Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

(S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bonsoir (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 3850463188

Je viens avec deux petites suggestions concernant le profil (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 3850463188. En effet, la première idée est que ça serait sympa de remplacer le champ résultat MTBJ (Je pense qu'il ne sert plus à rien vu qu'on a plus cette partie dans la nouvelle fiche de présentation) par 'et je travaille en dehors de mes études en tant que ..." Je pense que ça serait utile pour éviter d'aller dans la fiche de liens, ou de présentation, car je pense qu'il y a beaucoup d'élèves qui bossent pas mal en dehors des cours. :excited: :excited: et dire quelle est l'orientation sexuelle de notre personnage.

La deuxième idée s'agit de code css. Je trouverai ça plus jolie par exemple lorsqu'on passe sur une image dans le profil (une fois qu'on a posté le message par exemple) que celle-ci devient noir et blanc, ou un contour de base. (Je ne sais pas si ce n'est pas bien expliqué :TT:)

Voilà si vous n'avez pas compris quelque chose, n'hésitez pas à me faire répéter - ou plutôt réécrire - N'hésitez pas à donner vos avis (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 3850463188 :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Hola (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 4046487928 Je fais passer tout ça en ZA (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 152426858

Pour la première partie, je trouve que c'est une bonne idée (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 3850463188
Par contre la seconde, j'suis pas sûre d'avoir compris... mais étant en charge du CSS, si c'est c'que je pense, je suis pas tellement pour, ne serait-ce que pour les images de décoration dans les profils des gens, c'est mieux de laisser les images telles qu'elles sont pour pas que ça frustre ceux qui n'ont pas le profil qu'ils veulent (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 1881463262
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Pas de soucis :) et je contente que tu trouves la première suggestion bonne (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 3850463188  

En ce qui concerne les gifs dans le profil c'est pas possible d'arrondir les bords (Tu sais mettre un code css ^^' spécial pour les images qui bougent à moins qu'on peut le faire nous-même avec des codes spéciaux (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 3850463188) Désolée d'être insistant(e) :TT:

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le truc, c'est que si j'arrondis les bords sur la balise image, ça va l'arrondir sur TOUTES les images, et ça, ça m'enchante pas tellement parce que par exemple, X et Y peuvent ne pas aimer les images arrondies tandis que Z peut toujours voir afin d'arrondir ses images via photoshop ou autre logiciel, tu vois ?
Ce genre de petite fantaisie n'est pas vraiment "imposable" (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 1616978029 Enfin j'suis pas bottée par ça (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 927261665
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je vois :) ce n'est pas grave j'aurais au moins essayer (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 1365124802

Déjà, merci d'être venu nous faire part de tes idées, c'cool (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 152426858 hanwii Ensuite, après discussion nous avons décidés de ne pas accepter (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 927261665 En ce qui concerne le champs MBTI, même s'il n'est plus présent dans la fiche de présentation, il reste tout de même intéressant (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 1616978029 De plus, pour mettre le travail de l'étudiant, il est tout simplement possible de l'ajouter quelque part dans son profil (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 1365124802 Tout les étudiants n'ont pas un job à côté et créer un champs pour un certain groupe de personne seulement n'est pas le mieux (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 1616978029 Maintenant, pour ce qui est du CSS, nous avons aussi refusés pour le simple fait qu'en ajoutant des codes, on imposerait un style à tout le monde. Que ce soit du noir et blanc, de l'arrondi ou peu importe, tout le monde se le verrait imposer dans son profil et c'est pas vraiment juste du coup (S) Remplacer le champ résultat MTBJ et code css 1365124802

En tout cas, merci pour tes idées et encore désolée :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)