Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn, deux, trois, partez ! (Maë)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un, deux, trois, partez ! (Maë)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais raté l’occas « d’acquérir » Maëlys pour une soirée lors de la vente aux enchères des Cabots, mais je ne m’étais pas avoué vaincu pour autant. J’appréciais beaucoup la brune mais ces derniers temps, nous ne nous étions pas beaucoup croisés alors je voulais passé un moment avec la belle. Je lui avais donc envoyé un message pour lui proposer une petite sortie ensemble et elle avait accepté. Rendez-vous à 20h00 pour un karting et le perdant inviterait l’autre à manger, ça c’était histoire de pimenter un peu la course. Je garais ma voiture devant la Cabot House. L'auto radio affichait 20h00 tout pile, j'étais trop ponctuel comme garçon. Je saisis mon téléphone et écrivit un sms à mon amie pour l’informer que j’étais là et que je l’attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me préparais pour aller au karting ce soir avec toi, ça faisait des annés lumières que j'en avais pas fais, j'crois que la dernière fois c'était quand j'étais gosse du style avec l'école et tout, et c'était même pas un vrai karting. J'aimais la vitesse, le jeu, et les sensations fortes, alors j'allais adorer cette soirée, puis c'était avec toi, que demander de mieux? Tu m'envoyais un sms pour me dire que tu étais là et je souriais de touts mes dents, j'avais hâte. Je descendais en trombe avec un petit sac à bandoulière pour le nécessaire et j'étais vêtue de ballerines, legging  noir simple et tunique simple également, pas envie de me prendre la tête ce soir. Mes cheveux attachés et du mascara et hop, je montais dans ta voiture "Merci très cher.. ça va?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys arriva devant la voiture et s’installa sur le siège passager avec un grand sourire. Je constatais qu’elle était toujours aussi coquette et charmante, elle me demandait comment j’allais : « Je vais bien, comme un soir de victoire… Et toi prête pour la défaite ? » fis-je en adoptant un ton faussement prétentieux. « D’ailleurs j’espère que t’as pris ton porte feuille parce que je sens que c’est toi qui vas devoir m’inviter à dîner. » la taquinai-je vu que l’enjeu de notre petite séance de karting était justement l’addition de notre futur repas. Disons que je préférais charrier un peu la jeune femme que de m’étaler sur le véritable état de mon moral : plutôt mauvais. J’étais là pour me changer les idées et il me semblait que la brune n’avait pas beaucoup plus de chance que moi sentimentalement parlant. Autant ne pas nous attarder sur ces détails de nos vies… Je démarrais mon break et pris la direction du karting.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait me faire le plus grand bien parce que j'étais perdue fois 1000 dans ma vie et j'avais juste besoin de rire et de pas m'prendre la tête et jamais je réfléchissais avec toi, j'étais moi-même et tu l'étais toi aussi, enfin j'pense.. « Je vais bien, comme un soir de victoire… Et toi prête pour la défaite ? » j'haussais les sourcils, prenant un air sûr de moi en riant de force "Tu rêves Marcel, tu vas perdre ce soir, et contre une fille d'un mètre soixante en plus...." ouais bon hein. Je m'attachais, une fois dans ta voiture. « D’ailleurs j’espère que t’as pris ton porte feuille parce que je sens que c’est toi qui vas devoir m’inviter à dîner. » je me mis à rire "D'toute façon, je te dois un repas, la dernière fois t'as payé macdo, j'ai une bonne mémoireeeeeeeeee." pour ce que j'veux hein. Pas pour les cours ou pour les trucs à rendre, là j'ai soudainement des pertes de mémoire haha. Tu pris la route pour le karting, c'était le moment de prendre de tes nouvelles "bientôt le bal.. tu vas inviter qui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément Maë ne se laissa pas faire, elle répliqua à son tour en me promettant une défaite. « Un mètre soixante ? Je te voyais plus grande. » m’étonnai-je en riant avant de rependre sur le même ton léger : « Enfin tu sais au karting, c’est pas la taille qui compte. » Oui bon normalement cette phrase s’appliquait pour une autre activité mais c’était valable aussi dans notre cas… Puis Maëlys rit et m’informa qu’elle m’invitait dans tous les cas parce qu’elle me devait un repas depuis le mac do. « Ha bah ça m’arrange parce que je suis à sec, j’aurais été obligé de te faire un plat de nouille à la dunster sinon. » Je roulais en direction du karting et la jeune femme aborda ensuite un autre sujet d’actualité : le bal. « J’ai proposé à Zoïa de venir avec moi. Tu sais une rouquine de ma promo ? » Maëlys était en médecine aussi, elle avait peut être croisé Zoïa à l’occasion à l’hôpital… Enfin pas sûr vu que la demoiselle se prédestinait à devenir médecin légiste, elle passait moins de temps dans les services. « Toi t'y vas avec qui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un mètre soixante ? Je te voyais plus grande. » je me mis à rire avec toi, te lançant un regard du style arrêtes de te moquer.. "c'est parce que j'dois faire 1m61 ou 62....." ça changeait tout hein "puis je mets souvent des talons." ahaha. « Enfin tu sais au karting, c’est pas la taille qui compte. » pourquoi j'avais l'esprit tordu là? Je me retenais de rire, faisant simplement une grimace en te regardant, pendant que tu conduisais. Je te confiais que je te devais un repas donc c'était moi qui payait ce soir.« Ha bah ça m’arrange parce que je suis à sec, j’aurais été obligé de te faire un plat de nouille à la dunster sinon. » j'haussais les sourcils "j'adore les pâtes! ça doit être mes origines ça.. j'me suis toujours demandé pourquoi j'aimais autant les lasagnes, les pâtes, les pizzas..." j'avais la réponse aujourd'hui. J'te demandais qui tu avais invité pour le bal. « J’ai proposé à Zoïa de venir avec moi. Tu sais une rouquine de ma promo ? Toi t'y vas avec qui ? » j'hochais positivement la tête "J'vois pas qui c'est. Mais je la verrais avec toi là-bas. Moi avec Timotei, un mather, ami proche d'Alexys, il va pas bien et Alexys m'a proposé d'aller avec lui, vu que Wyatt s'est remis avec Torrey..." et bim. La réalité revenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tricheuse ! » répondis-je en riant alors que Maëlys avouait porter régulièrement des talons. En tout cas, ce soir c’était la brune qui allait inviter, quelque soit le score final, chose qui tombait plutôt bien si vu l’état de mon compte en banque même si le menu nouille maison à la dunster ne semblait pas déplaire à la Cabot qui me parla alors de ses origines italiennes. « Si t’as vraiment envie, je t’embarque à la dunster et je te prépare ça hein ? Et puis tu pourras m’inviter au restau un autre soir… » J’allais pas renoncer à cette invitation non plus, ça ne serait que partie remise. Puis concernant son sang italien, je plaisantais : « On dit aussi que les ritales savent pas rouler c’est ça non ? » Je reprenais un autre préjugé pour mieux pouvoir la taquiner. « Enfin, on va bientôt pouvoir voir ça. » On était bientôt arrivés au karting. Maë m’interrogea sur le bal. Son cavalier à elle était un mather, un ami d’une amie… Wyatt, que je connaissais un peu étant donné qu’il était très proche de mon frère, s’était remis avec Torrey, une amie de la dunster. Je n’étais malgré tout pas au courant de ce dernier potin, j’étais surpris. « Je suis désolé pour toi Maë… » Je savais que son histoire avec Wade avait mal fini, alors voir l’ancien winthrop, l'autre garçon qu’elle appréciait remettre le couvert avec son ex copine, cela devait être un nouveau coup dur pour elle. « Moi je danserais avec toi si ton Timotei s’avère avoir deux pieds gauches… » promis-je avec un petit sourire histoire de la consoler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)