Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREANNE # Vous avez dit romantique le dîner, repassez plus tard ...
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

REANNE # Vous avez dit romantique le dîner, repassez plus tard ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir revu Read et ses enfants à l'hopital quand la petite Reese avait fait une vilaine chute à la tête le matin même et comme elle ne cessait de pleurer, Read était venu en catastrophe voir ce qu'elle avait, ce qui s'est avéré n'être rien au final. Mais vaut mieux prendre des précautions avec les enfants car ils ont tellement tendance à courir partout et se blesser qu'avoir peur pour eux montre qu'on est de bons parents après tout. Après cet épisode sans gravité pour la petite Reese, on avait convenu de se revoir chez lui pour dîner en compagnie de notre marmaille, ce qui n'allait pas être de tout repos. Alors après mes cours et avoir récupéré Millie à la garderie en la pressant un peu, je venais de rentrer à la maison où je pris une douche rapide avant de choisir ma tenue pour la soirée. Une robe simple mais classe alors je décide d'opter pour une robe noire relativement courte mais pas pas trop non plus. J'habille Millie d'une petite robe rose, je mis une veste sur moi et sur ma fille avant de se mettre en direction de la maison de Read qui se trouve dans le même quartier de là où on vit. A croire que le destin veut nous mettre ensemble moi et Read. Une fois sur place, Millie dans mes bras, je sonne à la porte tout en attendant Read qui devait être débordé avec ses bébés. Je n'attendis que quelques minutes avant que Read vint nous ouvrir alors je le salue.

Bonsoir Read. Comment vas tu depuis la dernière fois ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse, le tout en posant Millie au sol et en admirant la décoration de mon hôte pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read était un peu stressée car il avait invité Leanne à dîner et il ne savait pas trop s'ils devaient tous deux prendre cela pour un dîner en toute amitié ou un petit dîner galant. Dans tous les cas, ce qui le mettait sur le nerf, c'était que Reese n'arrêtait pas de sortir du parc pour bébé alors qu'il cuisinait. Il avait donc décider de cuisiner en la tenant dans ses bras. Heureusement, les jumeaux étaient sages, sinon, il lui aurait été impossible de gérer. Il posa Reese derrière lui pour sortir un plat du four, mais la voilà qui s'approchait de nouveau, au risque de se brûler. Son père poussa un soupir et la ramena dans le salon, là où se trouvaient son petit-frère et sa petite-soeur. Ce fut alors qu'il était en train de tenter de sauver son plat, dans la cuisine, (celui-ci avait un peu cramé et il tentait de trouver une solution pour faire quelque chose de présentable) que l'on sonna à la porte. Leanne devait être là... Mince! Il se dépêcha avant d'aller finalement ouvrir. Quelle poisse! Tout le monde pouvait le dire: Read était un véritable cordon bleu et il ne brûlait jamais ses plats... Faut croire que le destin avait décidé de rendre la soirée difficile... ou plutôt Reese l'avait décidé. La petite était encore sortie du parc à bébés. Il l'attrapa au passage rapidement. Il n'avait pas fier allure, complètement ébouriffé, sa chemise dépassant de son pantalon alors qu'il s'était mis sur son 31. Il ouvrit cependant la porte et salua son invitée, ou plutôt ses deux invitées. "Hey!" dit-il. "Je vais bien et toi? Je t'en prie, entre, installe-toi..." affirma-t-il par la suite en s'écartant. Reese n'attendit pas pour tendre la main dans les bras de son père et commencer à embêter Millie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, avec Millie, on avait rendez vous pour aller manger chez Read et ses enfants alors en habillant ma fille, je l'avais prévenue qu'il fallait qu'elle soit sage, elle me promit que oui mais je sais qu'en présence d'autres enfants, elle peut vite se révéler parfois un peu chipie. D'ailleurs, pour ma part, j'étais un peu stressée car je ne savais pas trop s'il s'agissait d'un rendez vous entre amis ou d'un dîner galant. Enfin s'il s'agissait d'un diner galant, on aurait sans doute fait garder nos enfants alors je me dis que c'était une soirée entre amis et que nos enfants vont faire connaissance. Et puis je n'ai aucun doute sur le fait que ma fille allait s'entendre avec les enfants de Read, elle s'entend avec tout le monde ma pitchounette. Une fois Millie enfin prête, on se mit en route pour la maison de notre hôte de la soirée qui se trouvait pas loin, je sonne et Read vint nous ouvrir, il devait être débordé car sa chemise ressortait de son pantalon. Alors je vins poser au sol ma fille qui se précipite vers les trois enfants de Read et qui commence à faire quelques bêtises avec la plus grande des trois sous le regard ahuri de ses frères et sœurs. Une fois que j'ai fini de jeter un œil sur Millie afin qu'elle arrête ses betises, je vins me tourner vers Read afin de lui proposer mon aide et de lui répondre.

Hey, je vais bien merci mais on dirait que tu es débordé toi en cuisine. Tu veux que je t'aide ou je reste dans le salon à les surveiller ?

Je me trouvais toujours dans l'entrée, attendant la réponse de Read. Je lui proposais mon aide mais s'il voulait se débrouiller seul et que je surveille les enfants, cela m'irait très bien aussi. Après tout, je suis son invitée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)