Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY ► parfois il suffit de rêver pour vivre un rêve !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROMY ► parfois il suffit de rêver pour vivre un rêve !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était le défilé des Cabots, comment dire que la soirée promettait d'être forte intéressante, après tout je n'allais pas me refaire, c'était forcément les événements que je ne manquerais pour rien au monde, sauf que merde j'étais maladroit comme pas deux. Sortant de la salle de sport, alors que j'avais eu la chance de faire la chute du siècle, la cheville toute défaite, j'avais même du mal à avancer jusqu'à l'infirmerie, heureusement personne à l'horizon pour se moquer.
M'installant sur un fauteuil en attendant une charmante infirmière, autant rendre l'utile à l'agréable après tout, surtout que pour le coup la soirée était totalement compromise et pas de défilé à la Victoria Secret pour moi. Dommage, surtout que cela aurait été l'occasion de passer une soirée avec Naomi quand j'aurais sorti le grand jeu pour seulement une soirée avec ma meilleure amie. La porte s'ouvrit, un instant et je vis Romy, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu et pourtant je n'avais pu oublier ce visage, ce visage qui m'avait fait oublier ma petite amie en un regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parait que ce soir est une soirée spéciale pour les Cabots. Et je ne vais pas vous dire le contraire. En tant que future belle rose, j’aurais dû, comme toutes les belles filles de ma fratrie, me rendre à ce défilé et cette mise aux enchères. Quand on me connait bien, on ne m’imagine pas faire des choses pareilles. Pourtant… pour la bonne cause, à vrai dire je peux être prête à tout. Même si j’aurais préféré m’enfermée dans ma chambre pour étudier, je ne pu faire aucune des activités envisagées. Après plusieurs jours à ne pas me sentir en forme, il fallut que je choisisse cette journée pour être malade. Faisant de multiples aller-retour entre mon bureau et les toilettes, j’en eu marre lorsque ma tête manqua d’exploser lors d’une terrible migraine. N’ayant pas de médicaments avec moi, je décidai de prendre la direction de l’infirmerie, en espérant que quelqu’un s’y trouve en cette heure. Je poussai la porte et fut surprise de tomber sur Alexei. Etonnant qu’il ne soit pas à la soirée celui-là, autant de filles à voir… La vue de tant de belles filles t’aurait rendu malade ? Je laissai paraître un sourire, ne voulant pas paraître désagréable. A vrai dire je n’étais pas vraiment d’humeur pour ça.
Parfois il sufft de rêver pour vivre un rêve ✩
Alexei & Romy
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le temps passé tout doucement dans cette salle d'attente, je me demandais bien ce que l'infirmière pouvait avoir à faire d'intéressant, ou alors elle avait pris congé elle aussi pour se faire une petite soirée charmante avec son homme. Mais un peu d'action arriva dans mon champ de vision lorsque Romy pointa le bout de son nez. Et je crois que pour le coup tu vas m'achever ! dis je en affichant un ravissant sourire sur les lèvres, tout en me levant pour lui faire la bise, oui c'était la moindre des choses tout de même. Qu'est ce que tu fais là ? Tu as décidé de quitter l'estrade pour ne pas repartir dans les bras d'un charmant jeune homme ... après tout tu n'aurais pas pu trouver mieux que ce qui s'offre à toi à ce moment même ! Oui un brin sûr de moi, insupportable dans la vie, je n'avais pas peur de me lancer des fleurs, car c'était naturel de charmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant à l’infirmerie j’espérais ne pas devoir perdre trop de temps et patienter pendant des heures. Je n’avais qu’une seule envie : celle de retrouver mon lit. Mais dès que je franchis le pas de la porte, je sus directement que je ne retrouverais pas les bras de Morphée aussi vite que je ne le pensais. Attends, tu n’as pas encore vu l’infirmière… Je n’étais pas du genre à accepter les compliments, surtout venant d’Alexei, il devait en sortir des dizaines par jour. Je m’avançai tout de même dans la salle d’attente. Après avoir fait tout ce chemin, je n’allais pas remonter dans ma chambre sans avoir vu quelqu’un pour me donner de quoi me sentir mieux. A choisir je préférais être au regard de plein de beaux hommes que d’être ici à attendre que quelqu’un décide de se montrer pour s’occuper de nous… Je m’assieds sur l’une des chaises à côté d’Alexei. Quitte à attendre, autant le faire assis, c’est moins fatiguant. Et dis-moi tu proposerais beaucoup d’argent pour passer du temps avec moi ?
Alexei & Romy
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas encore vu l'infirmière, qui devait être en pleine séance de vernissage des orteils, je vous jure elle se faisait prier depuis quelques minutes déjà, et autant dire que je n'étais pas le roi de la patience, encore moins lorsque ma cheville avait doublé de volume. Mais t'inquiètes pas comme je suis gentleman, je te laisserais passer avant ... je ne voudrais pas que ta soirée soit totalement pourrie non plus ! Qui sait peut être qu'ils seront tous encore là pour toi .... Après tout pour les Cabot ces enchères étaient une institution, les louper c'était comme louper le bouquet final de l'année, c'était la base de la base, et pour le coup Romy avait merdé. Je crois que pour le coup je n'ai même pas besoin de dépenser un centimes ... Mais je sais que je pourrais dépenser de l'argents oui... dis je en affichant un sourire charmeur sur le visage, avant que dans un élan je l'embrasse sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est très aimable de ta part. Mais tu fais ça vraiment par gentillesse ou tu attends quelque chose en retour ? De nos jours, cela devient rare que les gens agissent par pure et simple gentillesse. De plus Alexei reste un garçon, parfois difficile à cerner, alors autant se méfier. Je le regardai un instant avant d’ajouter. Je crois que ma soirée est définitivement ratée… Même si tu me laisses entrer la première, il faudrait d’abord que quelqu’un se décide à pointer le bout de son nez et à mon avis l’infirmière à préférer vaquer à d’autres occupations que celles de donner les soins… Pourtant j’espérai encore qu’elle se dépêche. Peut-être qu’en prenant rapidement des médicaments, je pourrais encore espérer terminer ma soirée ma soirée à étudier ou à me rendre à cette soirée. Mais fallait bien se rendre à l’évidence que tous ses projets tombaient à l’eau. C’est sûre que cet instant ne te coûte pas grand-chose. En attendant, je peux toujours m’en aller et revenir à un autre moment.   Il me surprendra toujours, avec ses gestes impulsifs. Mais un baiser sur la joue n’est rien de bien méchant, juste un peu nostalgique.
Alexei & Romy
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah toi de voir si tu vois ma face sombre ou mon auréole sur la tête ! Auréole que peu de personnes pouvaient voir il fallait rester lucide et ne pas trop se voiler la face non plus. L'infirmière faisait toujours des siennes, mais s'en était trop je m'étais alors levé tout en glautiquant comme un handicapé pour me mettre à frapper à la porte du bureau, peut être qu'elle n'y était même pas et que l'on attendait pour rien. Rien ... soit elle est sourde et elle a pris vingt ans d'un coup, ou alors elle est pas là et j'opte pour voler dans la pharmacie les médocs ! dis je en levant le poing à la façon des super héros, parce que oui fallait bien que je joue le super héros pour l'impressionner un peu, et surtout pour avoir ces putain de médicaments qui nous calmeraient tous les deux. Ou alors une fois les médicaments en poche je peux te ramener dans ta chambre ... je voudrais pas que tu croises le grand méchant loup dans les couloirs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’avoue avoir du mal à t’imaginer avec une auréole sur la tête. Même pour un concours de déguisement. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. Je ne suis pas une fille méchante juste pour le plaisir, mais j’aime bien ennuyé les gens et pas de chance cela tombe sur le bel Alexei.   Ou bien elle a peur de toi… C’est tout à fait possible. Mais si tu optes pour le vol, rassure-moi, si on se fait prendre, tu feras comme si je n’étais pas là ? Il manquerait plus que j’ai des problèmes pour vol. Mais bon Alexei en gentlemen est peut-être un peu trop demander ? Mais qui sait, on peut vite être surpris. Je le regardai se prendre pour un super héros. C’est sûr que physiquement, il aurait le rôle à 100% mais pas sûre qu’il ferait passer les autres avant lui. Et si je l’ai déjà croisé le méchant loup ? Je dois bien t’avouer que je ne sais pas si en ta présence je suis plus en sécurité que seule …
Alexei & Romy
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas finir par me faire de la peine ... je suis pas si mauvais que ça, c'est assez dépendant de mon humeur en fait ! Toujours aucuns bruits derrière cette porte, je me décidais donc à tenter de l'ouvrir, mais elle se trouvait fermée, super au moins nous n'attendrions plus pour rien, sauf qu'il me fallait de quoi dégonfler cette fichue cheville. Bon ben pour le coup je crois que y a que les herbes qui vont pouvoir nous calmer pour ce soir ... à moins que tu es des réserves en parfaite petite femme qui a une pharmacie à domicile, pensant à tout ! Oui parce que j'avais bien peur que l'herbe ça ne lui tente pas beaucoup ... Comme si je ne pourrais pas te défendre, je suis coriace, même avec une jambe en moins ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela changerait de te voir avec un petit peu plus de sensibilité qu’à l’habitude. Tu te mets toujours une carapace aussi en fonction de ton humeur ? Voyant la porte fermée, je poussai un gros soupire. Je n’avais pas l’envie d’attendre plus longtemps dans cette pièce, même si la compagnie était plutôt sympathique. Mais l’infirmière ne risquait pas de pointer le bout de son nez avant le lendemain.   Je dois t’avouer que je ne suis pas si parfaite qu’on pourrait le croire… Je ne serais pas là à attendre si j’avais le moindre médicament en ma possession… Puis sur un ton d’humour comme j’ai l’habitude d’arboré Sinon on peut toujours faire du « camping » devant la porte, en attendant qu’elle accepte de se montrer. J’accentuai mes paroles en regardant le sol et en grimaçant. Le camping peut paraître génial lorsque l’on a en notre possession un matelas. Je ne doute pas de ta « force de super héros », mais j’ai l’impression qu’en mode « handicapé », je serais plus apte à te défendre que l’inverse…
Alexei & Romy
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)