Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJodie Sheridan ► Minka Kelly

Jodie Sheridan ► Minka Kelly

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jodie Sheridan

C'est le 24 août 1991 à Dublin en Irlande, que les membres de la famille Sheridan m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jodie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine vétérinaire (M) et Danse (m) depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Danseuse au Nirvana  Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunter House ou les Cabot House.

Pourquoi Dunter House ou Cabot House
Dunter House
Je suis quelqu'un qui est constamment le nez dans les bouquins, c'est simple, si je ne danse pas j'étudie. Je suis très studieuse et ambitieuse et je suis déterminée à étudier pour avoir mon diplôme parce que j'aime les animaux et je veux que le bien pour eux, donc je passe mon temps à étudier, bien même que parfois je pourrais passer pour l'intello de service. J'aime aussi parfois passer du temps sur internet et pas simplement pour jouer ou passer le temps. Je sais parfois m'amuser quand même, mais pour moi mon avenir est important.

Cabot House
Dans la vie j'ai toujours appris à être loyale que ce soit en amour tout comme en amitié. Je n'aimerais pas que l'on me soit infidèle alors à l'idée de ne pas être loyale envers mes amis ou mon futur amour, ça m'est impossible. Aussi, je suis quelqu'un qui a toujours pris soin de soi même, je ne supporte pas de me laisser aller d'ailleurs ça doit se voir à mon physique. Le spa, les massages, un peu de maquillage et aussi bien me coiffer et me pouponner ça me connait bien. Autant dire que je ne suis pas une femme pour rien et puis je fais du sport afin de m'entretenir, d'autant plus que je suis danseuse au Nirvana, alors il faut savoir garder la forme et être séduisante.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je ne me souviens pas de tout ce jour là. Je me rappelle juste que j'étais à la bibliothèque afin d'étudier comme à mon habitude... Deux mois plus tard je me suis réveillée dans un lit d'hôpital. En effet, les médecins m'ont dit que j'étais dans le coma et ça à cause de la bombe, je n'ai pas compris comment et pourquoi il s'est passé ce genre de choses dans une université pareil. J'ai de suite eu peur pour mes amis. Je ne savais pas que mon demi frère était également à Harvard...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas dans l'université ce jour là. J'ai eu beaucoup de chances. Déjà, lorsque j'ai appris pour les agressions j'avoue avoir peur, je me méfiais toujours de tout le monde. Cependant, pour la prise d'otages j'ai manger chez une amie et lorsque j'ai appris, j'étais sous le choc, j'avais une angoisse abominable pour mes proches. Je me demande encore comment ont-ils pu rentrer avec une arme dans ces lieux soit disant sécurisés...
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle EloAngel et j'ai 22 ans. Je suis Française, Polonaise et Espagnole et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je suis accro que voulez-vous Jodie Sheridan ► Minka Kelly 2474380249 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Aria Jefferson-Hoover (Lowell House) & Mary E. Windsor (Eliot House). J'utilise Minka Kelly comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 voir 500 + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ :evannah: :poppy:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Ah la jeunesse !
Je suis née le 24 Août 1991 dans la ville de Dublin en Irlande. Mes parents m'ont accueillis les bras ouverts et ils étaient ravis d'avoir une petite princesse dont il m'avait attribué le prénom de Jodie, c'est jolie n'est-ce pas ? Ma mère du nom de  Bianca m'a pris dans les bras et Ragnar, mon père l'a enlever de ses bras pour me prendre. Ma mère n'était pas bien du tout, elle était en dépression depuis bien longtemps, même ma naissance ne l'a pas tant réjouit. C'est mon père qui m'a élevé et pris soin de moi. Je faisais des bêtises comme tout enfant, mais mon père était un véritable ange avec moi et il m'éduquait bien. Il n'y avait que lui pour s'occuper de Ryan mon grand frère de 2 ans et moi. Je vivais mon enfance, j'aimais bien jouer dans mon coin et m'amuser à jouer à la corde à sauter ou au jardin je jouais la petite jardinière ou à la cuisinière, faisant semblant de faire à manger en jouant à la dînette. Lorsque j'avais atteins l'âge de 7 ans, j'ai eu un petit frère du nom de Maël. Ma mère ne s'occupait pas non plus de lui, elle était là physiquement mais absente mentalement... C'est mon père Ragnar qui s'occupait de nous tous. Heureusement, avec mes frères j'ai toujours était proche, c'est les deux hommes de ma vie avec mon papa et ils font mon bonheur. Même si ma maman me manque, je voudrais tant être proche d'elle et lui parler, mais elle semblait triste. Mon frère m'a raconter, il m'a dit que notre frère a était kidnapper, bien avant que je naquit. J'étais sous le choc et j'avais ce manque et cette douleur insupportable. J'aimerais le connaître, j'aimerais qu'on soit une vraie famille soudée.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.

La vie en rose? Ca n'existe que dans les films !
Déjà que je n'avais pas eu une enfance normale du moins, alors l'adolescence encore pire... J'atteignis l'âge de l'adolescence, quinze ans déjà. J'avais passer une belle et excellente soirée en compagnie de mon grand frère Ryan pour le bal, qu'est-ce que je l'aime beaucoup et je tiens énormément à lui tout comme à mon petit frère Maël, les amours de ma vie... Cependant, mon cœur battait à tout rompre lorsqu'on rentre avec mon grand frère à la maison et que l'on découvre le drame sous nos yeux... Je voulais tellement croire à un cauchemars, je voulais tant ne pas voir ça... Le corps de Maël, mon petit frère de huit ans, étendu sur le sol en sang et sans vie. On voit ma mère, ivre morte sur le lit de Ryan, je croyais à une hallucination, ce n'est pas possible, ce n'est pas vrai, pas ça et pas elle... Néanmoins, c'était réel, ma mère est une meurtrière, elle a tuer mon petit frère Maël. J'étais anéantie et quand je voyais les agents menotter ma mère en lui disant de garder le silence et patati patata... Je reste sans voix, silencieuse, le choc émotionnel. D'ailleurs j'étais restais silencieuse pendant plusieurs mois. Je ne parlais plus et je ne rigolais plus, je n'avais plus aucune émotion, je n'étais plus la même. Surtout que deux ans auparavant, mon père a était arrêter pour ses cambriolages...

Il est temps d'aller de l'avant !
A l'heure actuelle, j'ai 23 ans et je suis sur Cambridge à Harvard. Je n'ai pas écris depuis des années depuis cette histoire de mon petit frère Maël qui est décédé. Je l'aime et il me manque énormément, je pense à lui chaque minute et chaque jour. Je me demande comment serais la vie s'il était là, bien meilleure déjà. J'en veux encore à ma mère et je n'irai jamais la voir en prison, cependant je vais voir mon père de temps en temps. Je suis sur Harvard depuis mes 20 ans. Mon frère Ryan, je ne sais pas où il se trouve, j'ai perdu toute trace de lui et je veux le retrouver, il me manque... J'ai quand même su garder le sourire, bien que j'ai dû attendre bien deux ans pour retrouver le sourire et surtout profiter de la vie ou même reprendre la parole, bien que j'ai repris la parole un peu avant tout de même. Je fais des études de médecine vétérinaire et danse. J'aime la danse, parce que j'oublie tout grâce à ça et je suis dans mon "monde". J'ai appris à vivre seule et je sais être indépendante. J'avais connu l'amour, malgré que je n'ai pas confiance en moi, étant un peu timide. Seulement, cet amour a dû partir trop loin pour qu'on reste ensemble, parce qu'on sait tous que la distance n'est pas bon dans un couple. En tout cas, j'essaye d'oublier le passé et aller de l'avant dorénavant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue et très bon choix Jodie Sheridan ► Minka Kelly 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuue Jodie Sheridan ► Minka Kelly 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. Jodie Sheridan ► Minka Kelly 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue Jodie Sheridan ► Minka Kelly 3850463188
nous faudrait un lien si t'es danseuse au nirvana Jodie Sheridan ► Minka Kelly 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue la miss :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas