Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE ► Take your chance on me !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JUNE ► Take your chance on me !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Square ! Où le quartier parfait pour faire les boutiques, j'étais un grand amateur de grande marque, de fringues chères et tout ce qui pouvait aller avec, après tout avec Skylar comme soeur il ne fallait pas faire semblant sur le paraître, c'était la Queen du look. Me baladant dans les allées, pour regarder un peu partout les boutiques, voilà que Tommy Hilfinger faisait son entrée dans mon champ de vision, parfait, cela ferait l'affaire. Pénétrant dans la boutique, je prenais quelques vêtements super branchés mais pas non plus ringards pour finir par me rendre vers la cabine d'essayage, alors que j'entrais en collision avec une jeune femme, June ! Hey June ! Qu'est ce que tu fais là ? Un petit défilé de mode ? Elle aussi avait les bras pleins d'articles autant dire que nous allions tout dévaliser, et faire les beaux gosses avec tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avec les béquilles, faire du shopping était vraiment devenu compliqué. Je n’avais pas acheté d’habits depuis plusieurs semaines et je tournais toujours avec les mêmes affaires car avec mes béquilles et ma blessure ce n’était pas facile. J’étais allée du côté d’Harvard Square pour choisir des vêtements, je mettais très longtemps pour les essayer avec ma jambe, la dernière fois que j’avais acheté une robe j’avais un chevalier servant pour m’aider mais étant seule, c’était plus compliqué. Après avoir choisit quelques affaires, je repartis mettre les autres sur le portant à l’entrée lorsque je croisais Alexeï. Oh non, pas lui, j’avais pas envie de le voir maintenant. Il m’agaçait. Notre rupture m’avait fait mal et lui essayait de me remettre le grappin dessus : « T’as loupé le défilé en lingerie, dommage hein ? ». Je préférais en rire et m’en amuser que de le prendre au sérieux. « Avec ma canne c’est sûr que je suis sexy… ». Pour moi je n’avais plus aucun charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un idiot c'est seulement quelques secondes plus tard que je vis se dévoiler son mon regard sa béquille, elle semblait blessée à la jambe peut être la prise d'otage qui avait encore ses répercussions, du moins j'espérais qu'il n'y avait rien de grave dans la situation. Oui dommage je dois l'avouer ... Mais tu as trouvé ce qu'il te faut ? Non pas qu'une séance de rattrapage pouvait être intéressante, je n'étais pas non en manque au point de ne penser qu'à cela, surtout qu'avec June c'était un peu compliqué et tendu il fallait l'avouer. Puis elle évoqua sa canne, faisant une grimace un instant, je plongeais mon regard dans ses yeux luisants et brillants. Ce n'est rien de grave au moins j'espère ... si tu acceptes je peux être trop boy pour la journée ... ! Que de bonnes résolutions très cher, ça m'en étonnait moi même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si j’avais vraiment trouvé tout ce don j’avais besoin mais j’avais quelques vêtements de détente et facile à enfiler, avec mon handicap, je devais faire au plus simple et pas forcément au plus jolie. « J’ai trouvé quelques affaires facile à mettre et je pense que cela va aller…Pour le reste j’attendrais d’aller mieux ». Oui aller mieux, je n’attendais que ça, je n’avais que ce mot là à la bouche mais en réalité la rééducation allait beaucoup plus doucement que je ne le pensais. Je soupirais quand il me dit que ce n’était pas grave, malheureusement si quand même : « J’ai fait un arrêt cardiaque donc on peut difficilement faire plus grave, ah oui tu accepterais de me tenir mes sacs pour la journée ? ». J’étais quand même intéressé par sa vie et je ne voulais pas me la jouer, il me rend seulement service, je lui demandais donc : « Moi je n’ai que des mauvaises nouvelles et toi alors ? ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)