Invité
est en ligne
Invité
Après avoir revu Read et ses enfants à l'hopital quand la petite Reese avait fait une vilaine chute à la tête le matin même et comme elle ne cessait de pleurer, Read était venu en catastrophe voir ce qu'elle avait, ce qui s'est avéré n'être rien au final. Mais vaut mieux prendre des précautions avec les enfants car ils ont tellement tendance à courir partout et se blesser qu'avoir peur pour eux montre qu'on est de bons parents après tout. Après cet épisode sans gravité pour la petite Reese, on avait convenu de se revoir chez lui pour dîner en compagnie de notre marmaille, ce qui n'allait pas être de tout repos. Alors après mes cours et avoir récupéré Millie à la garderie en la pressant un peu, je venais de rentrer à la maison où je pris une douche rapide avant de choisir ma tenue pour la soirée. Une robe simple mais classe alors je décide d'opter pour une robe noire relativement courte mais pas pas trop non plus. J'habille Millie d'une petite robe rose, je mis une veste sur moi et sur ma fille avant de se mettre en direction de la maison de Read qui se trouve dans le même quartier de là où on vit. A croire que le destin veut nous mettre ensemble moi et Read. Une fois sur place, Millie dans mes bras, je sonne à la porte tout en attendant Read qui devait être débordé avec ses bébés. Je n'attendis que quelques minutes avant que Read vint nous ouvrir alors je le salue.
Bonsoir Read. Comment vas tu depuis la dernière fois ?
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse, le tout en posant Millie au sol et en admirant la décoration de mon hôte pour la soirée.
(Invité)