Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and i against the world ▽ (priam)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

you and i against the world ▽ (priam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i against the world
Les clés de voiture en main, tu sors de ton appartement que tu partage avec Aurore, une autre Dunster qui cherchait une colocataire quand tu es arrivé en ville. Une offre plus alléchante car tu as sauté dessus ayant besoin d'un toit pour dormir et surtout garder ton indépendance loin de l'université. Tu viens de terminer ton stage étant quelques jours par semaines en pédiatrie à l'hôpital, tu as juste eu le temps de te changer avant de partir pour te rendre sur le campus, mais plus précisément chez les quincy. Entrant, tu vas directement vers la chambre d'un de tes amis et c'est même sans frapper que tu entre dans la chambre en tenant un café pris au starbucks du coin. « Allez, lève-toi maintenant car ce soir c'est rien que toi et moi. » dis-tu en souriant à Priam qui est encore dans une tenue plus que déplorable.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive doucement à avancer dans ma vie, j'arrive petit à petit oublier Chrissy, mais évidemment que je pense encore un peu à elle, je l'ai quand même aidé. Mais elle a perdu la mémoire et donc elle n'a aucun souvenir de moi et ni de notre histoire, alors c'est dur quand même. Mais je me suis vraiment rapproché de quelqu'un d'autre, pour qui j'ai beaucoup d'affection, mais je ne sais pas trop comment on peut définir notre relation. Je suis perdu, et faut vraiment que j'arrête de me poser des questions. Bref, comme tous les soirs, je travaillais sur mon cours, assis dans mon lit, lorsque la porte s'ouvre sur Wil, me disant que ce soir c'est elle et moi. " Ok j'accepte. " Répondis-je en rigolant légèrement tout de même. J'apprécie beaucoup la jeune femme, mais alors là je pensais que j'allais être tranquille, mais au final, non mais ça ne me dérangeait pas. " Qu'est ce que tu nous prévois alors ? " Demandais-je tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton ami te connais et il sait que tu n'accepteras pas un non comme réponse. Tu ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas accepté ton offre. Ce soir, c'est juste lui et toi. Tu as besoin de te changer les idées, de voir du monde et de rencontrer des mecs et lui il faut dire que vu la tenu qu'il porte ce n'est pas possible et pourtant un grand sourire se dessine quand il te dit oui. Tu lève les bras en l'air, heureuse de sa réponse. « Pas contre, hors de question que tu sorte comme ça » tu le regarde de haut en bas avant d'aller t'asseoir sur son lit. Oui, comme à la maison. « Change-toi et met quelque chose de présentable histoire de ne pas faire fuir. » autant dire que ce que tu prévois, ça va être énorme « Tu verras bien. C'est un secret. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que même si je refuse, elle va insister pour que je puisse venir, mais j'avoue que j'ai aucune idée de ce qu'elle prévoit à vrai dire. Elle me fait comprendre que je dois me changer, et je regarde ma tenue. Bon ok j'avoue que pour sortir, c'est pas le top, c'est un peu ma tenue de quand j'ai rien de prévu. " Quoi je suis pas beau ? " Demandais-je en souriant amusé, alors qu'elle va s'asseoir sur mon lit. Bon j'ai plus qu'à me changer alors. En plus je dois mettre quelque chose de présentable. Je lève alors les yeux, pour ensuite ouvrir mon armoire et regarder ce que j'ai de beau à l'intérieur. Finalement j'opte pour une chemise et un pantalon. Je lui montre ce que j'ai choisis. " Ca ira mademoiselle ? " Demandais-je en rigolant légèrement, pour ensuite aller dans la salle de bain, histoire de me changer et d'enfiler ce que j'avais choisis. Une fois changé, je reviens dans ma chambre, me présentant à mon amie. " Alors ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête, toutes les filles te trouves canon honey, c'est juste que dans cette tenu tu n'es pas à ton avantage et il est hors de question qu'on me voit à tes cotés dans ce genre d’accoutrement. » dis-tu en te laissant tomber sur le lit du jeune homme sans vraiment lui demander son accord. Tu es un peu comme chez toi et tu en profite d'une certaine façon. « Mouais, on va dire que cet ensemble est passable alors fais vite, car on est pas en avance. » lui mettre la pression est un bon moyen pour lui faire oublier sa "tristesse" ou alors sa solitude dans cette pauvre petite pièce. « C'est parfait, une chance que tu es mon ami sinon j'me serais déjà jeté sur toi. » un grand sourire aux lèvres, tu te lèves pour aller jusqu'à la porte de la chambre « J'espère que tu t'es bien reposé, car la nuit va être longue. »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)