Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango Jonael Jorden Shark

C'est le 18 novembre 1991 à Columbus, que les membres de la famille Shark m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mango Jonael Jorden.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire et sport depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que employé du zoo à mis temps. Et pour terminer, je voudrais intégrer les QUINCY ou les STUDENT.

Pourquoi QUINCY ou STUDENT ?
QUINCY.
Mango est la gentillesse incarnée. Elle donnerait tout ce qu’elle a pour faire plaisir au monde, aux autres avant elle (généreuse en plus de ça !). Si elle en avait les capacités financière elle donnerait tellement qu’elle pourrait en vivre sous les cartons qu’elle serait quand même heureuse d’avoir donné. Elle est gentille, aussi naïve qu’une fleur qui s’ouvre au printemps pour se prendre de l’eau dans la gueule. Protectrice de la nature, des animaux, des bonnes causes.. Elle voit le bien en tout, à son dépend. Même le pire des diables peut être, à ses yeux aussi doux qu’un agneau. Bref, c’est une quincy quoi !

Student
J'veux pas être student, mettez moi chez les Orange :sifle:
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe Mango n’était pas sur place. Elle était partie en énième voyage en Europe pour retrouver des amis qu’elle n’avait pas vu d’un moment. Mais.. Elle a pleuré, tellement pleuré en voyant cette catastrophe à la télé. C’est comme si elle y était au final !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Elle était chez son avocat pour sa fille aux moments des agressions. Encore une fois ca à été un choc monumentale, surtout en sachant que sa sœur était dedans. Elle s’est même retrouvée aux urgences, non pas pour avoir été blessé, elle s’est juste évanouie en plein milieu d’la foule.
fair game

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fair game (Lucie) et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus du tout !.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Wynter (Dunster) et Skyler (Cabot). J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Quiet riot. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ LOVE

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

Pour des "once upon a time"

Je rentre dans le bureau. Ce bureau que je vois beaucoup depuis quelques mois, mêmes années. Tout est toujours pareil, à sa place, sans débordement. Sombre, obscure, mais à la fois cosy et chaleureux. Je m’installe sur la banquette en regardant ma psychologue avec un large sourire un peu faux. Comme à son habitude elle, préfère garder la politesse pour les chiens et répond à peine à ma salutation. Elle sera toujours aussi sinistre cette femme. Je sais pas vraiment pourquoi je continue de venir la voir après tout.. Elle ne me sert plus vraiment à grand-chose. A moins que inconsciemment par le subconscient orbital de mon cerveau de taille plutôt petite, elle me fait changer petit à petit. « -Bonjour mademoiselle Shark ». Je m’installe au fond de la banquette, comme à mon habitude, les bras croisés au dessus de mes jambes. Je redresse ma casquette pour finalement complètement l’enlever en laissant mes cheveux en bataille. « -Bonjour ! –Alors, comment allez vous ? La famille ? – Très bien madame, Olive s’est mariée avc Warren, mes parents sont en meilleure santé que moi, Njiwa va bien aussi. –Et Dylane ? » Dylane c’est ma fille. Celle que j’ai eu il y’a quatre ans avec un type plus jeune que moi, mais ca j’le savais pas à l’époque. « -Dylane est toujours en Chine avec cette meuf qui veut l’adopter contre mon grès. » Ouais.. Faut savoir que j’ai confié ma fille à cette « meuf » pour qu’elle s’occupe d’elle. J’vais pas la force pour le faire, j’avais trop peur d’avoir une fille et.. Elle en voulait tant. Sauf que maintenant elle veut l’adopter, en Chine ! « -Mais je dois y retourner.. Je vais tout faire pour garder ma fille madame. –Vous pensez que vous aller réussir à l’assumer cette fois ? –J’ai ma jumelle pour ça maintenant et.. son père aussi. Tom.. Le père de Dylane ! Enfin j’crois que c’est son père.. Si c’est son père forcément. Y’a que lui ! » Même si ma sœur me déteste depuis près de six ans, elle pourra pas refuser de m’aider. Pas dans une tâche comme celle ci. Faut dire que je suis partie sans prévenir il y a six ans de ca. Sans rien dire oui.. Pour aller faire le tour de l’Europe. Un road trip qui m’a couté de tomber dans les trucs pas cool ! Mais.. Depuis tout va mieux. Depuis je suis clean et je suis une psy qui ne m’aime pas. « -Ecoutez mademoiselle. Je peux juste vous conseillez de réfléchir à trois fois avant de lancer des procédures pour récupérer votre fille. Vous l’avez quand même abandonnée n’est ce pas ? –Abandonnée non ? NON C’EST FAUX. » Je me suis levée d’un bon en la regardant méchamment. Du moins.. ce qui semble être un regard méchant comparé au sien qui est tout à fait naturel. Je n’ai pas abandonné ma fille.. C’était pour son bien non ? Je continue à croire que si. J’ai pris mon sac, mes affaires, ma casquette, surtout ma casquette. « -Je crois que je vais en finir vite avec cette séance. Mon psy de l’Ohio était bien meilleur. » Elle m’accusait pas de la sorte, elle. Haaa.. Mon Ohio natal me manque maintenant. Je soupire en partant vite fait vers la porte pour la claquer derrière moi et rejoindre la rue. Une chose est sûre.. J’ai un but maintenant, dans ma vie. Récupérer ma fille, l’élever comme elle le mérite. Vivre ma vie, comme il se doit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue et excellent choix MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rebienvenue MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 3997999705 Mango, c'est mignon comme nom Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald a écrit:rebienvenue et excellent choix MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 2109348208 .

Merci et oui je sais MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 152426858 :sifle: !

Tate L.Murray a écrit:

Rebienvenue MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 3997999705 Mango, c'est mignon comme nom Vic
Meeeeeeeeerci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cara hanwii Excellent Choix MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 73120010

Rebienvenue & Bon courage pour ta fiche MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenue. MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 2511619667
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne QIkbezwN_o
MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuuuuue hanwii :loukas:
J'aime bien le pseudo MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 1365124802
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous trois MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! J'approuve pour le pseudo, il est joli MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton pseudoo MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 4205929361 + caraaa MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 4205929361
Bref, rebienvenuuuuue MANGO JONAEL-J. SHARK ► cara delevingne 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)