Invité
est en ligne
Invité
Le temps passe, les gens changent.
leanne et nohan
C'est ma fille de trois ans qui me réveilla en cette belle matinée. Le sourire aux lèvres, je me rend dans sa chambre pour l'extraire de son petit lit et la serrer très fort dans mes bras. Je l'embrasse sur le front très tendrement. C'est notre façon à nous de se dire bonjour le matin. Pour cette journée, c'est auprès de sa nourrisse que ma princesse devra occuper ses heures. Vers neuf heures du matin, je dépose enfin ma fille chez sa nourrisse pour ensuite prendre la direction de la Dunster House. Aujourd'hui, mon temps est consacrer à mes heures de cours. C'est seulement en début d'après-midi que j'eus une bonne heure de pause. C'est assis sur un fauteuil en train de lire un bouquin de cours que j’aperçois au loin une fille qui ne m'est pas du tout inconnu ... Je la regarde simplement du coin de l’œil avant de comprendre que cette fille a fait partie de ma vie quelques temps. Pour le coup, je me sentais pas trop à l'aise, allez savoir pourquoi. Je n'en ai aucune idées. Cette fille je l'ai blessé dans le passé. Elle était ma petite-amie et je n'ai pas su la rendre heureuse. Il faut dire qu'a cet époque, j'étais un vrai goujat avec les filles et en particulier avec elle. Je l'ai trompé tellement de fois que ça serait difficile d'y compter sur mes doigts pour tout vous dire.
Hey, salut ... soufflais-je simplement. Leanne ? Tu te souviens de moi ? demandais-je tout de même avant d'engager la conversation.
Je passe surement pour un débile et un crétin parfait, mais bon je me suis lancé et pour le coup j'espère réellement que c'est elle. Un visage comme le sien ça ne s'oublie pas. Je ne peux pas me tromper, vraiment pas.
Hey, salut ... soufflais-je simplement. Leanne ? Tu te souviens de moi ? demandais-je tout de même avant d'engager la conversation.
Je passe surement pour un débile et un crétin parfait, mais bon je me suis lancé et pour le coup j'espère réellement que c'est elle. Un visage comme le sien ça ne s'oublie pas. Je ne peux pas me tromper, vraiment pas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)