Invité
est en ligne
Invité
━✽━
Bonsoir
Je viens avec deux petites suggestions concernant le profil . En effet, la première idée est que ça serait sympa de remplacer le champ résultat MTBJ (Je pense qu'il ne sert plus à rien vu qu'on a plus cette partie dans la nouvelle fiche de présentation) par 'et je travaille en dehors de mes études en tant que ..." Je pense que ça serait utile pour éviter d'aller dans la fiche de liens, ou de présentation, car je pense qu'il y a beaucoup d'élèves qui bossent pas mal en dehors des cours. :excited: :excited: et dire quelle est l'orientation sexuelle de notre personnage.
La deuxième idée s'agit de code css. Je trouverai ça plus jolie par exemple lorsqu'on passe sur une image dans le profil (une fois qu'on a posté le message par exemple) que celle-ci devient noir et blanc, ou un contour de base. (Je ne sais pas si ce n'est pas bien expliqué )
Voilà si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à me faire répéter - ou plutôt réécrire - N'hésitez pas à donner vos avis :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
(Invité)