Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOHAN ∞ mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NOHAN ∞ mes amies, mes amours, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAAAAMES hanwii NOHAN ∞ mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 4 1365124802

J'veux un lien avec l'un de mes comptes Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'ai pas d'idées précises NOHAN ∞ mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 4 2157042859 mais je verrai bien un truc positif ! NOHAN ∞ mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 4 3850463188 Ptetre en rapport à leur bizutage à la DH ? Un truc qui aurait pu les rapprocher ? Ou alors pourquoi pas un lien familial ! hanwii
J'te passe un petit topo sur Julian: Née le 21 juin 1991, le jour de la fête de la musique • vient d'une famille modeste • a une grande soeur et un petit frère de 8 ans, Aaron • a longtemps été la petite fille parfaite que désirait sa mère avant que son frère ne prenne la place du préféré • a détesté son frère pour ça pendant un temps mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui • sympathique et sociable• a du mal à accorder sa confiance • franche et complexe • très loyale envers ses amis proches • pratique la natation depuis ses 10 ans • compétitrice dans l'âme, elle ne baisse jamais les bras • fume de temps en temps mais n'a jamais touché aux drogues • prend parfois les choses trop à coeur • honnête, par moments trop • déteste le silence et l'indifférence • n’est pas du genre à se laisser faire • s’emporte facilement • travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études • hypermaniaque pour des petits détails • déteste le désordre et surtout quand on dérange son lit bien fait • a eut très peu de petit amis, ne donnant pas facilement son corps et son coeur • studieuse et très sérieuse dans ses études • aime cependant s'amuser et faire la fête comme tout le monde • droite et franche • peut être une véritable peste quand elle veut • jalouse et rancunière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary ~ Désolé pour le retard NOHAN ∞ mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 4 1779901633 Tout ce que tu voudras et avec le compte de ton choix ! :loukas: hanwii

Julian ~ Positif ça me va très bien, famille également ! Comme tu veux, je recherche encore de tout NOHAN ∞ mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 4 1001568715 Il est un peu tard, niveau idées c'est le néant faut pas m'en vouloir :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)