Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) besoin de vous !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) besoin de vous !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Mika a 20 ans, il est en première année de médecine et célibataire. Il a peur de s'engager car il a peur d'accorder totalement sa confiance à quelqu'un. Il est transgenre (né fille) mais pas encore opéré et il a encore son identité féminine sur ses papiers. Il s'est confié à une seule personne à ce sujet à l'université, personne d'autre n'est censé être au courant qu'il est né fille. Il vit à Cambridge depuis son entrée à Harvard, il vivait auparavant à Quincy. Mika est sportif, il fait de la musculation. Il fait partie du club de voyages humanitaires. Il est généreux et à l'écoute des autres, mais il a aussi un fort caractère et ne se laisse pas faire. Il n'a plus aucun contact avec sa famille qui l'a rejeté. Il a toujours su qu'il était transgenre et dès son plus jeune âge il se considérait comme un garçon. Mais durant une période de son adolescence il s'est forcé à se comporter comme une "vraie fille" (de façon assez caricaturale) parce qu'il n'assumait pas ce qu'il était réellement. Durant cette période, il a couché avec des garçons mais il n'a pas apprécié. Il a pris la décision de faire les démarches pour devenir un "vrai homme" vers ses 17 ans, mais il faut énormément de temps pour aboutir à tout cela. En tant qu'étudiant, Mika est très ambitieux et sérieux dans son travail, mais il arrive toujours à trouver du temps pour passer des bons moments avec ses potes. Il aime faire la fête. Il ne peut pas se passer de ses amis et déteste la solitude. Son physique est en constante évolution (muscles qui se développent, début de barbe, voix de plus en plus grave etc.) car il est sous testostérone.

Sexe du partenaire: Fille ou garçon
Nombre maximum de place: 1
Idée de lien: Quelqu'un qui l'a connu dans le passé quand il était encore considéré comme une fille aux yeux des autres, et qui lui assure l'avoir déjà vu quelque part. Mika se souvient très bien de cette personne mais fait semblant que non parce qu'il ne veut pas que cette personne sache pour sa transidentité. Si la personne insiste Mika pourrait s'énerver et devenir agressif.
Préférence: Peu importe

Sexe du partenaire: Fille ou garçon
Idée de lien: Quelqu'un avec qui il fait des soirées et qui lui propose des joints à chaque fois (Mika n'a jamais fumé) et qui va le faire doucement plonger dans la drogue.
Préférence: Quelqu'un d'assez fêtard, pour le reste peu importe.

Sexe du partenaire: Garçon
Idée de lien: Un garçon avec qui il a couché pendant son adolescence quand il avait son apparence féminine. Ce garçon l'a reconnu et détient donc son secret et lui fait du chantage avec ça.
Préférence: un mec assez manipulateur

Sexe du partenaire: Fille
Idée de lien: une fille qui essaye de le chauffer régulièrement (soit parce qu'elle le kiffe, soit parce qu'elle sait qu'il y a un truc qui cloche chez lui par rapport à sa sexualité et elle veut le tester) mais vu qu'il est trans pas encore opéré il est obligé de trouver des excuses à chaque fois  (F/M) besoin de vous ! 1881463262
Préférence: peu importe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Aza peut convenir pour le premier lien. (F/M) besoin de vous ! 2109348208 Surtout qu'elle serait du genre à insister, à manquer de tact quoi. Et à se faire des films aussi, à imaginer une soeur jumelle par exemple (F/M) besoin de vous ! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok faut qu'on se fasse ça en rp alors hanwii elle pourrait le croiser en sortant de cours dans le parc et venir l'aborder pour lui demander s'ils se sont déjà vus quelque part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va (F/M) besoin de vous ! 2109348208 Là elle pourrait ressortir le nom d'avant de Mika sans faire le lien et ça lui ferait peur. (F/M) besoin de vous ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ça me va :D on commence quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier lien me fait bien rire je pense que ça pourrait être drôle à jouer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je commence, ou alors toi d'abord ? (F/M) besoin de vous ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexeï P. Romanov a écrit:Le dernier lien me fait bien rire je pense que ça pourrait être drôle à jouer :sifle:

Yeaah :lol2: t'as quelque chose à rajouter ?

M. Azalea Hornsby a écrit:Tu veux que je commence, ou alors toi d'abord ? (F/M) besoin de vous ! 1616978029

Je peux commencer si tu veux mais ce sera un peu plus tard dans la soirée :) je t'enverrai le lien par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait pas être un truc dont Alexeï serait super fier non plus :sifle: parce que c'est un peu bizarre quand même (F/M) besoin de vous ! 1881463262 surtout que c'est comme si il avait couché avec un mec (F/M) besoin de vous ! 1616978029 mais ça va être drôle (F/M) besoin de vous ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que c'est spécial (F/M) besoin de vous ! 1881463262 on se fait un rp quand tu veux en tout cas ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)