Invité
est en ligne
Invité
Voilà une semaine que la campagne de vaccination que l'hôpital avait lancé était finie et où j'avais rencontré un jeune homme fort sympathique dont je doute que je reverrais. Après tout, je ne suis qu'étudiante en médecine à l'hôpital mais bientôt interne. Alors aujourd'hui je suis en stage à l'hôpital et aux urgences plus précisément, je ne fais qu'observer le va et vient des patients qui affluent sans rien pouvoir faire car une étudiante stagiaire ne peut pas faire grand chose, du moins moins de choses qu'un interne. Mais voilà qu'un jeune homme arrive blessé sur un brancard, je suis mise sur le cas pour observer et apprendre de mon titulaire car dans un an, je devrais faire pareil en tant qu'interne. Je crus reconnaitre le patient et quand on vint lui demander son prénom, je savais que je le connaissais mais pour l'heure, il fallait le soigner. Après quelques minutes de soins, il était soigné et transféré dans une chambre ou du moins une salle de consultation, je vins le voir de nouveau pour savoir comment il se sentait.
Bonjour, je m'appelle Leanne, je suis étudiante stagiaire, on m'a demandé de venir voir comment vous vous sentez ? Sinon vous n'avez pas été à une campagne de vaccination récemment ?
J'espérais que ma question ne le vexe pas mais je me devais de savoir si je connaissais vraiment ce jeune homme. Alors je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)