Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans, Président de la Eliot House, réputation de Don Juan et volage, de nouveau célibataire depuis le Spring Break, ambitieux, née en Suisse ● héritier de Murray Communications gigantesque boîte de communications évalué a des milliards de dollars,a une surdité partielle dans l'oreille gauche depuis la bombe ● prétend que le seul amour qu'il a connu était Blaise ● a le coeur brisé ,● emmerdeur a ses heures ● aime sortir en boîte ● possède une Audi R8 ● n'est pas enclin aux relations sérieuses ● Fidèle, Loyal, toujours présent au besoin ● aime voir ses amis heureux, ● il faut mieux le compter dans ses amis que ces ennemis ● a fait la fête et le con un peu partout sur le globe ● a un goût spécifique pour Londres ● a une base en danse de salon ● prend ses études au sérieux ● aime bien le whisky sur glace ● se demande parfois s'y il faudrait pas mieux retourner en Suisse ● aimerait capable de tomber amoureux de nouveau
Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: 3 OU 4
Idée de lien: J'ai besoin de rebooster Tate niveau liens féminins , j'avais pensé à un lien que cette fille aurait toujours eu des vues sur Tate mais elle a lâcher prise lorsqu'il a été en couple mais elle a appris que le beau Eliot est célibataire depuis le SB et elle va tenter sa chance, Un lien que Tate et X se voient un peu plus souvent et X remarque que Tate joue le même jeu avec une autre fille X, mais il y aussi Jill qui est revenue alors a vous de déchiffrer si Tate ne joue pas seulement avec vos sentiments ou vous utilise pour rendre Jill jalouse
Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert d'esprit :sifle:
Préférence: C'est sûr que je veux des personnes qui sont actives, qui ne vont pas déserter au bout de 2 semaines, aussi blonde, brune, rousse, je suis pas difficile :sifle:
Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: 3 OU 4
Idée de lien: J'ai besoin de rebooster Tate niveau liens féminins , j'avais pensé à un lien que cette fille aurait toujours eu des vues sur Tate mais elle a lâcher prise lorsqu'il a été en couple mais elle a appris que le beau Eliot est célibataire depuis le SB et elle va tenter sa chance, Un lien que Tate et X se voient un peu plus souvent et X remarque que Tate joue le même jeu avec une autre fille X, mais il y aussi Jill qui est revenue alors a vous de déchiffrer si Tate ne joue pas seulement avec vos sentiments ou vous utilise pour rendre Jill jalouse
Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert d'esprit :sifle:
Préférence: C'est sûr que je veux des personnes qui sont actives, qui ne vont pas déserter au bout de 2 semaines, aussi blonde, brune, rousse, je suis pas difficile :sifle:
(Invité)