Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis une antilope, je m'appelle Mango. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je suis une antilope, je m'appelle Mango.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas ta belle soeur, j'suis pas en couple avec ton sexy bro :sifle:
Parcontre ouaaais, tonton lééo Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 10 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va se faire un jour ou l'autre :sifle:
le lien s'impose on est d'accord? Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien m'arranger le coup avec lui face ?

Mais carrément Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 10 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux :sifle:
bon alors j'ai cru comprendre que Tom n'est pas au courant depuis longtemps pour l'enfant nan? Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non enfaîte ils ont couché ensemble une fois y'a environ 5 ans, pendant une sorte de festival jesaisplusdequoi et depuis ils ne s'étaient pas revus. Pas avant que Mango aille lui parler genre fin avril. Du coup Dylane à 5 ans et elle sait pas encore qui est vraiment son père :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulaaaaaaaaaaaa le bordel quoi :sifle: peut-être Mango aurait pu en parler à Leo avant d'en parler à Tom? Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HO pourquoi pas oui Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 10 2727399354
C'est tout à fait le genre en plus Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 10 1881463262 "salut je suis mango j'ai une fille qui s'appelle d'y l'âne et qui a des chromosomes de ton frère"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je me disais que ça serait pas impossible :sifle: genre " salut tu peux me garder ma fille au fait c'est ta nièce" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylane *

Pour t'expliquer Mango avait pas souvent sa fille avec elle, elle l'a confié à une amie pendant cinq ans pratiquement du coup elle aurait pas pu lui confier à lui mais peut être qu'elle aurait pu y aller pour juste chercher un ami, un confident et elle lui aurait dit q'uelme avait une fille et que c'était compliqué sauf qu'elle lui aurait pas dit que c'était Tom le père Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaiiiiiiiiiiiiiis puis au final un jour elle aurait fini par cracher le morceau sur l'id du papa :sifle::sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)