Invité
est en ligne
Invité
Il est 21h, merde, j'suis totalement à la bourre vu que j'suis censé prendre mon service au Lord Hobo à 20h mais être à l'heure et moi ça fait complètement deux. En même temps normal que j'sois en retard vu que j'étais avec des amis de la mather à parler un peu de tout et avec un joint qui nous accompagnait, alors ouais forcement je m'amusais bien et je n'avais donc pas envie de quitter tout ça. Mais non je n'avais pas le choix et c'est pour ça que j'avais rapidement quittée ma maison pour rapidement courir jusqu'au Lord Hobo, j'espérais juste pas me faire renvoyer. Bon j'avais pas forcement besoin de ce boulot vu que de l'argent j'en avais et pas qu'un peu mais bon se boulot me permet d'être un peu plus normale vu qu'être princesse de Suède ça fait chier et surtout pour quelqu'un qui déteste autant tout le blah blah du luxe et de l'argent. Enfin bref, j'arrivais totalement essoufflée au bar et je sentais que ça allait être dur de bosser vu que j'étais encore un peu stone du joint que j'avais fumée il y a peu de temps. J'allais rapidement poser mes affaires dans la salle des employés pour ensuite me placer derrière le bar et afficher un sourire en voyant Tabitha celle avec qui je travaillais pratiquement à chaque fois. J'adorais vraiment cette fille mais parfois putain qu'est c'que je peux pas la supporter. Ça va ? C'était pas trop dur sans moi ? J'sais à quel point t'as besoin de ma présence. Dis-je d'un sourire amusée alors que je prenais un verre pour me servir de l'eau au robinet histoire de me remettre les idées en place.
(Invité)