Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Tobias Lukes Davis

C'est le 22 janvier 1991 à Portland, que les membres de la famille Davis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxwell Tobias Lukes.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée dans le passé, moyenne au présent. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience en majeur & relations internationales en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Escort Boy & Call-Boy. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop house ou les Dunster house.

Pourquoi WINTHROP ou DUNSTER ?
WINTHROP.
   Je n'ai pas vraiment besoin de justifier mes choix. Était une personne qui aime séduire les femmes, étant dans un milieu professionnel très différent des autres. Il est tout à fait normal que je rejoigne les Winthrops. Pensant déjà à mes potes avant le reste, je ne pense pas que je trouverais ce genre de famille dans une autre maison. Même si j'aime la fête, je ne suis pas sûr d'être un Mather dans l'âme encore moins un artiste ou autres. J'aime bien me montrer, car il faut l'avouer que j'ai quand même une belle gueule et un beau corps et je sais l'utiliser. Je ne suis pas un mec timide, au contraire je rentre dans le tas, je ne me pose pas de question. Je suis sûr de moi, donc je pense que ça ne peut que jouer en ma faveur. J'ai un grand respect et je ne vais pas tourner autour des exs ou quoi de mes potes, c'est le genre de chose que je n'aime pas. Je ferais passer ma famille, mes potes avant ma propre santé et ma propre vie. Vous en pensez quoi les mecs ?

   DUNSTER.
   Même si je sors pas mal et que je pense beaucoup à mes potes et les femmes. Je reste tout de même un mec touchant souvent l'excellence, même si j'en ai chié pour intégrer cette université. Je ne suis peut-être pas blindé d'argent, mais je suis un bosseur et j'obtiens toujours tout ce que je veux. Le boulot, il est toujours fait à l'heure et rendu dans le temps imparti. Donc, je pense que je peux très bien être dans cette confrérie. Même s'il m'arrive de temps en temps de baisser les bras niveaux boulot et de me lâcher niveau notes.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
La bombe a touché énormément d'endroit et surtout de personne. Beaucoup ont perdu de la famille, des amis et même des ennemis. Je me trouvais dans cette salle, une belle journée commençait comme à chaque fois. Appuyé contre la fenêtre, je regardais les demoiselles qui s’entraînaient pour leur danse, j'assumais totalement que j'étais en train de mater leur joli postérieur en plein mouvement. Mais, sans rien comprendre un bruit sourd, puis une vague vibration et tout d'un coup tout a explosé. Me trouvant propulsé, j'ai volé tel un oiseau tombant de son nid. Me trouvant au premier étage, la chute n'a pas été vraiment violente, je suis tombée en pleins dans un buisson puis sur le sol. Une pluie de verres met tombé dessus, et au final tout s'est recouvert. En peu de temps, je ne voyais plus le jour, je ne voyais plus personne. Il faisait sombre, c'était comme si quelqu'un avait éteint la lumière. J'avais l'impression d'être sous ces débris depuis des heures, des jours et pourtant cela ne faisait que quelques minutes. C'était à peine si je pouvais bouger mon corps et le bout de mes pieds. Je saignais, je perdais du sang et pourtant je ne pouvais pas me soigner, je ne pouvais pas me sortir d'ici. J'ai attendu, attendu qu'une personne arrive pour me sauver et j'ai attendu. Ils ont mis au final une journée entière avant de me trouver, je m'étais endormi, j'avais lutté et pourtant la fatigue m'avait emporté doucement. Une voix douce et sucrée m'a réveillé d'un seul coup, elle avait trouvé plusieurs personnes pour m'aider. Pour enlever ses nombreux débris sur le corps. Et au lieu de partir chercher de l'aide, elle est restée près de moi. Elle s'est assise, pour prendre ma tête sur ses jambes et elle s'est mise à me parler. Elle m'a permis pendant un instant d'oublier le mal qui stagnait en moi. Elle arrivait à me faire rire et à oublier où je me trouvais à ce moment-là. Et quand les secours sont arrivé, au lieu de me laisser seule et de sauver d'autre vie, elle est venue avec moi. Elle est restée à mon chevet pendant plusieurs jours, je ne la connaissais pas. Mais avec cet accident, elle est devenue la personne la plus importante à mes yeux. Elle est devenue ma meilleure amie, ma petite sœur. Elle me permet de repenser chaque jour à cette chance que j'ai eue, heureusement qu'elle avait été là. Et depuis cet accident, je ne supporte plus de me retrouver dans une pièce trop petite et sombre. J'ai toujours cette peur de revivre ce moment de ma vie, donc je préfère m'éloigner de chaque danger potentiel.

   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   J'avais entendu parler de ces histoires d'agressions, plusieurs fois. Mais je n'ai jamais fait vraiment attention, pour moi ce n'était que des personnes voulant se faire remarquer. Jusqu'à ce que les grands, décident de fermer les maisons. Jusqu'à ce qu'il y ait ce message à la radio. J'avais raté beaucoup d’événements, prenant tout ça à la légère depuis que j'avais passé une journée sous les débris. Je ne portais plus les mêmes intérêts pour les choses. J'ai commencé à m'inquiéter de tout ça, une fois que tout avait été rendu public. Plus personne ne se cachait et tout le monde ne faisait que parler de ça. Ce n'est pas pour autant que j'avais peur ou que je stressais, pareil pour les prises en otages. J'étais loin de ces histoires, dans ma villa avec des amis en train de fêter une réussite dans l'un de nos examens. C'est seulement quelques heures après, que nous avions appris la nouvelle. Je ne connaissais personne dans cet otage, triste pour les blessés et ceux retenus, mais je ne me suis pas inquiété plus que ça. Grand nombre de personnes ont déjà subi des choses bien plus atroces.
PSYCOPATHIC.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycopathic. et j'ai 18 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  ILH est une bombe alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Timoteï 'Enzo' S. Robins (Mather House). J'utilise Ryan Taylor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲  Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 2474380249  Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 73120010

   Je souhaite ▲   adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Tu fumes à t'en cramer le cerveau, tu bois à t'arracher la gorge et tu baises jusqu'à ne plus rien sentir. Tu as toujours été comme ça, tu n'as jamais fait la différence entre les limites et les hors limites. Tu es un vrai connard, tu emmerdes tout le monde et tu l'assumes. Tu fais chier le monde, tu perds pied et tu ne te rends pas compte comment tu es, tu fais peur. Tu es sur le bord de tomber, tu es sur le bord de tomber dans le néant. Tu as toujours un verre à la main, tu es seulement en jean, tu as perdu ta chemise dès le début de la soirée. Tu t'es fait déshabiller sans que tu ne le demande, par une putain de belle blonde. Qu'est-ce que tu la trouves bonne celle-là, c'est violent, tu sais que tu vas te la faire à la fin de la soirée, ou même avant. Il y a tellement d'endroits où tu pourrais la prendre, tu fermes les yeux pendant un instant. Tu te laisses aller, la drogue ça fait des ravages, mais qu'est-ce que tu aimes ça. Tu as l'impression de voler, tu as fumé déjà deux joints et tu t'es fait une petite barre de poudre blanche. Autant te dire que ton nez est défoncé, tu as saigné seulement quelques gouttes, mais rien de bien grave. Mais maintenant tu es juste ailleurs, du moins juste encore là pour savoir que ce mec cherche la merde. Il te provoque en traînant et tripotant ta meilleure amie qui se laisse faire juste pour te rendre jaloux, elle ne se rend pas compte de la gravité des choses. Cette meuf, c'est ta vie, c'est ta femme, tu as des énormes sentiments pour elle. Mais tu ne veux pas l'avouer, tu préfères la garder comme une amie, de peur de la perdre. Mais, ça te rend dingue, ça te rend malade, tu es obligé de riposter. Il te bouscule et toi tu le bourres un coup, tu l'envoie chier comme pas possible. Tu essayes de t'éloigner de lui, tu essayes de te changer les idées. Ta colère monte de plus en plus, tu serres les poings et au final quelques minutes après, ton poing fini dans sa gueule. Ce n'est que le début de la guerre, il t'en renvoie un, tu finis au sol, la lèvre au sang et pourtant tu recommences. Il est normal, toi tu es défoncé. Il a la balle dans son camp, malheureusement malgré les hurlements et les tentatives de nous séparer. Le pire arriva sans même que tu ne te rendes compte. Après lui avoir mis un énième coup de poing, te déchirant encore une fois de plus le poing, il tomba. La tête dans le coin de l'escalier, il ne bougeait plus, il ne respirait plus. Tu venais de le tuer, et au lieu de partir en courant, tu es resté à côté de lui. Tu venais de tuer une personne, sans même le vouloir, tu venais de signer ton propre arrêt de mort. La fête s'est terminée dès que la propriétaire de cette villa avait débarqué en essayant de ranimer le jeune. Tout le monde a disparu en seulement quelques minutes, tu avais été embarqué par les policiers, les menottes aux mains. Tu es resté pendant des heures, des jours dans une simple cellule, passant sur une chaise pour expliquer encore et encore ce qui s'était passé. Au final, un avocat était venu pour ta défense, tu étais loin de savoir ce que tes parents étaient en train de manigancer. Tu avais libéré après avoir été mis en observation pendant une semaine, personne n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé, mais l'argent pouvait parfois être utile.

Cette histoire avait tué totalement ta réputation, ta vie et tu ne pouvais pas rester dans cette ville. Tu as disparu du jour au lendemain, chassé par tes propres parents. Tu venais de les ruiner tout ça à cause d'une histoire de sentiment, c'est à partir de ce jour-là, que tu avais décidé de mettre de côté chaque sentiment que tu pouvais ressentir. Tu n'avais plus rien pour vivre, tu ne voulais pas baisser pour autant les bras. Tu as cherché du boulot pendant un long moment et au final tu n'as rien trouvé qu'un aide. En effet, tu accompagnais des femmes te faisant passer pour leurs fiancés, frère ou ce genre de chose. Pour au final élargi ton travail à call-boy, tu n'hésites plus à montrer ton corps en même temps tu as toujours aimé ton corps. Tu te refais une santé financière, et c'est ainsi que tu as réussi à reprendre tes études. Harvard, ce rêve qui est devenu réalité, malgré un passé fort en émotion, tu as toujours été un bon élève. C'est ainsi que tu as débarqué dans cette université. Ne voulant pas te faire des amis, tu restais toujours à l'écart de tous, mais cela n'avait duré seulement quelques jours. Au fur et à mesure du temps, tu commençais à t'attacher, à profiter de ta nouvelle vie. Des hauts et des bas, comme par exemple le jour de cette bombe où tu avais cru perdre vie. Heureusement que cette demoiselle t'avait retrouvé et t'avait soutenu pendant des jours et des jours. Elle est devenu ton allié, ta moitié, elle est tellement importante pour toi. Tu as repris les cours quelques semaines après l'accident, le temps de te remettre sur pied, chose pas simple. Pourtant, te revoilà en pleine forme, tu remontes chaque pente sans même te poser des questions. Mais tu n'oublies en aucun cas ton passé, tu n'arrives pas à tourner la page et ne plus t’intéresser à cette femme pour qui tu ressentais tellement de choses. Une vie bien compliquée, mais pourtant tu en étais fier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez envie d'un lien, n'hésitez pas ♥️ ma boite est open Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 2474380249 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 2109348208 Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 3850463188 Joli le petit monsieur Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 3997999705
& Bon courage pour cette fiche Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :ange: on est d'accord, il est à croquer Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue ! Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Maxwell 'Tobias' L. Davis ► Ryan Taylor 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)