Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans, Président de la Eliot House, réputation de Don Juan et volage, de nouveau célibataire depuis le Spring Break, ambitieux, née en Suisse ● héritier de Murray Communications gigantesque boîte de communications évalué a des milliards de dollars,a une surdité partielle dans l'oreille gauche depuis la bombe  ● prétend que le seul amour qu'il a connu était Blaise ● a le coeur brisé ,● emmerdeur a ses heures ● aime sortir en boîte ● possède une Audi R8 ● n'est pas enclin aux relations sérieuses ● Fidèle, Loyal, toujours présent au besoin ● aime voir ses amis heureux, ● il faut mieux le compter dans ses amis que ces ennemis ● a fait la fête et le con un peu partout sur le globe ● a un goût spécifique pour Londres ● a une base en danse de salon ● prend ses études au sérieux ● aime bien le whisky sur glace ● se demande parfois s'y il faudrait pas mieux retourner en Suisse ● aimerait capable de tomber amoureux de nouveau

Sexe du partenaire: F
   Nombre maximum de place: 3 OU 4
   Idée de lien: J'ai besoin de rebooster Tate niveau liens féminins (F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game 3997999705, j'avais pensé à un lien que cette fille aurait toujours eu des vues sur Tate mais elle a lâcher prise lorsqu'il a été en couple mais elle a appris que le beau Eliot est célibataire depuis le SB et elle va tenter sa chance, Un lien que Tate et X se voient un peu plus souvent et X remarque que Tate joue le même jeu avec une autre fille X, mais il y aussi Jill qui est revenue alors a vous de déchiffrer si Tate ne joue pas seulement avec vos sentiments ou vous utilise pour rendre Jill jalouse

Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert d'esprit :sifle:
   Préférence: C'est sûr que je veux des personnes qui sont actives, qui ne vont pas déserter au bout de 2 semaines, aussi blonde, brune, rousse, je suis pas difficile :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: :sifle: (F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game 3619069448 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grande soeur de Max Vic

Alors j'ai hâte que tu sois validée :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule et l'unique (F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game 3997999705 .
Garde-moi un rp :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :sifle: mon ex-chérie que j'aime toujours (F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, je surveille :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose :loukas: (F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie bien sûr! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fait ma fiche ce week end et puis on voit ça sur skype (F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game 2474380249 (F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, surtout si tu as un lien de famille avec Clea, j'ai pas envie que Myriam me tape (F) Im a womanizer?, i need your love, let's play a love game 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)