Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTabitha | Have some fun
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tabitha | Have some fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy avait ressentie le besoin de sortir, elle avait besoin de s'amuser et de s'éclater pour oublier le reste. Sa meilleure amie avait décidée de l'accompagner. Dans sa petite robe noire et ses talons hauts, Wendy arriva en sa compagnie au People's Republik. Ce soir, elle s'amuse, c'est décidé. Elle se dirige tout droit vers le bar afin de commencer à boire quelques verres afin de se mettre dans l'ambiance de la fête. Elle se sent bien là, verre à la main, elle décide de partir sur la piste de danse afin de danser sur ce rythme entraînant. Elle se mélange aux autres, dansant avec quelques hommes, en se retournant elle ne pensait pas se retrouver face à cette fille qui la rend soudainement bien étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, comme presque un soir sur deux, c'est le Republik, je m'éclate, je danse, je bois, je drague, je profite quoi. Je suis là environ depuis une bonne heure, j'ai déjà quelques verres dans la gueule mais danser me fait respirer, habillée dans ma robe des plus moulantes rouge avec mes escarpins noirs à haut talons, rien ne m'empêche de me déhancher sous le rythme de la musique, je souris alors que je sens des mains se coller à ma taille, tournant le regard quelques secondes, je voyais le visage du gars derrière moi qui me collait, mon dieu, non merci, je me retournais pour lui faire face et d'un joli sourire je posais mes mains sur les siennes pour qu'il les retire « Casse toi shrek. » lui sortais-je avant de m'éloigner pour danser un peu plus loin sur la piste et c'est là que je la remarque, dans sa robe moulante noir, ses escarpins noir, cette blonde m'a tapée dans l’œil, je souriais me rapprochant d'elle la fixant « Salut. » lui dis-je mes lèvres près de son oreille en la collant presque avant de me reculer pour la mater encore une fois, elle me plaisait grave cette blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'éclate bien pour l'instant, elle a bien fait de sortir ce soir pour se changer les idées. Elle danse sans plus s'arrêter, rigole, boit, que demander de plus. Cette fille, elle vient à se rapprocher d'elle, ce murmure à son oreille a déjà de quoi déstabiliser Wendy qui fixe la jeune femme Salut Quelle surprise de la voir ici, remarque, c'est Cambridge, ce n'est pas si grand que ça. Wendy détaille Tabitha de haut en bas, cette robe rouge qu'elle portait, elle la trouvait sexy. Étrange pour elle qui n'a pas encore l'habitude de tout ça. On peut dire que c'est même nouveau. Cette fille, Wendy n'y ai pas totalement indifférente. Jolie... robe Sérieusement? C'est la seule chose qu'elle trouve à dire pourtant. Bon sang, il serait temps de retrouver son assurance là. Wendy recommence à danser petit à petit, doucement, sensuellement, tout en fixant la jolie demoiselle. Était-elle en train de tenter lui faire un peu de charme? Peut-être.. Elle finit par boire son verre cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quasiment tous les soirs, j'étais là, au Republik, à profiter de ma vie, m'éclater dans cette boite, boire, fumer, danser, je n'arrive pas à me sentir vivante autrement, enfin si par le sexe, beaucoup de sexe mais je laisse mes pulsions nymphomanes de côté, pour le moment je bouge mes fesses sur la piste de danse. Après qu'un mec particulièrement moche m'est collé, je l'ai renvoyé bouler magnifiquement avant de m'éloigner un peu plus loin sur la piste pour continuer de danser et c'est là que je l'ai remarqué, dans sa robe noir moulante, se trémousser dynamiquement, sensuellement, elle était sexy et je souriais en la fixant, je souriais en la voyant me fixer, je m'étais rapprochée d'elle, une approche directe, me coller quasiment à elle pour la saluer avant de me reculer légèrement, elle venait de me taper dans l’œil. « Merci. » lui disais-je la regardant se trémousser différemment, elle était encore plus sensuelle, elle me regardait et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en me rapprochant d'elle encore une fois, et je gardais cette proximité la suivant dans la danse, elle venait d'avaler son verre cul sec « T'as encore soif ? » lui demandais-je avant de prendre sa main et de la tirer avec moi vers un des bars de la boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Thabita ici, rend Wendy toute étrange. Cette proximité entre elles, elle a cette sensation bizarre au fond d'elle. De l'attirance, oui, peut-être bien que cette fille à quelque chose qui l'intrigue, l'attire à elle. Pourtant, elle qui semble si souvent très assurée dans ce qu'elle, se retrouve soudainement bien plus gauche que d'habitude en présence de cette femme. Leurs corps dansant l'un contre l'autre, Wendy la regarde dans les yeux avant de boire son verre cul sec. C'est comme si elle comptait sur l'alcool pour se donner plus d'assurance, ça peut aider. Tabitha la prend par la main pour l'amener en direction du bar. Un autre verre ne ferait pas de mal. Tu commandes de la tequila, ce soir tu tournes à ça. Après avoir dit au barman ce qu'elle désirait, la blonde repose ses yeux sur la femme qui se tenait à son côté. Tu vas bien? Elle ne sait pas vraiment quoi dire en fait, peur de dire quelque chose de travers dans l'état où elle est. Son regard lui, se permet de la détailler une nouvelle fois de haut en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais vite repéré en me barrant loin du mec relou qui me collait, elle était juste trop sexy dans sa robe moulante, avec ses escarpins, son maquillage, sa coiffure, elle me plaisait là alors autant foncer. Je m'étais direct collée à elle, la saluer en lui murmurant à l'oreille, me reculer par la suite légèrement pour la voir de haut en bas, la mater, me mordre la lèvre en la voyant bouger sensuellement. Elle avalait son verre cul sec et sans attendre sa réponse je lui prenais la main pour la tirer vers un des bar du club où je lâchais sa main une fois au comptoir, la laissant commander une tequila et je prenais la même chose avant de l'entendre me demander comment j'allais. « Depuis que je viens de te rencontrer, je vais très bien et toi ? » lui répondais-je alors que nos tequila arrivaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tabitha avait eu façon de l'observer qui la rendait d'un coup bien plus timide que d'habitude. Wendy n'a pas l'habitude d'être dévorée du regard par une femme et certainement pas l'habitude de se sentir attirée par une personne du même sexe pour elle. C'est une découverte qu'elle fait. Tabitha lui propose de boire un verre, Wendy est d'accord avec cette idée et rejoint le bar avec elle. Elle se commande un verre de tequila, son amie aussi. Le regard de la blonde se pose sur la jeune femme, elle lui sourit C'est une technique de drague? Demande-t-elle d'un rire amusé Je vais très bien Le barman leur apporte leur verre, Wendy le prend en main A cette soirée dit-elle en venant trinquer avec Tabitha avant de boire quelques gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)