Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJodie Sheridan ► Minka Kelly

Jodie Sheridan ► Minka Kelly

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie Sheridan

C'est le 24 août 1991 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille Sheridan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jodie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire (M) et Danse (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Danseuse au Nirvana  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunter House ou les Cabot House.

Pourquoi Dunter House ou Cabot House
Dunter House
Je suis quelqu'un qui est constamment le nez dans les bouquins, c'est simple, si je ne danse pas j'étudie. Je suis très studieuse et ambitieuse et je suis déterminée à étudier pour avoir mon diplôme parce que j'aime les animaux et je veux que le bien pour eux, donc je passe mon temps à étudier, bien même que parfois je pourrais passer pour l'intello de service. J'aime aussi parfois passer du temps sur internet et pas simplement pour jouer ou passer le temps. Je sais parfois m'amuser quand même, mais pour moi mon avenir est important.

Cabot House