Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANNE ► quelques années après..
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LEANNE ► quelques années après..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps passe, les gens changent.
leanne et nohan

C'est ma fille de trois ans qui me réveilla en cette belle matinée. Le sourire aux lèvres, je me rend dans sa chambre pour l'extraire de son petit lit et la serrer très fort dans mes bras. Je l'embrasse sur le front très tendrement. C'est notre façon à nous de se dire bonjour le matin. Pour cette journée, c'est auprès de sa nourrisse que ma princesse devra occuper ses heures. Vers neuf heures du matin, je dépose enfin ma fille chez sa nourrisse pour ensuite prendre la direction de la Dunster House. Aujourd'hui, mon temps est consacrer à mes heures de cours. C'est seulement en début d'après-midi que j'eus une bonne heure de pause. C'est assis sur un fauteuil en train de lire un bouquin de cours que j’aperçois au loin une fille qui ne m'est pas du tout inconnu ... Je la regarde simplement du coin de l’œil avant de comprendre que cette fille a fait partie de ma vie quelques temps. Pour le coup, je me sentais pas trop à l'aise, allez savoir pourquoi. Je n'en ai aucune idées. Cette fille je l'ai blessé dans le passé. Elle était ma petite-amie et je n'ai pas su la rendre heureuse. Il faut dire qu'a cet époque, j'étais un vrai goujat avec les filles et en particulier avec elle. Je l'ai trompé tellement de fois que ça serait difficile d'y compter sur mes doigts pour tout vous dire.

Hey, salut ... soufflais-je simplement. Leanne ? Tu te souviens de moi ? demandais-je tout de même avant d'engager la conversation.

Je passe surement pour un débile et un crétin parfait, mais bon je me suis lancé et pour le coup j'espère réellement que c'est elle. Un visage comme le sien ça ne s'oublie pas. Je ne peux pas me tromper, vraiment pas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, mon bébé d'amour à savoir ma fille de deux ans avait décidée de se réveiller de bonne heure, surtout que depuis qu'elle connait son papa, elle commence à parler et à dire maman ou papa. J'en suis très heureuse surtout quand elle dit maman car je suis sa maman d'amour. Bien sur je suis contente qu'elle dise papa pour désigner Matt mais je sais que plus tard elle nous demandera pourquoi papa et maman ne sont plus ensembles et là il faudra lui expliquer la raison de notre séparation. Enfin pour l'heure, je passe chercher ma fille dans son lit, lui donne son biberon, m'habille, l'habille. Puis on dit au revoir à Tata qui commence plus tard aujourd'hui et direction la garderie du campus. Une fois ma fille déposée à la garderie, je me mis en route pour ma matinée de cours et après avoir mangé un sandwich, je devais passer voir Priape à la Dunster car il me l'avait demandé. Je me trouve donc dans le salon de la maison quand je vis un jeune homme qui me regarde du coin de l’œil. Il me fallut quelques temps avant de reconnaitre un ex petit ami ou plutôt un salopard de première. Ce mec a fait pire que le père de Millie, il ne m'a pas abandonné enceinte mais il m'a trompée à plusieurs reprises alors qu'on étaient ensemble et jeunes. Alors il vint me saluer en me demandant si je me souvenais de lui. Je me trouvais assise sur le canapé en train de lire un livre de médecine et je vins lui répondre en me mettant à soupirer .

Salut. Oui c'est moi et comment oublier un sale type comme toi qui a osé me tromper durant toute notre relation ? Tu étudies aussi ici je suppose ?

Je n'avais qu'une envie, c'était que Priape se dépêche d'arriver car reparler avec cet ex qui m'a fait encore plus de mal qu'a pu me faire Matt il y a deux ans était un peu intenable. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup je ne m'attendais pas du tout a la revoir et encore moins ici. Qui aurait crû que je retrouverais une ex de vacances dans l'université où j'étudie ? Bon j'avoue que je ne m'attendais pas a ce qu'elle me réponde ça et encore moins sèchement, mais on peut dire que c'est plus ou moins normal même si notre relation date d'assez longtemps quand même. Je ne le prend pas mal du tout, mais disons que ça ma quand meme un peu refroidis. J'ai limite envie de faire marche arrière et retourner m'installer a ma place très tranquillement. Cela serait débile. J'aurais dû m'y attendre ... J'affiche donc un faible sourire tout en roulant des yeux. Je me sent complètement con pour le coup.

Oui, effectivement vu comme ça.. Dis-je légèrement. Je ne suis plus cet enfoiré tu sais et puis, j'étais jeune.. avouais-je simplement.

Je n'essayais pas de me rattraper ou de me donner une bonne conscience, mais c'est juste la stricte vérité. Le passé c'est le passé et on étaient jeunes. J'avais dix-sept ans elle en avait dix-neuf. Elle était largement plus posé que moi dans sa tête que je ne l'étais a cet époque. Puis je finis par enchaîner sur la réponse à sa question.

Oui oui, sa fais sept ans que je suis là.

Je me contente d'afficher un bref sourire, mais en toute honnêteté je ne me sentais pas du tout à l'aise. J'aurais certainement mieux fais de rester à ma place et de ne pas aller lui parler. Enfin, après tout, c'est une façon pour nous de mettre les choses a plat et de repartir sur de bonne bases. En tout cas, moi je le vois plus comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu'en attendant un ami dans le salon de la Dunster j'allais revoir un ex petit ami ? Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un amour de jeunesse qui m'a fait encore plus de mal que le père de ma fille. Et pourtant c'était ce qui était en train de se passer alors que j'attendais le parrain de ma fille qui se faisait attendre. On avait prévu de manger ensemble et heureusement je reprenais mes cours assez tard dans l'après midi mais vu la rencontre surprise que je venais de faire, je n'avais qu'une envie, que Priape arrive vite. Je vis Nohan me demander si je me souvenais de lui. Alors je me suis mise à lui répondre assez froidement mais j'ai encore en mémoire et ce même si cela remonte à bien longtemps de la personne qui n'a fait que de me tromper pendant qu'on étaient ensemble. Mais il vint me faire savoir qu'il n'était plus l'enfoiré qu'il était par le passé, ce dont je me doute. Je lui demande ensuite depuis combien il était là et il me dit que cela faisait sept ans. Alors je vins lui répondre,un peu moins froide et même en venant le taquiner un peu.

Heureusement que tu as évolué sinon il faudrait que tu t'inquiètes, tu crois pas ? Et tu étudies quoi depuis tout ce temps ?

Sept ans qu'il était à Harvard et dans la même maison que moi mais je ne l'avais jamais croisé ou sans doute que si mais je n'ai jamais tilté que c'était lui l'homme qui m'a fait du mal bien avant Matthew. Heureusement avec le père de ma fille, tout s'est arrangé pour le plus grand bonheur de ma puce et même s'il n'y a que de l'amitié entre nous, cela me convient. J'espère qu'avec Nohan, on pourra devenir amis malgré ce qui a pu se passer entre nous il y a bien des années. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant toujours que Priape arrive au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma petite vie, j'ai brisé pas mal de cœur et je le regrette énormément. A l'heure d'aujourd'hui, ont peut dire que j'en paie le prix. Je galère réellement a me trouver une fille bien. J'ai l'impression que toutes les filles du campus connaissent mon passé, connaissent mon comportement avec les filles. Enfin, dans tous les cas j'ai changé, je ne suis plus le même. J'étais très jeune, les femmes c'était ma vie on va dire. Je ne me voyais pas avec une seule et unique femme. J'étais loin d'être prêt à me poser et c'est bien dommage, car je sais pertinemment que Leanne aurait été la fille parfaite.. Mais que voulez-vous, on se rend compte de ses erreurs qu'une fois l'erreur commise. Pas vrai ? C'est donc assez gêner que je me suis permis d'aller saluer mon ex. Je n'aurais peut-être pas dû, mais quoi qu'il en soit elle finit par me taquiner tout en restant un peu sur la défensive. Je le ressentais un peu trop d'ailleurs.

Oui, je crois bien. Hum .. J'étudie le droit. Je veux devenir avocat, comme mon père. Et toi ?

Demandais-je en lui souriant tout simplement. Et oui, il est vrai que Nohan a vraiment changer. A l'époque, j'étais loin d'être pour les études et pourtant, je me lance un sacré défi. Je me sentais pas à l'aise du tout face à elle, j'en perd complétement mes mots. Je me contente donc de la regarder, je vois qu'elle regarde beaucoup autour d'elle. Comme si elle avait qu'une hâte ; de partir. Je pouvais comprendre, mais quand même !

Tu veux peut-être que je te laisse tranquille ? Tu m'as l'air pressé ...

Dis-je simplement sans chercher midi quatorze heure. Si elle doit partir, je ne la retiens pas plus longtemps. Je ne suis pas là pour l'embêter ou quoi que ce soit. Bien au contraire. j'aimerais quand même lui prouver que je ne suis plus le même, que je suis devenu quelqu'un de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais plus le revoir depuis le temps que je l'ai quitté et pas en excellent terme vu qu'il n'a pas cessé de me tromper et de me mentir pendant que nous étions ensembles, j'ai continué à avancer et j'ai fait ma vie, j'ai eu ma fille, je l'ai élevée seule. Mais aujourd'hui revoir Nohan face à moi me fait un choc car il vient de me dire en plus qu'il est sur le campus et sans doute chez les Jaunes depuis 7 ans déjà, Ce qui veut dire que j'ai du forcément le croiser avant que je ne quitte la maison pour aller vivre avec ma sœur et ma fille. J'en reste assez bouche bée mais je suis ravie de voir qu'il a décidé de suivre la voie de son père, le droit. Alors je vins lui répondre en décidant de tenter de savoir s'il avait refait sa vie sans arrières pensées, juste pour parler.

Ah moi je suis en dernière année de médecine comme mon père dont je n'ai plus de nouvelles et c'est mieux ainsi d'ailleurs. Sinon à part les études, tu as refait ta vie ?

Je le vis me sourire et je me rendis compte que je paraissais un peu froide à son égard alors que notre relation remonte à bien des années et de l'eau a coulé sous les ponts depuis, du moins pour ma part. Après tout, j'ai ma fille que j'ai eu avec mon ancien compagnon avec qui je suis resté en assez bon contact. Je le vis me demander si je voulais qu'il me laisse tranquille car je semblais pressée. Alors je vins lui répondre.

Ah non désolée mais à vrai dire, j'attends un ami avec qui je dois manger mais il semblerait qu'il soit en retard alors ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas du tout. Cela me fait juste étrange d'être de nouveau face à toi, surtout qu'on a déjà du se croiser sans le faire exprès sur le campus ?

Je vins lui adresser un sourire tout en attendant sa réponse, afin qu'il ne pense pas que la situation actuelle me dérangeait ou quoique ce soit d'autre car malgré tout, j'étais ravie de le revoir. Il n'avait pas vraiment changé et même si je suis en train de craquer pour quelqu'un d'autre, discuter en toute amitié avec mon ex est totalement possible, j'y arrive bien avec le père de ma fille après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, je voulais faire médecine aussi. Kinésithérapeute ou un truc dans le genre. Mais suivre la même voie que mon père le rendrait certainement encore plus fier de moi. Et puis, au final, je n'en suis pas déçu. C'est une filière assez complexe je l'avoue, mais je m'en sors plutôt bien. A la base, l'école ce n'est pas mon truc, mais faut croire que j'ai vraiment changer. Je l'écoute très attentivement. Je suis content de la revoir en tout cas, surpris, mais content tout de même. Je lui affiche un sourire lorsqu'elle me demande si j'ai refais ma vie. Évidemment, je ne prenais pas ça comme une façon de savoir si elle aurait le champ libre ou quoi que ce soit. Pour le coup, j'eus un peu de mal à lui répondre. Est-ce que je devais lui parler du décès de ma femme ? Lui parler de ma petite princesse ? Après tout, je ne peux pas le lui cacher, elle m'a peut-être déjà croiser avec sans vraiment savoir qui j'étais …

Je vois … dis-je simplement avant de continuer. Oui, j'ai refais ma vie. J'ai une petite fille de trois ans, elle s’appelle Jade. Et toi, alors ?

Demandais-je en lui souriant, avant de sortir une photo - de sa petite bouille - de mon porte-monnaie. Ma fille c'est ma fierté et c'est aussi le plus beau cadeau que ma femme m'ait laisser avant de s'envoler. Lorsque je la regarde, je la vois et ça m'aide amplement à m'avancer. Je sais qu'elle sera toujours là et sa me donne de la force. Je n'ose pas trop abordé le sujet de ma femme, après tout on vient à peine de se retrouver, je me vois mal lui faire part de mon mal-être. Je ne suis pas aller lui parler pour me faire plaindre, au contraire.

Ah d'accord, je comprend. Oui, moi aussi ça me gêne un petit peu. Je t'avoue que ça me perturbe cette situation. Mais je suis tout de même content de te revoir, après tout ce temps. Ça fais toujours plaisir de voir quelqu'un qui a fait parti de ma vie. Je pense qu'on a déjà du se croiser, mais après sept ans c'est assez délicat de se souvenir.

Dis-je tout simplement en faisant allusion a notre histoire d'il y a très très longtemps. Des choses se sont passer depuis, nous avons grandis. Personnellement, j'ai pris du plomb dans la tête depuis mon adolescence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commence par parler de nos études et que cela fait 7 ans qu'il est ici, il fait droit pour faire avocat comme son père, il a donc changé au final, je suis contente de le savoir car à l'époque, il n'était qu'un goujat avec les femmes, j'espère que cette facette de lui à changé aussi. Je lui fis savoir que je suis en médecine pour faire comme mon père en évoquant très brièvement mes soucis avec ce dernier. En effet, depuis la naissance de Millie, mon père n'accepte pas sa petite fille malgré que ma mère aimerait la connaitre. Puis j'en viens à lui poser une question plutôt personnelle, à savoir s'il a refait sa vie après moi, ce qu'il vint me confirmer en me disant qu'il avait une petite fille de 3 ans. Coïncidence ou non ? La mienne a deux ans. A croire qu'on étaient destinés à avoir chacun un enfant mais pas ensemble. Alors je vins lui répondre.

Oh je vois. J'ai aussi refait ma vie et j'ai une fille de 2 ans pour ma part. Son papa est revenu dans sa vie seulement il y a quelques temps. Sinon je l'élève seule depuis deux ans avec ma grande sœur. Et toi ?

Quand il me montre la bouille de sa fille à travers son téléphone portable, je me mis à penser que nos filles pourraient parfaitement s'entendre car elles ont pratiquement le même âge et je repense à Millie et Reese, la fille de Read avec qui elle s'entend à merveille. Puis je me mettais à regarder un peu partout mettant mal à l'aise Nohan, ce qui n'était pas mon intention mais j'attendais Priape pour aller manger mais monsieur avait décidé de me faire attendre. Enfin cela me donnait l'occasion de discuter avec mon ex petit ami mais cette situation semblait nous peser à tous les deux malgré qu'on était content de se revoir. Alors je vins lui répondre tout en lui montrant la tête de ma fille à mon tour.

Oh elle est trop mignonne. Mais je te rassure, ta présence ne me dérange pas. C'est juste que je dois reprendre les cours un peu plus tard dans la journée et qu'on avait dit une certaine heure mais je crois que le parrain de ma fille en a décidé autrement. Au pire, si tu attends personne non plus et que cette personne te pose un vent comme mon ami, on peut manger ensemble enfin si tu veux ?

Après tout, si Priape continuait à prendre son temps malgré mes SMS que je pouvais lui envoyer, autant aller manger avec Nohan. Ce qui nous ferait repenser au bon vieux temps ou tout simplement parler de nos filles après tout. Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse et attendant la réponse à mon SMS de Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept ans après, la voilà devant moi. C'est sur qu'après toutes ses années nous avons beaucoup de choses à nous raconter. Pour ma part, j'ai tellement de choses à lui dire que je ne sais même pas par où je vais commencer. Heureusement pour moi, elle lance un sujet. D'abord les études puis ensuite notre vie. Pour ma part, ma vie a beaucoup changer et elle a basculé il y a presque deux ans maintenant. Un sujet dont j'ai du mal à parler et pourtant, je sais que j'en aurais fortement besoin. C'est peut-être l'occasion …

Je l’élève seul également depuis bientôt deux ans .. ma femme est décédé lorsque Jade avait un an. Mais sinon, je m'en sors bien, j'ai encore des choses a apprendre du rôle de papa, mais sa va !

Dis-je en souriant. Au départ, je ne me sentais pas trop à l'aise d'évoquer le fait que ma femme a disparu, mais ce n'est que Leanne et je sais qu'elle sera compatissante. Elle l'a – d'ailleurs – toujours été. Ma femme me manque de plus en plus chaque jours. Je l'aime toujours autant et jamais je ne pourrais l'oublier. Elle m'a laissé le plus beau cadeau du monde et je ferais en sorte de rendre notre petite princesse très heureuse. La vie est injuste, mais je sais qu'il ne faut pas que je regarde en arrière, il faut que j'avance et que je fasse en sorte de profiter de la vie, du temps qu'il me reste à vivre. Car oui, la vie est courte.
De là, je commence a remarquer l'impatience de la jolie brune, elle attend quelqu'un. A priori le parrain de sa fille, qui n'a pas l'air de se presser. Je me contente de sourire, de l'écouter et d'apprécier tout pleinement cette proposition.

Je ne voudrais pas m'imposer, mais si tu le proposes je ne peut pas refuser.

Évidemment, je n'allais pas partir comme un voleur. On peut parfaitement aller manger ensemble, se raconter notre vie, le temps qui s'est écouler, revenir sur le passé, s'expliquer … bref, la base d'une nouvelle relation. Je n'ai pas du tout envie de m'en faire une ennemi, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru que sept ans après je retrouve un ex petit ami mais après tout, tout est possible non ? J'ai bien revu et renoué deux ans après la naissance de ma fille le père de cette dernière à tel point de penser qu'il a changé mais en fait c'est surtout ma fille qui m'a fait prendre conscience que son père avait du changer. Bien sur Priape, le parrain de ma fille veille au grain de loin car il sait ce que j'ai enduré pendant ma grossesse et depuis deux ans avec la petite qui avait du mal à faire ses nuits et puis le rôle de maman était tout nouveau pour moi qui était encore en plein dans les études. Je ne saurai jamais comment le remercier sauf peut-être en restant auprès de lui quand il a le plus besoin de moi. Enfin pour l'heure, c'est surtout moi qui attend mon ami Priape qui daigne à arriver pour aller manger. Mais je décide de renouer avec Nohan, mon ex donc. On commence à parler des études puis de nos petites vies respectives. Il étudie le droit comme son père et il est papa d'une fille de 3 an, à croire qu'on étaient destinés à devenir parents chacun de son côté. Mais la suite était moins réjouissante quand il me dit que sa femme et la mère de sa fille était morte. Alors je vins lui répondre, l'air un peu désolée.

Oh je suis désolée, toutes mes condoléances pour ta femme. Pour ma part, le papa de ma fille est bel et bien en vie et il a renoué avec nous il y a peu de temps après m'avoir abandonnée avant ma grossesse en pensant simplement que j'allais avorter donc je t'admire d'être aussi courageux de l'élever seul.

Puis je venais de lui montrer mon impatience, ce qui était quelque peu malpoli mais j'attendais réellement après Priape pour aller manger ou je risquais d'être en retard à mes cours de la journée. Il allait m'entendre celui là car c'était bien la première fois qu'il me posait un "lapin" de la sorte. Alors comme pour me faire pardonner auprès de Nohan, je décide de lui proposer qu'on aille manger ensemble et à ma grande surprise, il accepte, ce qui me fit plaisir. Alors je vins lui répondre.

On peut y aller maintenant si tu veux ? Je vais prévenir Priape que finalement je vais manger sans lui.

Je commence à me lever tout en envoyant vite fait un sms à Priape l'informant que je venais de l'attendre un bon quart d'heures et que j'avais décidé d'aller manger avec une vieille connaissance. Après tout, autant repartir sur de bonnes bases avec Nohan, une relation nouvelle, amicale et saine. Car on a tous les deux évolués et grandis au fil de ces années.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)