Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis une antilope, je m'appelle Mango. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je suis une antilope, je m'appelle Mango.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ba du coup on peut baser notre lien sur Tom vu que Maggie c'est la meilleure amie de la vie de Tom Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 3850463188 cc twa :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habha ouais voilà Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 152426858
J'sais pas si t'es au courant du lien Vic ? Tom est le père de Dylane, la fille de Mango. Ils se sont rencontrés à une fête y'a 4/5 ans :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba non je suis pas au courant (emo) trop chou comme ça Dylan elle pourra être copine avec la fille de Maggie Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 3997999705 :sifle: elle a quelle âge la petite Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1616978029 peut être que Maggie peut aider aussi à récupérer l'enfant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aaaaa 4 ans Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1616978029 ! du coup ouais Mango, l'a "confié" à une amie après avoir accouchée ne voulant pas l'assumer, du moins elle avait trop peur, du coup l'amie en question s'est barrée avec la fille en Chine pour l'adopter de "force" là bas :laugh: ! Du coup en ce moment c'est la galère et AMngo en parle tout juste à Tom :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le même âge que la fille de Maggie Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 3997999705 mais du coup je sais pas comment ni pourquoi Margot aurait confiancé son histoire à Maggie qui aurait été super touchée vu qu'elle est maman et tout et du coup elle voudrait absolumer les aider pour récupérer l'enfant Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1616978029 en mode totally spies Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Mango elle réfléchis pas et qu'elle peut raconter sa vie à n'importe qui ? Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non justement elle raconte pas ça à tout le mnde Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1881463262 même sa jumelle le savait pas quoi Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie c'est pas n'importe qui elle inspire confiance tu vois et amour Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 3861440630

Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 927261665 très bien ba je sais pas je voulais chercher je m'en vais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée (emo)
Peut être que un jour j'sais pas Mango aurait fait une gaffe à MAggie.. Pas forcément méchamment hein Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1881463262 ! Pas du tout même Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 2157042859 ! Genre à la fille de MAggie.. gennre elle l'a bousculé, son bras s'est pêté Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1881463262 ! Mais du coup ca serait un truc assez grave qui fait que Mango essaye de se ratrapper comme elle peut, en panique elle parle de Dylane comme ça Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii bonne idée même si doucement avec Bébé Jess Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 387742012 mais ouais bonne idée Je suis une antilope, je m'appelle Mango.  - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)