le trouvait beau, séduisant, attachant. Il faut dire que les deux sœurs avaient toujours bon goût quand il s'agissait d'hommes. Néanmoins, un soir alors que Briny était venue à l'improviste chez sa sœur elle entendit une conversation des plus surprenantes. Louis se tenait là devant elle, dans le couloir le téléphone à l'oreille. Elle ne comprenait pas un mot de l'allemand qui sortait de sa bouche, mais en voyant Manech taper violemment le poing contre un mur elle se doute que quelque chose de louche se trame en arrière plan. Alors elle commença à le draguer pour lui soutirer d'éventuelles informations, et aussi pour embêter un peu sa sœur.
Les exigences
PSEUDO Il est modifiable, si jamais vous n'accrochez pas.
AVATAR Seulement si rien ne vous inspire, je veux quelqu'un d'assez compatible avec Emmy Rossum càd pas plus jeune qu'elle.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE  Libre !
ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme vous pouvez, mais le plus souvent ça serait vraiment bien parce que Lomée évolue énormément et comme elle fait partie d'une petite famille avec ses histoires et son avancée. Ça serait bien d'y contribuer (m) be kind 2109348208 N’hésitez vraiment pas à prendre Man, vous serez pas déçu, je pense que niveau action y'en aura toujours avec Lomée qui se met toujours dans des problèmes. Plus encore, le forum regorge de personnes géniales, donc n'hésitez pas à franchir le cap (m) be kind 3997999705 Je vous accueillerez avec des fleurs d'orge ouai ouai (m) be kind 152426858
NIVEAU RP DEMANDÉ Évitez les 'grosses' fautes d'orthographes ça serait bien. Je ne suis pas parfaite moi-même, mais c'est tellement plus agréable de lire des phrases qui ont du sens et qui nous amène à vouloir lire et y répondre (m) be kind 2109348208 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, update de Manech (tout frais pour toi (m) be kind 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là, j'ai craqué sur ce personnage hanwii
Je me demandais par contre si l'avatar de Gaspard Ulliel pouvait te plaire ?:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tombes à poil toi (m) be kind 1365124802 Merci d'avoir choisi mon scénario (m) be kind 2109348208  (m) be kind 73120010  (m) be kind 1839924927
Je peux m'y faire même-ci j'avoue que j'ai en amour Hayden, C. ou Milo Ventimiglia ou Ryan Gosling qui est libre **, toutefois Gaspard est magnifique :loukas: (a) Prend une personne qui t'inspires, c'est l'essentiel pour moi (m) be kind 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ryan Gosling était l'avatar parfait pour le personnage, je dois dire, mais il est déjà pris  (m) be kind 2442039969  
Pour l'avatar, je vais voir, je ne suis pas encore fixée dessus, je préfère voir avec toi également (m) be kind 73120010
Tout en sachant que Milo me plaît également, je n'avais pas pensé à lui (m) be kind 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage pour Ryan (m) be kind 927261665
On va chercher ensemble (m) be kind 3997999705 ( je sais que c'est dur sur le forum de trouver sa petite perle, mais faut pas qu'on perde espoir (m) be kind 1881463262 )
Milo est gfjnjgf (m) be kind 4205929361 (  je l'aime lui et je vois qu'il est  disponible, à voir s'il t'inspirera (m) be kind 2109348208 -

EDIT : j'ai pensé à Clément Charbenaud (m) be kind 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je vais partir sur Milo je pense, ça peut être intéressant, étant donné que je ne l'ai jamais interprété :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je vote pour lui (m) be kind 1365124802
Il a ce petit quelque chose (m) be kind 2109348208 ( sa galerie sur bazzart...est la chose qui a su me convaincre (m) be kind 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé