C'est le 24 août 1991 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille Sheridan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jodie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire (M) et Danse (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Danseuse au Nirvana Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunter House ou les Cabot House.
Je suis quelqu'un qui est constamment le nez dans les bouquins, c'est simple, si je ne danse pas j'étudie. Je suis très studieuse et ambitieuse et je suis déterminée à étudier pour avoir mon diplôme parce que j'aime les animaux et je veux que le bien pour eux, donc je passe mon temps à étudier, bien même que parfois je pourrais passer pour l'intello de service. J'aime aussi parfois passer du temps sur internet et pas simplement pour jouer ou passer le temps. Je sais parfois m'amuser quand même, mais pour moi mon avenir est important.
Cabot House
Dans la vie j'ai toujours appris à être loyale que ce soit en amour tout comme en amitié. Je n'aimerais pas que l'on me soit infidèle alors à l'idée de ne pas être loyale envers mes amis ou mon futur amour, ça m'est impossible. Aussi, je suis quelqu'un qui a toujours pris soin de soi même, je ne supporte pas de me laisser aller d'ailleurs ça doit se voir à mon physique. Le spa, les massages, un peu de maquillage et aussi bien me coiffer et me pouponner ça me connait bien. Autant dire que je ne suis pas une femme pour rien et puis je fais du sport afin de m'entretenir, d'autant plus que je suis danseuse au Nirvana, alors il faut savoir garder la forme et être séduisante.