C'est le 07 avril 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Blackbird-Price m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nohan. Je suis un papa célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis complètement fada des femmes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et sportives (mineur) depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Winthrop House.
Travaille, ambition, réussite ... ce sont les mots clefs de cette maison universitaire. Et c'est également pour cette raison que Nohan l'a choisit. Au départ, c'est la Mather House qu'il devait intégrer étant donné son penchant pour les soirées alcoolisées, les drogues et tout ce qui va avec. Seulement les temps changent et a l'heure actuel Nohan n'apprécie pas trop les personnes qui consomme de la drogue (suite à l’accident de sa femme). La Dunster House n'est pas non plus une maison où règne que le travail et l'acharnement pour réussir, c'est aussi une confrérie ou on peut décompresser, sortir de temps en temps et gérer sa vie comme on le souhaite en restant normal. D'où la raison pour laquelle Nohan a décidé d'intégrer cette confrérie.
WINTHROP HOUSE.
Charisme, beauté, sport ... Ce ne sont pas vraiment les mots clefs de cette maison, mais disons que ça reflète pas mal l'esprit de cette confrérie. Dans cette maison, il y a que des hommes, aussi beau les uns que les autres. On ne peut pas dire que Nohan soit laid, il a du charme, il n'est peut-être pas une bombe atomique, mais il sait jouer de ses charmes pour faire craquer une fois. Il a de l'expérience de ce côté puisqu'a l'époque il a réussit a se mettre énormément de filles dans la poche et pourtant, il est tombé amoureux qu'une seule et unique fois. Cette confrérie aurait été parfaite pour lui, mais seulement pour ce qu'il était. Nohan a beaucoup changé.
Lors de l'alerte à la bombe, Nohan n'était pas là. En l’occurrence, il n'y a pas lieu de se prononcer si ce n'est qu'il a été très choqué de l'apprendre aux informations. Il ne pensait pas qu'un acte aussi terrible pouvait arriver dans un endroit aussi studieux qu'est Harvard. C'est avec peine qu'il présente ses condoléances et son soutien a toute ses familles qui ont perdu un enfant, un proche ... Ceci dit, cela ne lui a pas fais peur et il s'est tout de même inscrit dans cette université.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour-là, il se trouvait au Gymnase, il avait un entraînement avec l'équipe de Basket de l'université. Il ne s'attendait pas du tout a voir débarquer des hommes cagoulés et armée. Et c'est assis sur l'estrade du gymnase que Nohan a passer des heures a être effrayé. Ses pensées allaient directement auprès de sa fille qui se trouvait chez une amie à ce moment-là et fort heureusement. Nohan a eu peur, vraiment très peur. Cette histoire l'a choquée, mais aussi endurci et rendu un peu plus fort. Il n'en garde aucune séquelles.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RAVEON et j'ai vingt-et-un an depuis hier (a). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve le forum vraiment magnifique, l'esthétique et la population étaient mes critères de recherches alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Martin Lafferty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 à 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ LOVE .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)