Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytabitha ✰ bad mood, good feeling
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

tabitha ✰ bad mood, good feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est 21h, merde, j'suis totalement à la bourre vu que j'suis censé prendre mon service au Lord Hobo à 20h mais être à l'heure et moi ça fait complètement deux. En même temps normal que j'sois en retard vu que j'étais avec des amis de la mather à parler un peu de tout et avec un joint qui nous accompagnait, alors ouais forcement je m'amusais bien et je n'avais donc pas envie de quitter tout ça. Mais non je n'avais pas le choix et c'est pour ça que j'avais rapidement quittée ma maison pour rapidement courir jusqu'au Lord Hobo, j'espérais juste pas me faire renvoyer. Bon j'avais pas forcement besoin de ce boulot vu que de l'argent j'en avais et pas qu'un peu mais bon se boulot me permet d'être un peu plus normale vu qu'être princesse de Suède ça fait chier et surtout pour quelqu'un qui déteste autant tout le blah blah du luxe et de l'argent. Enfin bref, j'arrivais totalement essoufflée au bar et je sentais que ça allait être dur de bosser vu que j'étais encore un peu stone du joint que j'avais fumée il y a peu de temps. J'allais rapidement poser mes affaires dans la salle des employés pour ensuite me placer derrière le bar et afficher un sourire en voyant Tabitha celle avec qui je travaillais pratiquement à chaque fois. J'adorais vraiment cette fille mais parfois putain qu'est c'que je peux pas la supporter. Ça va ? C'était pas trop dur sans moi ? J'sais à quel point t'as besoin de ma présence. Dis-je d'un sourire amusée alors que je prenais un verre pour me servir de l'eau au robinet histoire de me remettre les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le taff qui m'attendait, j'étais juste hs, j'en pouvais plus, d'une parce que je me suis couchée à cinq heures du mat après être sorti en boite, de deux parce que j'ai dormi que deux heures, mon réveil qui sonne à sept heures pour me prévenir que je dois me bouger le cul pour me préparer parce que je commence à huit heures et que j'ai huit heures de cours dans la gueule à assumer aujourd'hui. Non franchement ce fut génial, urne vraie zombie et cette simple idée de dormir me trottait dans la tête mais ce putain de boulot m'en empêcher, un putain de boulot que je suis tout de même contente d'avoir trouvée, il me permet de payer le loyer du lof dans lequel je crèche depuis septembre. C'est après un grand soupir que je me lève de mon lit pour repartir, je reprend mon sac à main que j'ai posé en trombe dans l'entrée, oui j'ai gardée ma veste en cuir sur le dos, trop pressé de vouloir dormir, au moins je perds pas de temps à me préparer pour y aller. J'arrive en même pas dix minutes au Hobo, j'ai eu de la chance, la circulation était cool et j'ai pu aussi facilement me garer, enfin bref, je file déposer mes affaires dans la salle des employées puis me voilà derrière le bar maintenant, à prendre un torchon et essuyer la vaisselle propre. « Hey. » dis-je en voyant Chrysta me rejoindre derrière le comptoir, une autre employée de ce bar assez classe je dois dire, je souriais entendant la suite de son petit venin qui me piquait « Sois pas ravis que je te dédicasse une éloge, j'suis arrivée y'a même pas cinq minutes. » je riais légèrement rangeant le verre que je venais d'essuyer puis je relevais la tête vers la salle et un client levait la main, évidemment signe qu'il voulait qu'on aille le voir pour répondre à sa putain de demande, j'avais la flemme puis j'étais occupé à essuyer la vaisselle, pourquoi pas Chrysta tiens, ma tête se tournait vers elle et de mon plus beau sourire « T'as un admirateur à la table trois, il te fait signe pour que tu le rejoignes. » je lui faisais un clin d’œil « Elle arrive monsieur. » dis-je plus fort histoire que l'autre con arrête de lever son bras, il me souriait ce con, moi aussi je lui souriais, un faux sourire hein, j'étais pas d'humeur, trop crevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'pense que se soir je suis vraiment pas d'humeur à travailler, parce que ouais y'a des jours comme ça où je suis super motivée mais se soir c'était le vide complet, puis j'venais de courir comme une malade pour arriver donc ouais j'avais pas forcement envie de me mettre à servir dix clients à la suite maintenant. Oui, une vraie emmerdeuse, je sais. Mais bon, y'avait quand même un petit côté cool quand je travaillais c'était que j'étais avec Tabitha parce qu'on s'entendait vraiment bien ensembles et qu'on pouvait vraiment s'amuser. Enfin parfois c'est moins rose vu qu'on s'embrouille et y'a des moments où j'ai juste envie de lui fracasser une bouteille de vodka sur la tronche haha. Et alors ? Même cinq minutes sans moi ça doit être carrément atroce. Dis-je d'un sourire amusée alors que je buvais mon verre d'eau tranquillement pour ensuite lâcher un petit soupire quand elle me demanda d'aller servir un client qui levait haut son bras comme un débile depuis plusieurs minutes déjà. Ouais franchement non, j'avais pas envie et quand j'ai pas envie, bah j'le fais pas. Tu veux pas bouger tes fesses ? Dis-je en levant mes yeux au ciel alors que je m'approchais d'elle attrapant un peu de mousse qu'il y avait dans l'évier où elle faisait la vaisselle pour lui en mettre un peu dessus en riant. J'viens de faire un marathon pour essayer d'arriver à l'heure, alors sois sympas please. Dis-je en lui faisant une petit moue d'ange, elle pouvait pas résister haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je détestais bosser quand j'étais une vraie zombie et qui dit zombie dit humeur à chier, ouais fallait pas m'emmerder ce soir, je pourrais faire un massacre. Je suis arriver à l’heure malgré mon état de fatigue avancé et à peine derrière le bar que Chrysta se pointe, et toujours d'humeur amusé à me faire chier, connasse va, mais je l'adorais, oh ça oui « Franchement ça va, j'le vis bien j'tassure Chrysta. » je lâchais un petit rire alors que je voyais un client lever son bras histoire qu'il nous montre qu'il fallait qu'on aillent le voir, je soupirais discrètement, ouais fallait pas me déranger ce soir puis il avait une sale gueule et un sourire de merde, j'avais pas envie d'aller le voir, autant demander à l'autre volcan en éruption à côté de moi mais elle semblait décidé à être aussi emmerdeuse que moi et à ne pas vouloir y aller. « Oh non va te faire. » lui sortais-je alors qu'elle se rapprochait en prenant de la mousse du liquide vaisselle qui trainait sur l'évier pour m'en foutre une pichenette sur le visage « Commence pas putain. » j'essuyais de ma main la mousse avant de l'entendre se justifier, je lâchais un petit rire « T'as fais que boire un verre d'eau depuis que t'es arrivé, à toi de bouger des belles fesses vers le pervers là-bas ma chérie. » je lui souriais continuant en la regardant d'essuyer un nouveau verre « Moi je suis occupée. » dis-je pointant le verre vers elle avant de le ramener vers moi et de continuer à l'essuyer. Deux emmerdeuses au Hobo ce soir, joie et bon humeur chers clients, ne vous inquiétez pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être pas dû venir bosser se soir, je sens d'avance que je vais avoir zéro motivation pour faire des sourires hypocrites aux clients et pour les servir. Non j'aurais mieux fait de rester avec mes potes au moins je m'amusais bien et je n'étais pas obligée de bouger. Oui d'habitude je suis une pile électrique qui a besoin de constamment bouger mais là j'avais juste envie de me caler sur un canapé et ne rien faire. Enfin bon, ça ne servait à rien de rêver à tout ça vu que j'étais maintenant arrivée au bar tout en étant d'humeur à faire chier Tabitha, ah oui emmerder le monde c'est ma spécialité et surtout quand il s'agissait de la blonde vu qu'elle était assez réceptive à mes attaques chose que j'adorais. J'avais bien vu qu'elle était aussi peu d'humeur que moi se soir, et bien va pas y avoir beaucoup de client servit au Lord Hobo se soir haha. Elle m'avait ensuite demandée d'aller servir un client et en tant qu’emmerdeuse que je suis, je lui avais bien évidemment demander d'y aller mais j'avais pas trop d'espoir là dessus. Ça va, sois pas rabat-joie comme ça, t'as tes règles ou quoi ? Dis-je en levant mes yeux au ciel après qu'elle m'est envoyée bouler quand je lui avais mis un peu de mousse sur le visage, ça va c'était pas atroce et puis elle très bien que quand je la taquine c'est plus affectif qu'autre chose. Et bah matte les bien mes belles fesses comme tu dis parce que c'est la dernière fois qu'elles bougeront d'ici. Lui dis-je d'un faux sourire pour ensuite entrer dans la salle pour prendre la commande du gars, il arrêtait pas de me faire des sourires et essayer de me demander mon prénom, haha, il rêve lui. J'étais même pas d'humeur à faire l'hypocrite, c'est pour ça que je préférais ignorer en prenant simplement sa commande et revenir derrière le bar pour ensuite afficher un petit sourire en coin en regardant blondie. Tu penses pas que les pervers dans son genre ont besoin d'une bonne leçon ? Dis-je en gardant mon petit sourire étant bien capable de lui foutre je ne sais quoi dans son verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce que j'avais pas envie de venir bosser ce soir, bordel des fois j'ai envie d'avoir de la thune qui m'avoir dans les mains juste en criant mais c'était un peu trop beau de rêver, j'étais pas dupe, fallait que je taffe et aujourd'hui j'étais du soir, qu'est-ce que j'aime pas être du soir. J'étais de mauvais poil, fallait clairement pas me faire chier ou me dire des choses que je voulais pas entendre et c'est justement ce que faisait Chrysta en arrivant, me faire chier, m'emmerder, j'étais vraiment pas d'humeur, c'était pas contre, elle, je l'adorais cette chieuse de première, même un peu trop pour passer entre ses cuisses régulièrement mais là, j'étais dans ma bulle et elle essayait de la percer. Je voulais rester tranquille derrière le bar, c'est pour ça que j'essayais de l'envoyer vers un client assez relou et apparemment pervers sur les bords mais elle refusait, c'était une vraie teigne, une teigne qui remarqua ite ma mauvaise humeur. « Ouais j'ai mes règles. » bien-sûr que non je ne les avais pas mais voilà, je voulais pas me prendre la tête, j'avais déjà les nerfs, pas la peine qu'elle en rajoute pour me faire péter une durite. Elle continuait dans sa lancée en me foutant légèrement de la mousse sur le visage, je le prenais mal ouais mais bon elle était comme ça puis au final elle acceptait de bouger ses fesses, je souriais légèrement entendant sa remarque « C'est ça ouais. » dis-je lâchant un petit rire essuyant un autre verre la regardant se diriger vers le client relou et semblant tirer un ai agacé en prenant sa commande, ça me faisait rire, intérieurement bien sur, bien qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres quand elle revient derrière le bar. « Carrément, il me casse les ovaires avec ses sourires, tu proposes quoi ? » lui demandais-je, oui nous étions serveuses et emmerdeuses, y a un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui se soir je sentais clairement que ça allait être une mauvaise soirée, simplement parce que j'avais pas envie de bosser et j'avais vite remarquée que Tabitha non plus à cause de sa mauvaise humeur et quand madame est de mauvaise humeur c'est juste l'enfer quoi, mais bon j'sais toujours comment faire pour qu'elle arrête de tirer la tronche, non mais imaginez supporter sa tête de cochon qui fait la gueule toute la soirée ? Non c'est mort archi mort là. C'est pour ça que j'étais venue la faire chier quand même gentiment en lui mettant de la mousse sur le visage et  elle continuait de faire sa putain de meuf rabat-joie. Ah merde c'est con, moi qui voulait que cette fin de soirée devienne un peu plus intéressante. Dis-je d'un petit sourire en coin quand elle me disait qu'elle avait ses règles, j'savais pas si c'était le cas ou non mais dans tous les cas c'était tant pis pour elle haha. Bah on travaille peut-être ensemble mais on fait pas que ça, c'est souvent sympas d'aller s'envoyer en l'air pendant nos pauses haha. J'avais ensuite finalement pas eu le choix d'aller servir le gros pervers qui voulait sa bière et comme la bitch en splendeur que je suis j'ai aucune envie de le laisser s'en tirer avec ses sourires dégueulasse et ses regards de vicieux. J'étais donc revenue derrière le bar en faisant bien comprendre à la blonde que je comptais bien faire quelque chose. Hm.. J'ai bien envie de le faire délirer. Dis-je d'un sourire en coin alors que je servais une bière pour ensuite attraper un paquet de pilule que j'avais dans la poche de l'arrière de mon jean, mather bonjouur. J'en m'étais alors trois dans le liquide jaune pour ensuite regarder Tabitha en souriant. Avec ça il va vite comprendre qu'on fait pas le vieux pervers avec des meufs comme nous. J'étais diabolique hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrysta pouvait clairement sentir et surtout voir que ce soir, c'était vraiment pas le moment de me faire chier, j'étais d'une humeur massacrante parce que j'avais passée une journée de merde et que de bosser ce soir me faisait encore plus chier. Elle avait pas arrêtée de m'emmerder depuis qu'elle s'est pointée, bon ça restait gentil, puis elle ne m'a jamais cassée les ovaires méchamment, disons qu'à chaque fois ce sont des taquineries un peu trop collante quoi et c'est ça qui me gonfle quand je suis pas d'humeur comme la mousse qu'elle m'a étalée sur le visage, c'est pas grave en soi mais le moindre truc me fait chier. « T'es naïve putain c'était pour t'envoyer chier que j'ai dis ça, je refuse jamais une fin de soirée intéressante avec toi tu le sais. » lui dis-je souriante malgré cette humeur massacrante, puis je la voyais aller prendre la commande d'un client pour le moins très relou surtout avec son air pervers et vicieux, il m'énervait juste à le voir et c'était Chrysta qui était chargée de l'approcher, en même temps je lui avais pas trop laisser le choix, jouant ma tête brûlée à rester derrière le bar. Elle revenait, elle avait un air exaspérée et me confiait qu'elle avait bien envie de remettre ce client à sa place, je souriais entendant ce qu'elle proposait, j'étais pour et je servais la bière du mec et la laissait glisser dedans, des pilules d'ectasie qu'elle a sorti de sa poche « Il va vite être dans un autre monde. » je lâchais un petit rire avant de m'approcher d'elle et de déposer mes lèvres sur les siennes furtivement prenant la bière au passage pour l’amener moi-même à ce client.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui faut pas se mentir c'était quand même un gros kiffe pour moi d’emmerder Tabitha quand elle était d'aussi mauvaise humeur, de toute façon j'étais une emmerdeuse de première et la blonde n'était malheureusement pas la seule à recevoir mes emmerdes haha. Mais ce qui est bien quand elle était autant énervée c'est de savoir qu'il m'en fallait vraiment peu pour la trouver et ça me faisait rire. Et puis j'avais pas envie de travailler se soir alors faut bien que je me change les idées et que je me trouve une façon de m'amuser non ? Tu refuses peut-être jamais mais moi j'peux, surtout quand tu le mérites pas. Lui dis-je d'un petit sourire provocant, ah bah ouais clairement si se soir elle voulait m'avoir fallait qu'elle fasse un peu plus d'effort pour être gentille par exemple et surtout pas me redemander d'aller voir des clients aussi con. Mais j'étais bien trop serviable et c'est pour ça que j'avais finis par y aller pour ensuite revenir assez exaspérée. J'aurais pu rester sans rien faire en voyant son comportement de pervers mais non j'étais pas comme ça, je préférais avoir ma petite vengeance. Je souriais alors en voyant que ma collègue était assez d'accord avec moi et c'est pour ça que je mis des pilules à l'intérieur du verre. C'est le but. Dis-je d'un sourire en coin, sourire que je gardais quand je sentis un petit baiser sur mes lèvres de la part de blonde, j'avais eu le temps de rien faire qu'elle était déjà partie, fait chier. Quand elle marcha dans la salle pour servir le gars je ne pouvais évidemment m'empêcher de regarder ses fesses en souriant en coin. Hm j'ai déjà oubliée le fait qu'elle doit faire ses preuves pour m'avoir haha ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)