Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était le défilé des Cabots, comment dire que la soirée promettait d'être forte intéressante, après tout je n'allais pas me refaire, c'était forcément les événements que je ne manquerais pour rien au monde, sauf que merde j'étais maladroit comme pas deux. Sortant de la salle de sport, alors que j'avais eu la chance de faire la chute du siècle, la cheville toute défaite, j'avais même du mal à avancer jusqu'à l'infirmerie, heureusement personne à l'horizon pour se moquer.
M'installant sur un fauteuil en attendant une charmante infirmière, autant rendre l'utile à l'agréable après tout, surtout que pour le coup la soirée était totalement compromise et pas de défilé à la Victoria Secret pour moi. Dommage, surtout que cela aurait été l'occasion de passer une soirée avec Naomi quand j'aurais sorti le grand jeu pour seulement une soirée avec ma meilleure amie. La porte s'ouvrit, un instant et je vis Romy, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu et pourtant je n'avais pu oublier ce visage, ce visage qui m'avait fait oublier ma petite amie en un regard.
(Invité)