Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's so good to be back ♪ (NEMAY)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

It's so good to be back ♪ (NEMAY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais envoyé un message dans la soirée à ton Nemo, parce que tu voulais lui faire la surprise en lui annonçant que t'étais de retour. Il t'avait répondu ce matin, et comme tu avais quelques heures à tuer avant d'aller rendre ton dossier d'inscription, vous aviez décidé d'aller boire un café, mais c'était pas le café qui était important, c'était de revoir Nemo qui était super important. Vous aviez tant de choses à vous dire, des potins, se plaindre, des trucs de commères quoi. Tu rangeais ton portable dans ton sac, ce matin tu t'étais faite toute belle, parce que à 14 heures tu avais ce rendez-vous avec le secrétariat de la fac, alors oui, tu voulais faire bonne impression. Tu jetais un dernier regard à ton reflet avant de quitter ton appart, ça va, t'étais présentable, et hop tu filais dehors, direction Luna Caffe, parce que c'était là bas qu'ils servaient les meilleurs cafés. Tu regardais l'heure sur ton portable, toutes les cinq minutes, attendant avec une certaine impatience ton poisson clown de Nemo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May était de retour. May était de retour. Tu l'avais su ce matin en lisant tes textos, et tu n'avais pu que répondre comme à ton habitude, avec une tonne de smileys qui montraient à quel point tu étais excité et enthousiaste de cette nouvelle. Lorsque tu étais bizut chez les Eliots tu l'avais eu quelques semaines en présidente, avant qu'elle reparte et que Phoenix prenne sa place, et tu 'avais donc pas eu le loisir d'apprendre à la connaître comme tu l'aurais voulu, mais heureusement pour toi tu avais échangé numéro de téléphone et pseudo skype avant son départ afin de rester en contact, ce que vous aviez fait durant le temps où elle était partie. Vous étiez devenu plus proche durant ces semaines, et elle t'avait soutenue même de loin durant l'élection que tu avais passé afin de devenir vice-président. C'était à elle aussi que tu avais raconté tout ce qui c'était passé, entre Alejandro, l'hypocrisie de Tate et toutes les merdes qui t'étaient tombées dessus. Maintenant que tu savais qu'elle était là tu te sentais plus fort, plus en confiance, et tu avais hâte de la revoir. Tu te dépêchais donc d'aller t'habiller, puis tu sortais rapidement de ton appartement avec tes affaires, direction le Luna Caffee. Arrivant là-bas, tu la voyais ses yeux rivées sur le portable à t'attendre devant la devanture du café, et tu venais derrière elle, avant de poser tes mains sur ses yeux. « PLUS UN GESTE CECI EST UN HOLDUP ! » Mince, la phrase originale ce n'était pas plutôt « devine qui c'eeeeest ? » ? Tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais cette impression que le temps passait trop lentement, que jamais Nemo arriverait à l'heure, mais au fond, tu savais que t'étais une impatiente de la vie. Ces quatre derniers mois, Nemo et toi étiez devenus plus proches que jamais, soudés, liés comme les doigts de la main, parce que tu savais à quel point il avait besoin de ça, surtout après avoir été choisi comme vice président. Parce que avec tout ce qu'il t'avait raconté, tu savais qu'il avait besoin de toi et c'était surtout pour cette raison que tu étais revenue à Harvard. Nemo était devenu ton chouchou à distance, mais aussi ton petit protégé, parce que t'étais plus vieille que lui, et que t'avais des conseils à lui donner quand il le souhaitait. Alors tu l'attendais, à l'extérieur du café, puis finalement tu voyais des mains se poser sur tes yeux, avec cette phrase qui te fit rire bêtement. Tu savais parfaitement qu'il s'agissait de Nemo et tu rangeais de nouveau ton portable dans ton sac pour pas le faire tomber, puis tu te retournais vers ton chouchou.

"Mon Nemoooo !! " Et hop,tu lui sautais presque dessus, lui ébouriffant les cheveux au passage, et bien sur tu venais lui faire un gros bisous -limite baveux- sur la joue. "T'es encore plus canon en vrai que par la webcam. Tu vas bien ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas elle avait eu peur. T'aurais peut-être dû essayer de déguiser un peu ta voix, histoire de la rendre un peu plus profonde et maléfique – car il fallait l'avouer, la tienne faisait surement un peu trop enjouée. D'une autre part tu te disais que c'était bien qu'elle ai su directement que c'était toi, car tu n'aurais pas vraiment voulu que May, se sentant véritablement en danger, en vienne à tout faire pour se défendre et qu'elle te défigure sans ménagement, coups de pied dans tes bourses en prime. Tu lâchais un petit rire quand elle te sautait presque dessus, et tu l'entourais de tes bras, heureux de la revoir après tout ce temps. Tu fronçais tes sourcils plus pour la forme à son ébouriffement, mais ton sourire reprenait lorsqu'elle embrassait ta joue. « Même pas t'as eu peur, j'suis déçu. » Tu disais en faisant mine d'être triste, avant de venir embrasser à ton tour sa joue, puis de lever tes yeux au ciel, amusé. « C'est vrai que la webcam ne rend pas justice à ma beauté. » Tu répondais, avant d'hocher ton visage. « Ça va super bien maintenant, et toi ma belle ? » Tu venais prendre son bras du tiens, entrant dans le Luna Caffe afin de faire la queue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'avais tant attendu ce moment, revoir Nemo c'était un truc dont t'avais besoin, parce que tu avais trop de trucs à lui dire, parce que ces 4 derniers mois, même si tu en parlais pas, tu avais souffert et même si tu voulais pas te l'avouer, t'avais été bel et bien dépressive... Tu avais failli te retrouver hospitalisée après t'être fait du mal, mais tu avais promis à ton médecin traitant que ça n'arriverait plus. C'était pour ça que en ce moment, même si il commençait à faire bon, t'avais une petite veste aux manches longues pour cacher tes poignets. "J'ai peur de rien moi, tu devrais le savoir mon chou." tu lui souriais, et tu attendais que vous puissiez faire votre commande. Tu te commandais un frappuccino à la vanille et t'en profitais pour papoter avec Nemo, en attendant qu'il fasse son choix "Je vais bien, ça me fait bizarre d'être de retour tu sais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste d'apprendre que May était de retour, ça me faisais tellement plaisir. Je ne pouvais pas passer à côté des retrouvailles, c'est pour cela que j'avais décidé de rejoindre Nemo et May en ville, autour d'un café. Comment je savais qu'ils se trouvaient à La Luna Caffee? Tout simplement parce que Nemo n'avait pas su tenir sa langue, en même temps on se disait tout depuis quelque temps avec le vice-président Eliot.. à vrai dire on s'était beaucoup rapproché pendant sa campagne pour le poste de vice-président Eliot. Nemo n'était pas au courant que j'allais les rejoindre sur place, ni même May, c'était une surprise. J'arrivais sur les lieux et je repérais rapidement mes deux acolytes préféré.. un large sourire se dessinait sur mes lèvres. Je les rejoignais finalement, passant devant tout le monde par la même occasion. « Mais regardez qui voilà.. les seigneurs de la Eliot! ». Dis-je sur un ton enjoué. Il est vrai que tout les trois étions important pour la Eliot.. May a été présidente, Nemo est vice-président et moi je l'ai été.. ELIOT POWER! J'attrapais rapidement May dans mes bras, j'étais tellement content de la voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)