C'est le douze mai mille neuf cent quatre-vingt douze à Genève, que les membres de la famille Monroe m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jill-Azalea Bea. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et langues (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les eliots.
Avoir une mère qui prend soin d'elle et qui aime passer son temps libre avec ses filles pour des journée shopping ou encore maquillage et tout ce qui va avec. Jill a peut-être passé moins de temps avec sa mère et pourtant c'est elle qui lui a transmis l'envie d'être une jeune femme coquette. Elle aime prendre soin d'elle, s'approprier son propre style et surtout plaire. Elle a tout pour être une cabot, propre sur elle, loyale avec ses amies et sa famille.
ELIOT HOUSE.
Autant dire que ce n'est pas l'argent qui manque pour la Monroe. Elle utilise pour ses envies mais elle est loin d'être prétencieuse et de penser être au-dessus de tout le monde. Pourtant, c'est une maison qui lui correspondrait pour son statut social étant donné qu'elle est une des rare personne a avoir les pieds sur terre malgré un compte en banque bien rempli.
Lorsque la bombe à éclaté, Jill se trouvait à la cabot house pour prendre quelque affaires vu qu'elle devait rejoindre Maxine à la Librairie. En retard, faut dire qu'elle n'est jamais très ponctuel et ce jour-là elle a eu de la chance de ne pas être à l'heure car elle a éviter l'explosion et n'a rien eu. Seulement, elle a été prise de panique en voyant les informations et n'as pas attendu bien longtemps avant de rejoindre sa soeur pour s'assurer qu'elle soit en bonne santé et surtout encore envie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Un jour tellement sombre pour Jill. Elle se trouvait dans l'amphithéâtre quand la prise d'otage a eu lieu. Manque de bol pour elle, elle ne pouvait pas s'enfuir étant retenue en otage. Elle a eu très peu ce jour-là et il lui arrive de faire des cauchemars et de revoir ce coup de feu et cette balle logé dans son genoux. Elle ignore encore par quel miracle elle peut marcher de nouveau, mais cette blessure et cette prise d'otage n'a pas été simple pour la brunette même si elle essaye d'avancer.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle christelle et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wilhemnia Fitzgerald (dunster house). J'utilise marie avgeropoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quiet riot. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Maxine E-G. Monroe.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)