C'est le 22 janvier 1991 à Portland, que les membres de la famille Davis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Maxwell Tobias Lukes. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée dans le passé, moyenne au présent. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience en majeur & relations internationales en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Escort Boy & Call-Boy. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop house ou les Dunster house.
Je n'ai pas vraiment besoin de justifier mes choix. Était une personne qui aime séduire les femmes, étant dans un milieu professionnel très différent des autres. Il est tout à fait normal que je rejoigne les Winthrops. Pensant déjà à mes potes avant le reste, je ne pense pas que je trouverais ce genre de famille dans une autre maison. Même si j'aime la fête, je ne suis pas sûr d'être un Mather dans l'âme encore moins un artiste ou autres. J'aime bien me montrer, car il faut l'avouer que j'ai quand même une belle gueule et un beau corps et je sais l'utiliser. Je ne suis pas un mec timide, au contraire je rentre dans le tas, je ne me pose pas de question. Je suis sûr de moi, donc je pense que ça ne peut que jouer en ma faveur. J'ai un grand respect et je ne vais pas tourner autour des exs ou quoi de mes potes, c'est le genre de chose que je n'aime pas. Je ferais passer ma famille, mes potes avant ma propre santé et ma propre vie. Vous en pensez quoi les mecs ?
DUNSTER.
Même si je sors pas mal et que je pense beaucoup à mes potes et les femmes. Je reste tout de même un mec touchant souvent l'excellence, même si j'en ai chié pour intégrer cette université. Je ne suis peut-être pas blindé d'argent, mais je suis un bosseur et j'obtiens toujours tout ce que je veux. Le boulot, il est toujours fait à l'heure et rendu dans le temps imparti. Donc, je pense que je peux très bien être dans cette confrérie. Même s'il m'arrive de temps en temps de baisser les bras niveaux boulot et de me lâcher niveau notes.
La bombe a touché énormément d'endroit et surtout de personne. Beaucoup ont perdu de la famille, des amis et même des ennemis. Je me trouvais dans cette salle, une belle journée commençait comme à chaque fois. Appuyé contre la fenêtre, je regardais les demoiselles qui s’entraînaient pour leur danse, j'assumais totalement que j'étais en train de mater leur joli postérieur en plein mouvement. Mais, sans rien comprendre un bruit sourd, puis une vague vibration et tout d'un coup tout a explosé. Me trouvant propulsé, j'ai volé tel un oiseau tombant de son nid. Me trouvant au premier étage, la chute n'a pas été vraiment violente, je suis tombée en pleins dans un buisson puis sur le sol. Une pluie de verres met tombé dessus, et au final tout s'est recouvert. En peu de temps, je ne voyais plus le jour, je ne voyais plus personne. Il faisait sombre, c'était comme si quelqu'un avait éteint la lumière. J'avais l'impression d'être sous ces débris depuis des heures, des jours et pourtant cela ne faisait que quelques minutes. C'était à peine si je pouvais bouger mon corps et le bout de mes pieds. Je saignais, je perdais du sang et pourtant je ne pouvais pas me soigner, je ne pouvais pas me sortir d'ici. J'ai attendu, attendu qu'une personne arrive pour me sauver et j'ai attendu. Ils ont mis au final une journée entière avant de me trouver, je m'étais endormi, j'avais lutté et pourtant la fatigue m'avait emporté doucement. Une voix douce et sucrée m'a réveillé d'un seul coup, elle avait trouvé plusieurs personnes pour m'aider. Pour enlever ses nombreux débris sur le corps. Et au lieu de partir chercher de l'aide, elle est restée près de moi. Elle s'est assise, pour prendre ma tête sur ses jambes et elle s'est mise à me parler. Elle m'a permis pendant un instant d'oublier le mal qui stagnait en moi. Elle arrivait à me faire rire et à oublier où je me trouvais à ce moment-là. Et quand les secours sont arrivé, au lieu de me laisser seule et de sauver d'autre vie, elle est venue avec moi. Elle est restée à mon chevet pendant plusieurs jours, je ne la connaissais pas. Mais avec cet accident, elle est devenue la personne la plus importante à mes yeux. Elle est devenue ma meilleure amie, ma petite sœur. Elle me permet de repenser chaque jour à cette chance que j'ai eue, heureusement qu'elle avait été là. Et depuis cet accident, je ne supporte plus de me retrouver dans une pièce trop petite et sombre. J'ai toujours cette peur de revivre ce moment de ma vie, donc je préfère m'éloigner de chaque danger potentiel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'avais entendu parler de ces histoires d'agressions, plusieurs fois. Mais je n'ai jamais fait vraiment attention, pour moi ce n'était que des personnes voulant se faire remarquer. Jusqu'à ce que les grands, décident de fermer les maisons. Jusqu'à ce qu'il y ait ce message à la radio. J'avais raté beaucoup d’événements, prenant tout ça à la légère depuis que j'avais passé une journée sous les débris. Je ne portais plus les mêmes intérêts pour les choses. J'ai commencé à m'inquiéter de tout ça, une fois que tout avait été rendu public. Plus personne ne se cachait et tout le monde ne faisait que parler de ça. Ce n'est pas pour autant que j'avais peur ou que je stressais, pareil pour les prises en otages. J'étais loin de ces histoires, dans ma villa avec des amis en train de fêter une réussite dans l'un de nos examens. C'est seulement quelques heures après, que nous avions appris la nouvelle. Je ne connaissais personne dans cet otage, triste pour les blessés et ceux retenus, mais je ne me suis pas inquiété plus que ça. Grand nombre de personnes ont déjà subi des choses bien plus atroces.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycopathic. et j'ai 18 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à moi-même. ILH est une bombe alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Timoteï 'Enzo' S. Robins (Mather House). J'utilise Ryan Taylor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel dust. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)